Saint Seiya > Discussions Générales

[KoTZ] Battle for Sanctuary - Episode 22 (S3E10 - 27 mai 2024)

(1/8) > >>

Cedde:
Par ici les avis !

GOLD SAINT AIOLIA:
Un bien bon épisode qui suit fidèlement le manga, on aura enfin l'adaptation entière qu'on n'avait pu avoir en totalité à l'époque

Pour les points négatifs :
-Quand la cloth du Phoenix se reconstitue on n'a pas Ikki qui concentre son cosmos au contact des cendres dommage
-On n'a pas d'explication entre les moments où Aldébaran était au Yomotsu dans l'épisode 15 et son retour ici
-Le gouffre que Shura avait fait après le temple du Capricorne a disparu, le sol s'est reconstitué tout seul par magie? [:lol]

Pour les points positifs :
-J'ai beaucoup aimé quand Saga parle l'accélération progressive du Pegasus Ryu Seiken et du rendu(mach 1, mach 35, mach 120,...) et que Saga évite plusieurs fois le "Lightning Plasma" de Seiya avant de se le manger
-ENFIN on a de la GROSSE DESTRUCTION DE DECOR et de l'impact quand Seiya  utilise son Rolling Crash, C'ETAIT CA QU'IL AURAIT FALLU  dans tout l'arc du Junikyu(je pense notamment au combat Aldébaran vs Seiya)
-Les scènes avec Ikki croisant tous les Bronzes(par contre June même pas regard en sa direction même s'il ne la connait pas il s'en tape [:lol]) sont enfin adaptées
-Seiya qui ne parle que dans sa tête contrairement à l'anime où malgré qu'il aie eu le sens du gout supprimé il pouvait parler
-Que Shaka dise à Ikki d'épargner le Grand Pope parce qu'il n'est pas totalement mauvais

Pour conclure un épisode plus que satisfaisant, il ne lui manque pas grand chose pour qu'il soit excellent, vivement le prochain avec le duel Saga vs Ikki

PhenixV3:
La fin du sanctuaire approcha à grand pas.
Ikki vs Saga ep 11 et Bronzes vs Saga epi.12

Je sais pas s'ils prévoient d'attaquer les arcs Poseidon et Hades mais avec Shun en version fille dans cette adaptation ça va être compliqué pour la possession de Shun par hades

lepas33:
Très fidèle, rythmé et gros kiff sur l'arrivée totalement bad ass d'Ikki en salle du Pope. Ce regard 🥰

--- Citer ---On n'a pas d'explication entre les moments où Aldébaran était au Yomotsu dans l'épisode 15 et son retour ici
--- Fin de citation ---
On a bien vu déjà deux fois Athena ramener Shiryu et Seiya donc une fois ses doutes dissipés on se dit qu'elle a fait pareil pour Mu et Aldebaran.

4evaheroesf:

--- Citation de: PhenixV3 le 27 mai 2024 à 16:57:55 ---Je sais pas s'ils prévoient d'attaquer les arcs Poseidon et Hades mais avec Shun en version fille dans cette adaptation ça va être compliqué pour la possession de Shun par hades
--- Fin de citation ---

Si je ne me trompe pas, Hadès prend possession de l'être humain le plus pur donc il n'y aurait aucun problème pour une éventuelle adaptation de l'arc d'Hadès.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique