Auteur Sujet: [Episode G - Requiem] Tome 7 (chapitre 51 disponible)  (Lu 12354 fois)

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Episode G - Requiem] Tome 7 (chapitre 51 disponible)
« Réponse #225 le: 08 septembre 2024 à 20:17:12 »
Et, au passage, il doit y avoir pas mal d'apprentis Saints qui ne reviennent jamais de leur entraînement.
Je m’attarde énormément sur ça dans ma fiction.

On sait que Cassios a tué ses adversaires qui étaient également candidats pour l'armure de Pégase, les pauvres. :(
Et au début du manga, on ne dit que la Fondation Graad a perdu la trace de 90 des 100 orphelins qu'ils ont envoyé s'entrainer.
J’en parle beaucoup aussi et j’avais aimé que Saintia Sho en parle aussi avec le retour d’un des élèves en Fantôme.

Ce qu'ils font remarquer au-dessus me poussent à penser que ça doit être compliqué. C'est pas en éliminant tout candidat potentiel dans des duels à mort ou des formations dangereuses que tu te constitues un pool de remplaçants tout prêt à l'emploi. [:fufufu]
La série tv en tout cas semble montrer quand même plusieurs espaces de vie au Sanctuaire. Y compris des villages qui offrent de la chair fraîche à chaque génération : serviteurs, soldats…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : [Episode G - Requiem] Tome 7 (chapitre 51 disponible)
« Réponse #226 le: 08 septembre 2024 à 21:44:19 »
Omega suggérait qu'i y avait beaucoup de gens sensible au Cosmos mais pas assez d'armure, d'où la cration des Chevalier d'Acier. De fait j'imaginais qu'avant ça ils devenaient garde du Sanctuaire ou assimilé.

-Sergorn

Tags: