Auteur Sujet: Rome  (Lu 16741 fois)

Hors ligne Lobo

Rome
« Réponse #100 le: 13 février 2011 à 11:56:05 »
C’est clair que l’influence de Cléopâtre a été des plus néfastes sur lui. Ah les femmes  [:lol]. J’adore le moment de colère de Vorenus envers Cléopâtre sur la fin, j'avais envie de la gifler.
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Rome
« Réponse #101 le: 13 février 2011 à 12:53:09 »
Ouais enfin son combat contre Vorenus... Il a surtout eu du bol que Vorenus ait pitie de ce qu'il est devenu.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Rome
« Réponse #102 le: 13 février 2011 à 12:59:06 »
Il a surtout eu du bol que ça n'ait été qu'un entraînement.

Hors ligne harsiesis

Rome
« Réponse #103 le: 16 juin 2011 à 21:56:47 »
Pour ceux qui voudraient découvrir ou redécouvrir cette très belle série, elle sera diffusée à partir de mercredi prochain sur Arte.

Non franchement... vive Arte ^^

Hors ligne Oiseau Vermillon

Rome
« Réponse #104 le: 14 juillet 2011 à 11:05:56 »
Episode 11 de la saison 1 diffusé hier. Avec la fameuse scène de Titus Pullo hurlant : "Treizième !!!!!!!!!!!!!"

Bah cette scène a été outrageusement censurée, les membres coupés, les décapitations, tout ça a été enlevé.

Déçu par Arte pour le coup ::) .

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Rome
« Réponse #105 le: 14 juillet 2011 à 13:20:57 »
Bah cette scène a été outrageusement censurée, les membres coupés, les décapitations, tout ça a été enlevé.

Déçu par Arte pour le coup ::) .

Ha ouais? Moi qui m'étais justement dit qu'Arte n'était pas TF1 ou M6 et que donc ils diffuseraient sûrement le truc sans coupures... En plus quand c'était passé sur M6 la scène était pas censurée d'un poil ( faut dire aussi, ils avaient diffusé la saison 1 genre à minuit et des brouettes dans l'indifférence la plus totale... )

Après, je trouvais bizarre qu'ils diffusent ça à 20h50, même si Arte est une chaîne à vocation culturelle, ils n'échappent pas à l'emprise malsaine des vieux croutons réacs du CSA pour autant  ::)

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18713
  • Total likes: 91
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Rome
« Réponse #106 le: 14 juillet 2011 à 13:23:57 »
Achetez-vous les Blu-ray(ou DVD pour ceux qu'on n'ont pas de lecteur BD) je vous les recommande(excellente qualité ce coffret), au moins vous aurez tout en intégrale

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Rome
« Réponse #107 le: 14 juillet 2011 à 13:28:37 »
Bah perso j'ai acheté le coffret DVD des saison 1&2 l'an dernier, j'ai pas regardé sur Arte. Mais j'ai vu dans mon mag télé qu'ils le diffusaient et je pensais que ça passerait sans censure, tant pis pour ceux qu'auront voulu en profiter pour découvrir la série...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Kodeni

Rome
« Réponse #108 le: 15 juillet 2011 à 15:32:28 »
Achetez-vous les Blu-ray(ou DVD pour ceux qu'on n'ont pas de lecteur BD) je vous les recommande(excellente qualité ce coffret), au moins vous aurez tout en intégrale
Déjà acheté il y a un moment.
D'ailleurs je vais me les refaire sous peu puisqu'il n'y a rien à la télé.

@ OV : la scène dont tu parles est mitique. Je chiale à chaque fois. Le pire c'est en voyant Vorénus qui se bouffe la main en assistant à la mise à mort de son ami.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Lindir

Rome
« Réponse #109 le: 15 juillet 2011 à 23:39:24 »
Episode 11 de la saison 1 diffusé hier. Avec la fameuse scène de Titus Pullo hurlant : "Treizième !!!!!!!!!!!!!"

Bah cette scène a été outrageusement censurée, les membres coupés, les décapitations, tout ça a été enlevé.

Déçu par Arte pour le coup ::) .

Marrant que tu en parles un pote m'a dit exactement la même chose.
Dans un texto il m'a mis : "Titus Pullo qui crit Treizième !!! c'est terrible"
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Oiseau Vermillon

Rome
« Réponse #110 le: 15 juillet 2011 à 23:48:20 »
J'ai moi aussi un ami m'ayant envoyé ce SMS [:lol] .

Hors ligne harsiesis

Rome
« Réponse #111 le: 17 juillet 2011 à 18:46:29 »
Bon de toute façon, pour avoir revu quelques épisodes, c'est bien sûr plaisant mais moins qu'en VO. La voix française de Pullo fait un peu benêt et les autres sont assez monocordes et moins subtiles que les voix originales. Faut dire que le jeu d'acteur original est tellement bon... (ce sont des acteurs de théâtre pour la plupart)
Du coup j'ai plus regardé d'un oeil.

En ligne Sergorn

Rome
« Réponse #112 le: 17 juillet 2011 à 21:08:18 »
Je la trouve très bien la VF de Rome en ce qui me concerne. Je trouve que Marc Alfos (voir officielle de Russel Crowe) colle parfaitement à Titus Pullo. Et j'aime aussi beaucoup Edgar Givry en James Purefoy... je regrette toujours d'ailleurs que ce dernier n'a pas cette fois dans ses films :(

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Rome
« Réponse #113 le: 17 juillet 2011 à 21:26:30 »
Bizarre, moi j'ai rarement pris autant de plaisir à regarder une série en vf.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne harsiesis

Rome
« Réponse #114 le: 17 juillet 2011 à 21:42:51 »
C'est l'éternel débat VF/VO... pour moi c'est toujours dur de regarder en VF en ayant déjà connaissance de la VO. Le sens inverse est bcp moins gênant (même pas du tout en ce qui me concerne).
Mais j'ai pas dit que c'était mauvais hein ^^

En ligne Sergorn

Rome
« Réponse #115 le: 17 juillet 2011 à 21:57:00 »
Ah oui si tu as connu en VO d'abord ça se comprends mieux, j'ai souvent beaucoup du mal avec les VF quand j'ai découvert en VO. Mais Rome j'ai vu ça en VF avec ma copine donc j'ai vraiment rien eu à reprocher au doublage.

-Sergorn

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Rome
« Réponse #116 le: 17 juillet 2011 à 21:59:42 »
Je plussoie, la VF n'est pas mal. Je l'ai d'abord vu en VO (je ne jure que par la VO de toutes manières), mais ma mère étant allergique hélas à la VO, je l'ai regardé en VF avec elle, et ce n'était pas mal !
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Rome
« Réponse #117 le: 18 juillet 2011 à 10:41:05 »
Je la trouve très bien la VF de Rome en ce qui me concerne.

Même chose, même si en général la VF ne vaut jamais la VO, celle de Rome est fort agréable  [:aloy]

ma mère étant allergique hélas à la VO

Ha ben la mienne est pareille... Elle aime pas quand y'a des sous-titres à lire et en plus c'est une quiche en anglais, elle est désespérante :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Tags: