Auteur Sujet: !!Attention aux erreurs bizarres!!  (Lu 2406 fois)

Hors ligne RaHoW

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 205
    • Voir le profil
!!Attention aux erreurs bizarres!!
« le: 20 septembre 2009 à 17:26:08 »
Voila, je me suis épluché presque toute l'encyclopédie, et c'est franchement formidable, MAIS...

Des parties entières sont quasiment gâchés par des erreurs d'inattentions qui nuisent à sa lisibilité, la plupart du temps cela semble être des résidus de phrases qui ont été corrigé où réécrite différemment, voir des oublis de modification de copier-coller (de phrases de ce site) comme dans l'exemple suivant:

http://saintseiyapedia.com/wiki/Autres_personnages#Makoto

Nous pouvons voir que les fiches sur Makoto et Tatsuya commence toutes les deux par: "Mimiko (ミミ子 - mimiko) est l'un des enfants de l'orphelinat dont Miho s'occupe."

J'ai cru comprendre que l'équipe qui rédige les fiche n'est pas très grande et a beaucoup bossé pour taper le maximum de choses, mais ce serait peut être bien d'avoir un topic pour que ceux qui lisent les fiches puissent signaler ce genre d'erreur...
==RaHoW==

Hors ligne Archange

  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12727
    • Voir le profil
!!Attention aux erreurs bizarres!!
« Réponse #1 le: 20 septembre 2009 à 17:35:17 »
Voila, je me suis épluché presque toute l'encyclopédie, et c'est franchement formidable, MAIS...
..

En fait il y a même une section entiere du forum ;)

http://forum.saintseiyapedia.com/index.php?board=2.0

Pour les fiches de persos il y a a chaque fois un encadré

   

    * Des suggestions ou corrections à proposer ? Votre contribution sur cette page du forum pourrait nous aider à améliorer cet article !

help

Nous recherchons aussi les éléments suivants: Review, descriptions images

Qui pointe vers un topic ou on peut poster des commentaires :)

Sinon en effet l'equipe qui a rédigé 99% du contenu consiste en une personne ^^

Mais maintenant je recois l'aide des membres :)


Hors ligne RaHoW

  • Membre Complet
  • ***
  • Messages: 205
    • Voir le profil
!!Attention aux erreurs bizarres!!
« Réponse #2 le: 20 septembre 2009 à 22:02:49 »
T'as fait un superbe travail sur l'ensemble, Archange... C'est normal qu'on essai de t'aider sur ce genre de détail ^^
Si j'avais sue j'aurais noté d'avance... enfin y a déjà cette fiche avec les petits orphelins ^^
==RaHoW==

Tags: