Auteur Sujet: Cosplays STS  (Lu 180072 fois)

En ligne Oiseau Vermillon

Cosplays STS
« Réponse #175 le: 13 avril 2010 à 23:26:07 »
Ah perso je ne me souviens plus des commentaires à son encontre, mais à aucun moment il n'a été question de la qualifier de classe [:aloy] .

Et puis quand bien même Benjimaru, nous venons précisément de dire qu'une femme était classe même aussi nue qu'à son premier jour, je ne vois pas où est le problème.

Hors ligne ArayashikiAlaya

Cosplays STS
« Réponse #176 le: 13 avril 2010 à 23:28:46 »
Au contraire, quand elle est classe, une femme n'est jamais aussi élégante que toute nue (c'était un communiqué du comité anti fourrure), encore faut-il qu'elle soit classe  [:lol]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kentaro

Cosplays STS
« Réponse #177 le: 14 avril 2010 à 01:57:33 »
Niveau cosplay, il y avait aussi cela qui été pas mal dans le genre. Et en plus, il chantaient ^^

"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Pew

Cosplays STS
« Réponse #178 le: 14 avril 2010 à 08:35:57 »
Oh la classe les brushing au dessus ! Comme je rêve de les entendre chanter ...  [:lol] (hm, en fait nan, mes oreilles sentent le cou fourré et ne sont pas d'accords finalement.)

mais pourquoi c'est TOUJOURS des gonzesses dans le cosplay asiatique...    ::)

Maiiiiiiis non, regarde:



Il est pas beau ce chevalier du Lion dans sa couverture de survie sa gold Cloth ? 
En plus, lui au moins, il est pas vulgaire.  [:dawa]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplays STS
« Réponse #179 le: 14 avril 2010 à 08:52:47 »
Oh comme c'est vieux cette histoire de comédie musicale. [:lol]

PS : Pour OV et Ara, une fille a poil c'est moche et elle se ressemblent toutes en gros, j'aime pas la nudité de toute façon. :o (vive les fringues et plus il y en a mieux c'est. [:jap])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hedrick

  • Invité
Re : Cosplays STS
« Réponse #180 le: 14 avril 2010 à 10:06:45 »
mais pourquoi c'est TOUJOURS des gonzesses dans le cosplay asiatique...    ::)

Peut être tout simplement parce qu'il y a plus de fangirl des gold qui aime le cosplay que de fanboy des gold qui aiment le cosplay.

Sinon, chuis plutôt d'accord avec benji.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplays STS
« Réponse #181 le: 14 avril 2010 à 10:45:54 »
Sinon, chuis plutôt d'accord avec benji.

Ça faisait longtemps tiens. [:jap]

Et sinon...
Peut être tout simplement parce qu'il y a plus de fangirl des gold qui aime le cosplay que de fanboy des gold qui aiment le cosplay.

C'est pas faux, mais en Asie tout particulièrement ce sont les nanas qui se cosplay le plus. Voir même elles apprennent a coudre (ou d'autres techniques) et tout pour faire les costumes les plus ressemblant possible. :D
Puis mine de rien les persos de St Seiya par exemple ont vraiment un coté androgyne on remercie Araki pour ça. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Cosplays STS
« Réponse #182 le: 14 avril 2010 à 11:13:10 »
Ouah il claque le Gold du Lion, Aiolia peut être fier de lui [:lol]

Hors ligne LGC

Cosplays STS
« Réponse #183 le: 14 avril 2010 à 11:23:30 »


PS : Pour OV et Ara, une fille a poil c'est moche et elle se ressemblent toutes en gros, j'aime pas la nudité de toute façon. :o (vive les fringues et plus il y en a mieux c'est. [:jap])

PFFF La nudité sa peut être artistique!  :o :o :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hedrick

  • Invité
Re : Cosplays STS
« Réponse #184 le: 14 avril 2010 à 11:32:28 »
va dire ca aux artistes de Deviantart :D

Hors ligne LGC

Cosplays STS
« Réponse #185 le: 14 avril 2010 à 11:45:53 »
Ben je sais je ni vais que pour trouver du Saint Seiya et j'y suis m^me pas inscrit.  [:petrus]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Archange

Cosplays STS
« Réponse #186 le: 14 avril 2010 à 13:11:51 »

C'est pas faux, mais en Asie tout particulièrement ce sont les nanas qui se cosplay le plus. Voir même elles apprennent a coudre (ou d'autres techniques) et tout pour faire les costumes les plus ressemblant possible. :D

Pour les japonaises, pas besoin d'apprendre, la couture et la cuisine font partie des matières étudiées à l'école  [:fufufu].

Sinon pour mon point de vue, bah les filles à poil dans l'art photographique j'aime bien, quand c'est pas mis en scène de façon trop vulgaire :o

Hors ligne Kodeni

Cosplays STS
« Réponse #187 le: 14 avril 2010 à 13:18:35 »
PS : Pour OV et Ara, une fille a poil c'est moche et elle se ressemblent toutes en gros, j'aime pas la nudité de toute façon. :o (vive les fringues et plus il y en a mieux c'est. [:jap])
Euh... T'en as vu beaucoup des femmes nues pour affirmer qu'elles sont toutes pareilles ?!
Parce que pour chaque femme vue je peux t'assurer qu'aucune ne ressemble à l'autre :o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Cosplays STS
« Réponse #188 le: 14 avril 2010 à 13:49:43 »


Pour les japonaises, pas besoin d'apprendre, la couture et la cuisine font partie des matières étudiées à l'école  [:fufufu].

Et je pari que les Mecs eu ils n'ont pas à apprendre se genre de choses.  ::) ::) ::)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplays STS
« Réponse #189 le: 14 avril 2010 à 13:50:51 »
Je parle de point de vue strictement anatomique, elles se ressemblent toutes car elles sont toutes de la même espèce. :o (on est gaulé tous pareil que je sache, 2 bras, 2 jambes, 1 tête et j'en passe. ::))
Bref nous sommes tous des sacs a viandes! [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Cosplays STS
« Réponse #190 le: 14 avril 2010 à 13:55:45 »
Je parle de point de vue strictement anatomique, elles se ressemblent toutes car elles sont toutes de la même espèce. :o (on est gaulé tous pareil que je sache, 2 bras, 2 jambes, 1 tête et j'en passe. ::))
Bref nous sommes tous des sacs a viandes! [:aloy]
Pilosité, grain de la peau, pigmentation de l'épiderme, importance des glandes mammaires, etc. Pour en rester à l'anatomique, ce ne sont certes que des différences quantitatives, mais comme le dit Aristote, la quantité étant le premier accident de la matière, il en résulte de sacré différences de qualité au final (qu'on ne voit plus quand on est bourré il est vrai)  :D
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Cosplays STS
« Réponse #191 le: 14 avril 2010 à 14:05:53 »
(on est gaulé tous pareil que je sache, 2 bras, 2 jambes, 1 tête et j'en passe. ::))
Ah ouais, c'est sûr que si on se contente de ça, on est tous pareil, pas la peine d'aller plus loin [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplays STS
« Réponse #192 le: 14 avril 2010 à 14:13:02 »
 [:violon]
Des détails que tout cela, là où on va tous de toute façon il n'y a plus de grandes différences! :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Cosplays STS
« Réponse #193 le: 14 avril 2010 à 14:27:13 »
[:violon]
Des détails que tout cela, là où on va tous de toute façon il n'y a plus de grandes différences! :o
Avant d'y aller, je préférerai profiter de ce qui fait leurs diffèrences aux femmes  :D.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne ArayashikiAlaya

Cosplays STS
« Réponse #194 le: 14 avril 2010 à 15:52:47 »
[:violon]
Des détails que tout cela, là où on va tous de toute façon il n'y a plus de grandes différences! :o
Avant d'y aller, je préférerai profiter de ce qui fait leurs diffèrences aux femmes  :D.
L'amour est un art, et un artiste ne peut se contenter de n'importe quoi pour réaliser son œuvre  [:miam]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Cosplays STS
« Réponse #195 le: 14 avril 2010 à 16:54:14 »
mais pourquoi c'est TOUJOURS des gonzesses dans le cosplay asiatique...    ::)

De toute façon, quelle importance, même si c'était des mecs ce serait pas du cosplay comme tu voudrais ( c't'à dire des gauldaus seintos à pwal qui jouent avec leurs zimbouibouins  :o )

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35680
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplays STS
« Réponse #196 le: 14 avril 2010 à 18:07:30 »
L'amour est un art, et un artiste ne peut se contenter de n'importe quoi pour réaliser son œuvre  [:miam]

L'amour c'est de la connerie ouais! :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Cosplays STS
« Réponse #197 le: 14 avril 2010 à 23:31:52 »
Benji il est aigri! [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Cosplays STS
« Réponse #198 le: 16 avril 2010 à 13:52:48 »
L'amour est un art, et un artiste ne peut se contenter de n'importe quoi pour réaliser son œuvre  [:miam]

L'amour c'est de la connerie ouais! :o
L'amour, oui.
Le sesque, non  [:petrus yes] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

  • Invité
Re : Cosplays STS
« Réponse #199 le: 26 avril 2010 à 09:38:42 »
C'est déprimant vos débats :D

Tags: