Le site et le forum > Présentation

Enfin inscrite !!

(1/10) > >>

L’Amazone:
Bonjour à toutes et tous !

Après quelques galères techniques et grâce à l'aide de gentils membres du forum et de l'équipe technique, j'ai enfin pu m'inscrire ici, ce qui va me permettre d'échanger avec vous tous sur notre manga préféré  [:love]

Comme la plupart d'entre vous ici, je suis de la génération qui a eu la chance de grandir avec Saint Seiya à la télévision. Je n'ai pas tellement besoin d'en dire plus, on partage souvent les mêmes sentiments vis-à-vis de ce manga exceptionnel à plus d'un titre (malgré ses petits défauts qui ne nous empêchent pas de continuer à triper dessus à plus de 40 piges).

Comme certain(e)s d'entre vous ici également, j'écris à mes moments perdus. "Ghostwriter" occupe une partie de mon temps pro, mais j'ai décidé de tenter sérieusement la fiction.
Les fanfics StS sont un petit exercice auquel je me suis adonnée il y a quelques années, et puis mis de côté faute de temps... j'y reviens depuis peu par plaisir.
Si vous voulez en savoir plus sur moi, j'ai un profil sur FFnet : https://www.fanfiction.net/~lamazone
et sur AO3 depuis peu : https://archiveofourown.org/users/Iskandara84/works

Je vais ouvrir un sujet pour présenter ma dernière fic en cours d'écriture dans la catégorie dédiée.

Au plaisir d'échanger et de vous lire !

L'Amazone

P.S : l'ergonomie "so 2000's style" du forum me met en joie je dois dire ^^ voyage dans le temps...

P.S 2 : lui je le pose là parce que je l'aime beaucoup  [:pfft]   

Alaiya:
Bienvenue... Enfin ! 🤣

Alors effectivement, ce forum est un antre de quarantenaires (parfois bien tassés 😁) même s'il y a quelques membres plus jeunes qui abaissent la moyenne d'âge.

Et je suis bien d'accord avec toi : un forum à l'ancienne, il n'y a que ça de vrai :o

Bonne découverte du fofo !

L’Amazone:
Merciiiii!

Oui l'exploration va être longue il y a plein de choses... que je connaissais déjà, notamment les "fiches personnages" et avis.

J'ai ouvert un topic sur mes modestes écrits !

L’Amazone:
Par ailleurs, je suppose qu'il doit y avoir un temps de latence mais je n'arrive pas à mettre ma photo de profil à jour... à suivre

Le Passant:
Les portraits/avatar, c'est un calvaire sans fin, ici. C'est pour ça que je n'en ai pas.  :o

Bienvenue, et désolé pour le cafouillage, mais il semblerait que le forum ait décidé de changer de lui-même les règles de fonctionnement. Normalement le compte a été validé il y a bien longtemps, mais des difficultés au niveau des envois de mails, dont nous n'avions pas connaissance vont nous obliger à pratiquer autrement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique