Auteur Sujet: T'es pas né avec une Cloth en Argent dans la bouche ! :o  (Lu 303 fois)

Hors ligne hugo

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : T'es pas né avec une Cloth en Argent dans la bouche ! :o
« Réponse #1 le: 08 septembre 2024 à 17:16:45 »
Sur Babel :
le trio, arrivé en cours de combat, absorbe et disperse les flammes ennemis.
"le trio, arrivé en cours de combat, absorbe et disperse les flammes ennemies", plutôt non ?

Dans le manga, il est finalement assez anecdotique et sert jute à montrer la force des Bronze Saints
Dans le manga, il est finalement assez anecdotique et sert juste à montrer la force des Bronze Saints

tout en réalisant que la douceur de son Cosmos est bien celle de la véritables Athéna.
tout en réalisant que la douceur de son Cosmos est bien celle de la véritables Athéna.

Sinon ok pour moi.

Je me charge des autres plus tard.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #2 le: 08 septembre 2024 à 17:28:33 »
Sur Capella :

Spoiler (click to show/hide)
Capella propose au Saint du Phénix de repartir en vie en s'il accepte de leur remettre Saori.

Sinon ok pour Capella.

La suite plus tard.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

« Réponse #3 le: 08 septembre 2024 à 17:42:51 »
Sur Algol :
Tout est ok pour moi.

Hors ligne Kodeni

« Réponse #4 le: 08 septembre 2024 à 17:56:54 »
Sur Jamian :

Durant la douzième heure de la bataille, il intercepte Cléo qui quitte le Sanctuaire et souhaite la châtier pour trahison evers le Pope.
Durant la douzième heure de la bataille, il intercepte Cléo qui quitte le Sanctuaire et souhaite la châtier pour trahison envers le Pope.

Cependant, il est interrompu par Marin et est rapidement défaite par cette dernière.
Cependant, il est interrompu par Marin et est rapidement défait par cette dernière.

|overall=Jamian est un Silver Saint qui se démarque assez du lot, ne serait-ce que par son entrée en scène aérienne et par le rôle important qui lui échoit : kidnapper Saori. Pourtant, ce personnage ne dispose que de peu de fans, ce qui peut être mis pour une part sur le compte de son physique peu avantageux, et d'autre part sur l'influence de l'anime qui en fait un personnage très stupide (en se basant probablement sur le fait qu'un protagoniste laid doit être bête), alors que celui-ci n'a pourtant pas démérité au combat contre Seiya. Sa mort dans l'anime est bien plus stupide que dans le manga et on le voit trébucher bêtement contre Seiya, ce qui donne parfois l'impression que c'est un Silver Saint faible bien qu'il soit d'une puissance correcte pour son rang dans le manga.

Comme pour les autres Silver Saints, il semblerait que Jamian agissait en pensant vraiment servir Athéna au travers des ordres du Pope, même si les ordres qui lui avaient été donnés semblent assez répréhensible (détruire le Colisée Graad et procéder à un enlèvement).
Problème de mise en page avec le code de la page j'imagine. En effet, on retrouve ce paragraphe du "Constat global" à la fin de "Références et mythologie" ce qui fait doublon.

* On peut voir une ressemblance des morts de Rung, de Jamian dans l'anime (épisode 30) et de Jaki (épisode 52). Ils meurent tous les trois en tombant dans un ravin. À chaque fois, c'est Shigeyasu Yamauchi qui est aux commandes.
Pour un "*" devant cette phrase ?

Sinon, ok pour moi.

Voilà, fini.

Hors ligne hugo

« Réponse #5 le: 08 septembre 2024 à 21:14:53 »
Tout est corrigé, merci ! :)

Sinon ok pour Capella.

Tu voulais dire Dante, je suppose ?
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : Re : T'es pas né avec une Cloth en Argent dans la bouche ! :o
« Réponse #6 le: 09 septembre 2024 à 01:22:53 »
Tout est corrigé, merci ! :)

Tu voulais dire Dante, je suppose ?
En effet, au temps pour moi.

Hors ligne hugo

Hors ligne hugo

« Réponse #8 le: 06 octobre 2024 à 21:55:11 »
Vous avez eu le temps de jeter un globe oculaire,  @Cedde , @Kodeni , @Rincevent , etc ? [:shinobu1]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 5578
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #9 le: 06 octobre 2024 à 22:20:16 »
J'avais oublié. :o RAS.
J'avais zappé qu'ils étaient recrutés par Éris. J'avais aussi oublié les gueules qu'ils leurs avaient faites... [:aie] [:beuh]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: