Saint Seiya > Produits dérivés

Illustrations rares

(1/2) > >>

minos2809:
En faisant le tri des illus Saint Seiya, j'ai remarqué que ce sont souvent les mêmes illustrations qui sont utilisées pour les goodies... Or, à ma connaissance, il existe une série d'illustrations qui n'ont jamais utilisées sur d'autres produits (mis à part un obscure artbook sorti à Hong-Kong il y a pas mal d'année) que les boites des figurines Saint Cloth Serie : il s'agit des illustrations figurant sur le la partie haute ou le côté des boites. Je me demande pourquoi ces illustrations n'ont jamais été exploitées...

Byaku:
Ça fait un peu photo d'identité... "balai dans le cul" ... pas très vendeur... donc c'est resté seulement pour ce type de goodies dont les cells ont été pour certains vendus il n'y pas si longtemps sur MANDARAKE

landstalker:
Moi j'aime beaucoup ces illustrations et je regrette de ne pas pouvoir les avoir en belle qualité. D'ailleurs si quelqu'un les possède, je suis preneur 😉

--- Citation de: minos2809 le 04 mai 2024 à 16:03:24 ---mis à part un obscure artbook sorti à Hong-Kong il y a pas mal d'années

--- Fin de citation ---
Est-ce que tu aurais une image de la couverture de cet artbook (que je suppose non-officiel)?

minos2809:
Certaines de ces illustrations sont reprises en grand format dans cet artbook quasi-introuvable ou à des prix indécents...
https://www.carousell.com.hk/p/saint-seiya-deluxe-book-%E8%81%96%E9%AC%A5%E5%A3%AB%E6%98%9F%E7%9F%A2%E7%89%B9%E9%9B%86-%E6%98%AD%E5%92%8C-%E6%97%A5%E6%9C%AC%E6%87%B7%E8%88%8A%E5%8D%A1%E9%80%9A-80s-90s-1068354183/

The Endoktrinator:
Quand je remarque la grande image de Camus dans cet artbook, je me dis deux choses.

1- Pourquoi ça n'a pas été dans le dessin animé ?

2- J'aimerais tant l'avoir à part.

Sinon, j'ai toujours aimé celle du dessus. Camus avec un joli sourire, c'est aussi rare d'une bonne B.O.F actuelle.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique