Hür !Sühne di Hämüra mëm da hhaï walomendêm de kalain de Saint Seiya. Maneh, andaksik da übea de da kobaia kalain mëm da wurdah zain wöl da soïa do theusz ! Et j'irai lire les fanfics. Moi, j'ai un projet depuis quinze ans, pas grand chose en est sorti, mais je ne désespère pas. Tu as connu SaintSeiya.Com ?
N'hésite pas à utiliser la fonction "éditer" des messages, si ton dernier post est récent Du reste, si tu lis autre chose que des fan fics, j'ai de la came de qualité en stock
Alors si tu aimes un tant soi peu la fantasy, tu aimeras ce que j'ai à te proposer (Oui, ici, on n'hésite pas à promouvoir nos projets auprès des nouveaux membres, on est comme ça )
Bienvenue L'Amazone. Nous sommes dans la même team : quarantenaires et auteurs de fanfic .
@Moïra trop classe le fan de sauna trop chaud. Il est aussi ombrageux/dangereux que le Ikki original ?
Bienvenue ! Tu verras, y a des druides, des joueurs de guitare, et on a notre propre Ikki qui squatte les volcans islandais, c'est sympa ici.
Ah oui, une fan-artiste dédiée, voilà ce qu'il me faudrait...
Ombrageux, je sais pas, ça dépend pour qui. Mais dangereux pour lui-même, ça arrive. Exemple : une randonnée hivernale le 29 décembre pour visiter les récents cratères (Geldingadalir/Meradalir/Litli-Hrutur). Et il a réussi à aller jusqu'au bout tout en passant par un ravin suffisamment rempli de neige pour ne même pas s'en rendre compte Jeu : sauras-tu trouver le chemin à prendre ? Le partie noire, c'est la lave du Meradalir (août 2022)Spoiler (click to show/hide)J'ai déjà prévu d'y paumer Numby lors de sa future visite, ça lui donnera des idées pour un roman survival écolo D's©
Bienvenue. Et d'autres membres farfelus... on s'amuse bien ici.
L’avantage c’est que tu conserves le même style au charadesign de tes personnages.
oui forcément, et ça c'est la classe. Récemment, enfin il y a quelques temps, j'ai contacté un dessinateur vraiment doué qui prend des commissions (pas donné mais bon why not), mais il fallait qu'il "se sente en phase" avec le projet avant de se décider. Pas de problème, c'est logique, j'envoie le lien de mon travail... bah j'ai pas trop de news manque de temps je pense (comment ça c'est parce qu'il aime pas ce que j'écris ?! quelle idée ! alors tant pis, j'en reste à l'écrit !
Là comme ça, je longerais par la droite en restant sous les collinettes, mais j'avoue que c'est difficile à dire sur photo. Je fais de la rando en montagne et j'ai fait un peu d'alpi mais pas en solo. J'adore ce genre d'ambiances. Et donc, puisque c'est toi le Ikki islandais, ça régénère cette chaleur des profondeurs de la terre ?
Je vais te répondre sur ce sujet, parce que là, on va vriller en HS http://forum.saintseiyapedia.com/index.php/topic,1247.msg962678.html#msg962678D's©