C'est déjà miraculeux qu'ils autorisent des pages en plus -Sergorn
Toriyama a redessiné les dernières pages de Dragon Ball (ça ne change pas grand chose au contenu mais Oob est cette fois sur le nuage magique) Et Kurumada a dessiné un tout nouvel épilogue pour l'édition finale de Kojirô (mais c'est dû au fait qu'il n'a jamais aimé la fin originale qu'il avait bâcler car son père était mourrant).-Sergorn
Je me souviens de l'époque de l'édition deluxe, tout le monde disait que Kuru changerait la fin.....et bien...non... D'ailleurs, est-ce déjà arrivé dans un manga ?
Probablement l'encyclopédie de ND pour avoir les pays de naissance et groupes sanguin des Gold, Tenma, etc
URSS, Tchécoslovaquie, RDA, Belgique, Nouvelle-Zélande
"Des images choquantes publiées ! !Incroyable... Je n'en reviens pasJe ne m'attendais pas à ce qu'une chose pareille se produise...Quelques mois seulement se sont écoulés depuis la fin choquante de ND.J'ai été témoin d'un manuscrit incroyable.C’est bien sûr encore un secret extrêmement bien gardé.Je ne peux pas tout vous montrerMais ah, quand mêmeÀ tous les fans de Kurumada du monde entierJe veux le signaler à haute voix.J'étais Izo Okada !! ️!!"
Citer"Des images choquantes publiées ! !Incroyable... Je n'en reviens pasJe ne m'attendais pas à ce qu'une chose pareille se produise...Quelques mois seulement se sont écoulés depuis la fin choquante de ND.J'ai été témoin d'un manuscrit incroyable.C’est bien sûr encore un secret extrêmement bien gardé.Je ne peux pas tout vous montrerMais ah, quand mêmeÀ tous les fans de Kurumada du monde entierJe veux le signaler à haute voix.J'étais Izo Okada !! ️!!"
Si ca se trouve c'est juste des pages bonus pour le Tome 16 en version tome -Sergorn
J'ai raté un détail ?