Auteur Sujet: Cosplays STS  (Lu 179205 fois)

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Cosplays STS
« Réponse #250 le: 13 mai 2010 à 10:43:48 »
Merde, Lady Gaga fait du cosplay Saint Seiya maintenant [:chiyo1].
Elle nous aura tout fait celle-là [:lol]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Cosplays STS
« Réponse #251 le: 13 mai 2010 à 12:55:03 »
je sais que ce n'est pas du Saint Seiya, mais...   


bref  [:onion sweat] [:lol]



C'est du Street fighter  [:lol]

[:lol]

Bon pour une fois que je préfére un Gold avec son casque.  [:lol]






Enfin une photo pour la route...

De quoi faire une fois de plus plaisir a Popo. [:petrus yes]

La vache, faut admettre que c'est ultra réussi niveau armure o0

Hors ligne Kodeni

Cosplays STS
« Réponse #252 le: 13 mai 2010 à 18:10:06 »
Allez, encore du beau Shun :



Hyoga et Aphrodite ne sont pas mal non plus [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne LGC

Cosplays STS
« Réponse #253 le: 13 mai 2010 à 19:03:48 »
c'est avant tout un trip et surtout, quand on est cosplayer, on ne craint pas la honte  :D

Faut dire ça a State.  [:lol]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Kodeni

Cosplays STS
« Réponse #254 le: 13 mai 2010 à 20:27:09 »
le cosplay c'est avant tout un trip et surtout, quand on est cosplayer, on ne craint pas la honte  :D
Oui, au vu des derniers cosplay, je confirme, on ne craint pas la honte [:lol].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Cosplays STS
« Réponse #255 le: 13 mai 2010 à 21:13:26 »
Je dois dire que les bronzes sont tjrs ratés en cosplay... deja faut prendre en compte la couleur des cheveux, les perruques vertes fluos, c'ets moche, mais shun a  les cheveux de cette couleur la alors bon.... Jaune canari pour Hyoga.
Ils devraient prendre comme couleur de cheveux ceux du manga, ce serait plus simple

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplays STS
« Réponse #256 le: 16 mai 2010 à 13:15:50 »
[...] moi ça m'occupe (je m'ennuie vite en conv ) et ça me defoule XD

Faudrait peut être que je retente un jour... (la phrase suicide a te dire ça.) parce que moi aussi je m'ennuie vite en conv'. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne ArayashikiAlaya

Cosplays STS
« Réponse #257 le: 16 mai 2010 à 17:48:23 »
Quand est-ce que tu nous montres tes plus beaux cosplay dans le fofotof Maeva?  [:jap]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplays STS
« Réponse #258 le: 16 mai 2010 à 18:47:09 »
c'est net hein? on fait le tour des stands, on goute a la bouffe mais sinon pas de quoi s'occuper 4 jours je trouve. Alors qu'en cosplay, entre les rencontre et les photos, on ne sait plus ou donner de la tete ^^ et moi je suis madame reportage en image, j'ai fait 400 tofs l'année passée XD
Par contre j'espere qu'il ne fera pas aussi chaud dans l'expo cet année que l'année derniere sinon je vais literralement mourir. Entre la perruque, le maquillage et les fringues qui recouvrent tout le corps, je vais me transformer en flaque.

Ouais clair! En tout cas j'espère moi aussi qu'il ne fera pas chaud sinon vous allez encore souffrir. [:fufufu]

Quand est-ce que tu nous montres tes plus beaux cosplay dans le fofotof Maeva?  [:jap]

 [:lol]
Fait gaffe elle en jette pas mal avec ses compagnons de cosplay qui ne sont pas en reste eux non plus. [:petrus yes]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Cosplays STS
« Réponse #259 le: 17 mai 2010 à 00:56:27 »
Kod : nan mais c'est une institution ça chez les cosplayers. Y'avait meme un badge qui se vendait a un JE ou y'avait un gars connu dans le milieu qui posait fier comme superman et qui disait "je suis cosplayer, je ne crains pas la honte" XD c'etait immense ce badge, le stand s'est fait devalisé. A coté de ça, c'est une verité, quand tu fais du cosplay, faut s'en foutre du regard des gens, sinon tu fais rien. Et comme ce qu'on en tire est souvent bien + positif (photos, nouveaux potes etc...) que les railleries des mecs qui eux n'auraient jamais eu les couilles de faire ça, et bien, on s'eclate ^^ personnellement, moi ça m'occupe (je m'ennuie vite en conv ) et ça me defoule XD
Attention, ma moquerie c'est de la moquerie sympatoche derrière mon PC. Franchement les mecs je dis respect pour faire ce qu'ils font et franchement je les encourage à continuer. Je préfère voir ce genre de chose bon esprit plutôt que de me taper de l'actu à base de bus brûlés et de caillassage à gogo hein [:jap].

Visiblement a JE cette année y'a un groupe TLC non ? j'ai cru aperçevoir ça dans le sujet sur les casques la.
Mince, j'ai dû y louper un truc alors [:what].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Cosplays STS
« Réponse #260 le: 27 mai 2010 à 22:52:21 »
Image bien travaillée, décor sympa :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Cosplays STS
« Réponse #261 le: 27 mai 2010 à 22:55:28 »
Vraiment pas mal mais j'allais marquer: 'Où sont les cornes de la Cloth du Bélier ?"
Enfaite elle sont bien planquées.  :D

Post Merge: 27 mai 2010 à 22:58:21
Sinon il y aussi celle là de la même personne.

« Modifié: 27 mai 2010 à 22:58:21 par Koori A. Moonris »
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Cosplays STS
« Réponse #262 le: 27 mai 2010 à 23:56:23 »
Vraiment très sympas ces images d'Albafica seul et avec Shion, j'aime beaucoup

Hors ligne Koori A. Moonrise

Cosplays STS
« Réponse #263 le: 28 mai 2010 à 14:55:03 »
Sympatique, dommage pour le pinceau flashi, et j'avoue mention pour la perruque !

(Sinon ouais la V7 de DA pue royalement)
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne ArayashikiAlaya

Cosplays STS
« Réponse #264 le: 28 mai 2010 à 17:11:47 »
Quand est-ce que tu nous montres tes plus beaux cosplay dans le fofotof Maeva?  [:jap]

Moi je veux bien mais je suis meme pas certaine d'avoir acces a ce forum photo... je m'y etais inscrite ou pas ?  [:chiyo1] il est ou, en fait, quand il apparait ?

Tu n'y figures pas encore.
Pour s'y inscrire rien de plus simple, tu envoies une photo à Archange, et aussitôt tu auras accès à la sous-section photo persos au sein de la section présentation (enfin aussitôt dès qu'Archange débloquera pour toi le topic caché).  [:jap]
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne Kodeni

Cosplays STS
« Réponse #265 le: 28 mai 2010 à 17:39:09 »
Kod : ben ecoute le gars qui a fait le sujet parlait d'une nana qui faisait un cosplay de Violate non ? il a meme posté un tof pour faire sa promo, j'ai rigolé, ça fait un peu nouvelle star. Bref mais donc j'en ai deduit qu'il y avait un groupe... mais bon du stseiya y'ena chaque année donc....
J'ai toujours compris qu'il n'y avait que Violate moi. D'ailleurs je ne sais pas si c'est toujours d'actu [:what].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Cosplays STS
« Réponse #266 le: 28 mai 2010 à 17:59:10 »
[:lol] ben ecouyte je vois que t'as remonté le sujet pour demander, on verra bien.
Bah oui, j'y suis allé aussitôt après t'avoir lu ici pour espèrer avoir une réponse.

Sans arrière pensée bien entendue :D.

Quand je pense qu'une jour on m'a sorti "tu devrais faire Pandora en cosplay". 100 balles et un mars.
Seulement si c'est celle de TLC  [:aloy] !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplays STS
« Réponse #267 le: 28 mai 2010 à 18:53:25 »
Je prefere faire un cosplayde veronica  [:lol] ça c'est + drole mais il me faut un Mani  [:miam]

Pas moi en tout cas... même si l'idée est très séduisante sur le papier. [:fufufu]
Un jour quand je serais vieux et bien conservé... je ferais ce bon vieux Hakurei... [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Cosplays STS
« Réponse #268 le: 29 mai 2010 à 11:27:26 »
Je prefere faire un cosplayde veronica  [:lol] ça c'est + drole mais il me faut un Mani  [:miam]
Faudrait surtout que tu ais une belle surprise dans la culotte pour être complétement Veronica.

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Pew

Cosplays STS
« Réponse #269 le: 30 mai 2010 à 09:31:18 »
oulà, j'suis à la bourre. J'ai pas vu les dernières photos.
Je trouve pas mal du tout celle de Shion et Albafika.

Hors ligne Kodeni

Cosplays STS
« Réponse #270 le: 31 mai 2010 à 15:40:55 »
Un Andromède un peu mieux niveau cheveux je trouve :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Cosplays STS
« Réponse #271 le: 31 mai 2010 à 15:59:00 »
Dommage que la mèche qui tombe sur le visage à une drôle de gueule vu comme ça. Sinon effectivement c'est ressemblant.
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Pew

Cosplays STS
« Réponse #272 le: 31 mai 2010 à 17:18:39 »
Ce sont surtout les épaulettes et le plastron qui ont de la gueule, ... bon, le reste enfin, ce qu'on en voit, ça fait bricolé, pis ça m'a pas l'air porter avec prestance mais on a vu bien pire.

Hors ligne Kodeni

Cosplays STS
« Réponse #273 le: 03 juin 2010 à 21:40:06 »
Un Hyoga assez fidèle je trouve :




Une Pandore TLC :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35653
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Cosplays STS
« Réponse #274 le: 03 juin 2010 à 21:42:39 »
 [:fufufu]
Pas mal. [:jap]

Le Shun de la page precedente est pas mal réussis aussi. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: