Le site et le forum > Remarques sur le site et sur le forum
Les balises
Archange:
--- Citation de: Hedrick le 18 septembre 2009 à 16:29:23 ---COMME CA TU VEUX DIRE ?
--- Fin de citation ---
oui voilà (des envies de ban me démangent [:bave])
San999:
--- Citation de: Archange le 18 septembre 2009 à 18:12:11 ---
--- Citation de: Hedrick le 18 septembre 2009 à 16:29:23 ---COMME CA TU VEUX DIRE ?
--- Fin de citation ---
oui voilà (des envies de ban me démangent [:bave])
--- Fin de citation ---
D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu te privais de certaines fonctionnalités à cause d'éventuels boulets. Après tout, tu arrives du boulot après une mauvaise journée, tu te défoules sur le premier boulet qui te tombe sous la main en le tournant en ridicule et en le faisant passer pour l'abruti qu'il est, puis tu le bannes. Cela fait un bien fou. :o
Hedrick:
--- Citer ---oui voilà (des envie?s de ban me démangent [:bave])
--- Fin de citation ---
B€N P0 uR Ko@ ? [:what]
--- Citer ---D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu te privais de certaines fonctionnalités à cause d'éventuels boulets. Après tout, tu arrives du boulot après une mauvaise journée, tu te défoules sur le premier boulet qui te tombe sous la main en le faisant tournant en ridicule et en le faisant passer pour l'abruti qu'il est, puis tu le bannes. Cela fait un bien fou.
--- Fin de citation ---
C T0@ L eB VOU£@Y L o£ [:petrus]
Mwahahaha
San999:
--- Citation de: Hedrick le 18 septembre 2009 à 23:45:56 ---
--- Citer ---D'ailleurs, je vois pas pourquoi tu te privais de certaines fonctionnalités à cause d'éventuels boulets. Après tout, tu arrives du boulot après une mauvaise journée, tu te défoules sur le premier boulet qui te tombe sous la main en le faisant tournant en ridicule et en le faisant passer pour l'abruti qu'il est, puis tu le bannes. Cela fait un bien fou.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Non, j'ai pas fait cette faute de syntaxe absolument horrible. :o C'est juste Hedrick qui sait pas quoter. ... Comment ça, je suis pas crédible?! [:shinobu1]
Oiseau Vermillon:
Faut arrêter l'alcool :o .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique