Auteur Sujet: Cardinale des Poissons  (Lu 1588 fois)

Hors ligne Archange

Cardinale des Poissons
« le: 02 juillet 2011 à 17:44:46 »
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Cardinale_des_Poissons

Work in progress. Des gens pour rédiger la biographie et l'analyse du personnage ? (analyse qui risque d'être très courte et devra probablement être remaniée quand on saura si c'est un vrai traître ou non)

Ou des idées pour la partie notes ?


Hors ligne Dragon des Mers

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4286
  • Total likes: 1
  • Dévoué serviteur de l’Empereur des Mers
    • Voir le profil
Cardinale des Poissons
« Réponse #1 le: 03 juillet 2011 à 17:47:16 »
Je ne maîtrise pas le japonais et je ne savais donc pas de le nom de Cardinale en caractères japonais était écrit de la même façon de celle de l’actrice.

En ayant cela en mémoire, si l’on regarde de plus près la photo de Claudia Cardinale postée sur la fiche et le visage de Pisces Cardinale, je trouve qu’il y a une ressemblance. De plus, Claudia était considérée comme le sex-symbol des années soixante (et donc une des plus belles femmes de l’époque), tandis que Pisces Cardinale est probablement considéré comme le plus bel homme dans l’univers de ND.
Gloire à Kaio Poseidon, l’Empereur des Mers !

Hors ligne Archange

Cardinale des Poissons
« Réponse #2 le: 03 juillet 2011 à 18:08:59 »
Oui, la ressemblance se sent pas mal vis à vis de l'image de la bloody rose, avec les mèches de cheveux qui reviennent sur les joues.

Au passage, je n'ai pas mis la prianhan rose dans les techniques connues, car le perso ne s'en est pas encore servi. En revnache, même s'il n'a pas lancé de Demon Roses, on sait qu'il a créé un champ entre son temple et le palais du pope, preuve qu'il connait la technique.

Hors ligne hugo

Re : Cardinale des Poissons
« Réponse #3 le: 29 janvier 2013 à 14:30:27 »
Fiche de la Dagger Rose ajoutée.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne hugo

Re : Cardinale des Poissons
« Réponse #4 le: 02 mars 2013 à 10:21:13 »
Bio ajoutée.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: