Auteur Sujet: Enfin inscrite !!  (Lu 1487 fois)

Hors ligne L’Amazone

Re : Re : Enfin inscrite !!
« Réponse #25 le: 18 juillet 2024 à 14:28:55 »
Hür !

Sühne di Hämüra mëm da hhaï walomendêm de kalain de Saint Seiya. Maneh, andaksik da übea de da kobaia kalain mëm da wurdah zain wöl da soïa do theusz !

Et j'irai lire les fanfics. Moi, j'ai un projet depuis quinze ans, pas grand chose en est sorti, mais je ne désespère pas. Tu as connu SaintSeiya.Com ?

Le projet que je suis en train d’écrire a commencé à émerger vers 2010… il faut compter les nombreuses années de pause, sans aucune réflexion etc… donc je comprends !
J’ai connu Saintseiya.com (je ne me souviens plus si c’était Burning Blood ou encore un autre truc), mais bref j’ai zoné sur à peu près tout ce qui existait sur StS au début des années 2000…

Hors ligne L’Amazone

« Réponse #26 le: 18 juillet 2024 à 14:33:35 »
N'hésite pas à utiliser la fonction "éditer" des messages, si ton dernier post est récent  [:aloy]
Du reste, si tu lis autre chose que des fan fics, j'ai de la came de qualité en stock  [:pfft]

Oui exact pour l’éditing je n’y avais pas pensé
 [:aloy]

Ah oui je lis autre chose que des fanfics… c’est de la lecture optionnelle, par « phases », et je laisse souvent vite tomber tant je ne trouve pas chaussure à mon pied…

En ligne Numby des Poissons

Re : Enfin inscrite !!
« Réponse #27 le: 18 juillet 2024 à 16:52:56 »
Alors si tu aimes un tant soi peu la fantasy, tu aimeras ce que j'ai à te proposer  [:dt]
(Oui, ici, on n'hésite pas à promouvoir nos projets auprès des nouveaux membres, on est comme ça  [:pfft])
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Moïra

« Réponse #28 le: 18 juillet 2024 à 21:09:04 »
Bienvenue ! Tu verras, y a des druides, des joueurs de guitare, et on a notre propre Ikki qui squatte  les volcans islandais, c'est sympa ici.
"J'ai prouvé qu'on pouvait être efféminé et botter des culs."

Hors ligne Kodeni

« Réponse #29 le: 18 juillet 2024 à 22:38:09 »
Bienvenue L'Amazone.
Nous sommes dans la même team : quarantenaires et auteurs de fanfic [:jump].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne L’Amazone

« Réponse #30 le: 19 juillet 2024 à 00:01:18 »
Alors si tu aimes un tant soi peu la fantasy, tu aimeras ce que j'ai à te proposer  [:dt]
(Oui, ici, on n'hésite pas à promouvoir nos projets auprès des nouveaux membres, on est comme ça  [:pfft])
Mais c’est de bonne guerre, après tout en tant que newb je fais exactement la même chose  [:lol]

Bienvenue L'Amazone.
Nous sommes dans la même team : quarantenaires et auteurs de fanfic [:jump].

Mais ouiii c’est drôle je pensais que c’était une espèce en voie de disparition les auteurs/amateurs de fanfic…

@Moïra trop classe le fan de sauna trop chaud. Il est aussi ombrageux/dangereux que le Ikki original ?  [:petrus jar]
« Modifié: 19 juillet 2024 à 00:06:40 par L’Amazone »

Hors ligne Kodeni

« Réponse #31 le: 19 juillet 2024 à 09:27:01 »
La mode est surtout aux fanBD mais je reste un vieux de la vieille…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne L’Amazone

« Réponse #32 le: 19 juillet 2024 à 11:37:29 »
J’avoue que c’est pas mal aussi, mais ça demande d’autres talents que je n’ai pas !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #33 le: 19 juillet 2024 à 16:10:35 »
C’est un projet de trouver un dessinateur, avec contrat, afin de faire un manga de ma fiction… quand celle-ci sera achevée et tous les charadesign de tous mes personnages originaux créés.
Mais ça serait un aboutissement pour moi.
Dans l’attente, je remercie ma fan artiste dédiée qui me fait de jolis charadesigns et une belle affiche par chapitre.

Hors ligne L’Amazone

« Réponse #34 le: 20 juillet 2024 à 00:28:49 »
Ah oui, une fan-artiste dédiée, voilà ce qu'il me faudrait...   :haha:

Hors ligne Damien

• Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1009
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
Re : Re : Re : Enfin inscrite !!
« Réponse #35 le: 20 juillet 2024 à 01:37:15 »
@Moïra trop classe le fan de sauna trop chaud. Il est aussi ombrageux/dangereux que le Ikki original ?  [:petrus jar]
Ombrageux, je sais pas, ça dépend pour qui. Mais dangereux pour lui-même, ça arrive. Exemple : une randonnée hivernale le 29 décembre pour visiter les récents cratères (Geldingadalir/Meradalir/Litli-Hrutur). Et il a réussi à aller jusqu'au bout tout en passant par un ravin suffisamment rempli de neige pour ne même pas s'en rendre compte  [:pfft]

Jeu : sauras-tu trouver le chemin à prendre ? Le partie noire, c'est la lave du Meradalir (août 2022)

Spoiler (click to show/hide)

J'ai déjà prévu d'y paumer Numby lors de sa future visite, ça lui donnera des idées pour un roman survival écolo :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Benji

• 臆病者
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 887
  • Forever Forever Guilty! ♫
« Réponse #36 le: 20 juillet 2024 à 08:40:33 »
Bienvenue. [:jap]

Bienvenue ! Tu verras, y a des druides, des joueurs de guitare, et on a notre propre Ikki qui squatte  les volcans islandais, c'est sympa ici.

Et d'autres membres farfelus... on s'amuse bien ici.
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

« Réponse #37 le: 20 juillet 2024 à 10:55:57 »
Ah oui, une fan-artiste dédiée, voilà ce qu'il me faudrait...   :haha:
L’avantage c’est que tu conserves le même style au charadesign de tes personnages.

Hors ligne L’Amazone

Re : Re : Re : Re : Enfin inscrite !!
« Réponse #38 le: 20 juillet 2024 à 15:11:07 »
Ombrageux, je sais pas, ça dépend pour qui. Mais dangereux pour lui-même, ça arrive. Exemple : une randonnée hivernale le 29 décembre pour visiter les récents cratères (Geldingadalir/Meradalir/Litli-Hrutur). Et il a réussi à aller jusqu'au bout tout en passant par un ravin suffisamment rempli de neige pour ne même pas s'en rendre compte  [:pfft]

Jeu : sauras-tu trouver le chemin à prendre ? Le partie noire, c'est la lave du Meradalir (août 2022)

Spoiler (click to show/hide)

J'ai déjà prévu d'y paumer Numby lors de sa future visite, ça lui donnera des idées pour un roman survival écolo :o

D's©

Là comme ça, je longerais par la droite en restant sous les collinettes, mais j'avoue que c'est difficile à dire sur photo. Je fais de la rando en montagne et j'ai fait un peu d'alpi mais pas en solo.
J'adore ce genre d'ambiances. Et donc, puisque c'est toi le Ikki islandais, ça régénère cette chaleur des profondeurs de la terre ?  [:petrus yes]

Hors ligne L’Amazone

« Réponse #39 le: 20 juillet 2024 à 15:15:31 »
Bienvenue. [:jap]

Et d'autres membres farfelus... on s'amuse bien ici.

Merci pour l'accueil !
Oui je sens déjà pas mal de personnalités différentes et rigolotes, ça fait plaisir d'arriver dans un lieu si accueillant ^^

Je suis tjr aussi frustrée concernant ma photo de profil mais bon... ça finira par marcher !

Hors ligne L’Amazone

« Réponse #40 le: 20 juillet 2024 à 15:22:25 »
L’avantage c’est que tu conserves le même style au charadesign de tes personnages.

oui forcément, et ça c'est la classe.
Récemment, enfin il y a quelques temps, j'ai contacté un dessinateur vraiment doué qui prend des commissions (pas donné mais bon why not), mais il fallait qu'il "se sente en phase" avec le projet avant de se décider. Pas de problème, c'est logique, j'envoie le lien de mon travail... bah j'ai pas trop de news  [:delarue2] manque de temps je pense (comment ça c'est parce qu'il aime pas ce que j'écris ?! quelle idée !  [:prout]

alors tant pis, j'en reste à l'écrit !

Hors ligne Samantha Rosenwood

• Membre Héroïque
  • Total likes: 445
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
« Réponse #41 le: 20 juillet 2024 à 15:33:06 »
@L’Amazone: je te réponds avec un peu de retard. Je ne lisais pas les fanfics référant à des combats, jusqu’à ce que je débute la lecture de celle de Kodeni. J’ai lu aussi des fanfics mettant l’emphase sur les relations humaines, et c’est ce côté-là que je préfère. J’avais écrit mon histoire en trois parties distinctes, et malheureusement, j’ai perdu mes fichiers. Il ne m’en reste plus qu’une impression papier, même si elles sont restées inachevées. J’ai semé quelques indices ici et là, sur le forum: dans le sujet de l’opinion sur Shun, celui de l’opinion sur Milo, celui de la veuve poignet, et enfin, celui des questions aux auteurs de fanfics. Si tu as des questions, je serais ravie de te répondre là-bas, afin d’éviter de créer ici un embouteillage.
« Modifié: 20 juillet 2024 à 15:40:23 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne L’Amazone

« Réponse #42 le: 20 juillet 2024 à 15:41:10 »
Carrément un sujet sur la veuve poignet ? Ah bah ouais on s'amuse bien ici   :D [:aloy]

Hors ligne Kodeni

Re : Re : Re : Re : Enfin inscrite !!
« Réponse #43 le: 20 juillet 2024 à 18:29:20 »
oui forcément, et ça c'est la classe.
Récemment, enfin il y a quelques temps, j'ai contacté un dessinateur vraiment doué qui prend des commissions (pas donné mais bon why not), mais il fallait qu'il "se sente en phase" avec le projet avant de se décider. Pas de problème, c'est logique, j'envoie le lien de mon travail... bah j'ai pas trop de news  [:delarue2] manque de temps je pense (comment ça c'est parce qu'il aime pas ce que j'écris ?! quelle idée !  [:prout]

alors tant pis, j'en reste à l'écrit !
Je comprends un peu le dessinateur tout autant que ta frustration. Mais c’est mieux ainsi que de commencer avec un fanartiste qui lâche l’affaire au bout de 3 commissions…

Hors ligne L’Amazone

« Réponse #44 le: 20 juillet 2024 à 19:28:13 »
C'est vrai, mais ça reste frustrant  [:onion sweat]
« Modifié: 20 juillet 2024 à 21:09:45 par L’Amazone »

Hors ligne Damien

• Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 1009
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
Re : Re : Re : Re : Re : Enfin inscrite !!
« Réponse #45 le: 20 juillet 2024 à 20:37:46 »
Là comme ça, je longerais par la droite en restant sous les collinettes, mais j'avoue que c'est difficile à dire sur photo. Je fais de la rando en montagne et j'ai fait un peu d'alpi mais pas en solo.
J'adore ce genre d'ambiances. Et donc, puisque c'est toi le Ikki islandais, ça régénère cette chaleur des profondeurs de la terre ?  [:petrus yes]
Je vais te répondre sur ce sujet, parce que là, on va vriller en HS :o

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1247.msg962678.html#msg962678

D's©
« Modifié: 20 juillet 2024 à 20:46:42 par Damien »
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne L’Amazone

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Enfin inscrite !!
« Réponse #46 le: 21 juillet 2024 à 11:36:25 »
Je vais te répondre sur ce sujet, parce que là, on va vriller en HS :o

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1247.msg962678.html#msg962678

D's©

OK, je te suis !

Tags: