Auteur Sujet: [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ  (Lu 20752 fois)

En ligne Sergorn

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #150 le: 22 avril 2023 à 12:31:07 »
Sans surprise en effet

-Sergorn

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #151 le: 22 avril 2023 à 16:47:50 »
Ce qui confirme bien que c'est une volonté de Sony de récupérer la licence dans sa globalité après le film Live et KoZ 3d et non un bide de cette dernière sur netflix qui expliquerait le transfert.
Ou alors que comme avec Netflix ça fait parti du contrat du package Toei et ils avaient attendu un peu pour laisser la priorité à la plus récente avant de rendre disponible l'autre.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne chevkraken

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #152 le: 22 avril 2023 à 19:19:17 »
c'est surtout qu'avec la sortie du film, c'est le meilleur moment pour que la série face un succès (et vice versa, la série fera aussi la promo du film)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne SSK

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #153 le: 22 avril 2023 à 19:28:41 »
Ca fait quand même des années que Tôei force avec Seiya aux US. Si ça ne marche pas cette fois encore (et je souhaite que ça marche, hein), il va peut-être falloir se résigner au bout d'un moment.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #154 le: 01 mai 2023 à 18:38:48 »
Tiens, il semblerait qu'il y ait des changements dans le doublage de la série de Crunchyroll, est-ce qu'on aurait une 4ème version anglaise  [:homer1]
Episode 49: "Damn you, Deathmask!" = Netflix, "Fuck you, Deathmask!" = Crunchyroll.

Ca va pas être le souc pour identifier les versions  [:tsss]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #155 le: 23 juillet 2023 à 22:58:27 »
L'épisode 32 de la version Cartoon Network a été retrouvé !  [:jump]

https://archive.org/details/dickotz-32

Ikki vs Jango avec pour rappel Esmeralda qui est toujours vivante  :D
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Leon9000

Re : Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #156 le: 24 juillet 2023 à 12:43:41 »
Ikki vs Jango avec pour rappel Esmeralda qui est toujours vivante  :D

 [:lol] [:lol] [:lol]

Ça me donne presque envie de voir ça!
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Chernabog

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #157 le: 24 juillet 2023 à 16:30:07 »
Encore du grand art cet épisode !  :D Entre les trois gugus au début qui sont envoyés à l'autre bout de l'île (hors-champ, évidemment) au lieu d'être plongés dans la lave, Jango qui dit qu'il était en taule quand Ikki s'entraînait, Arlès qui demande à Phaéton (NOW!!) de prévénir les Black Saints d'évacuer l'île avant qu'il la détruise et bien sûr la justification des scénaristes concernant la disparition d'Esmeralda (elle a été emmenée par Guilty, mais Ikki la retrouvera un jour, ou pas !) sans oublier le rire débile de Hyôga à la fin !  [:lol]

Même le montage est à ch*er, les coupes au sein des combats rend le tout à la limite de l'épileptique par moments ! Je crois qu'à ce stade, le staff de cette version n'en avait plus rien à battre !

Hors ligne sharivan

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #158 le: 24 juillet 2023 à 16:46:32 »
Cet épisode est fabuleux mais pas dans le bon sens du terme. [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne megrez alberich

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #159 le: 24 juillet 2023 à 17:14:45 »
C'est à peu près du niveau du pire de notre VF, et autant charcuté que lors des rediffusions au Club Do. La seule différence vraiment notable, c'est que nous, au moins, nous avons eu droit aux musiques de Yokoyama.
« Modifié: 24 juillet 2023 à 17:16:19 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #160 le: 24 juillet 2023 à 20:03:55 »
Encore du grand art cet épisode !  :D Entre les trois gugus au début qui sont envoyés à l'autre bout de l'île (hors-champ, évidemment) au lieu d'être plongés dans la lave, Jango qui dit qu'il était en taule quand Ikki s'entraînait, Arlès qui demande à Phaéton (NOW!!) de prévénir les Black Saints d'évacuer l'île avant qu'il la détruise et bien sûr la justification des scénaristes concernant la disparition d'Esmeralda (elle a été emmenée par Guilty, mais Ikki la retrouvera un jour, ou pas !) sans oublier le rire débile de Hyôga à la fin !  [:lol]

Même le montage est à ch*er, les coupes au sein des combats rend le tout à la limite de l'épileptique par moments ! Je crois qu'à ce stade, le staff de cette version n'en avait plus rien à battre !
Et dans le recap par Saori au sujet de Shun et Hyoga dont le sort était dans un "cliffhanger" littéral face à Dante et Capella  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Chernabog

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #161 le: 24 juillet 2023 à 20:12:02 »
Oui, le résumé est assez fendard dans son genre, et assez long (ce qui permet de voir à quoi ressemblait leur version de l'épisode 29, toujours introuvable à l'heure actuelle), histoire de faire durer le plaisir.

J'en ai pas parlé mais le doublage en lui-même nous gratifie de certaines voix bien gratinées par moment, y a un Black Saint qu'on croirait doubler par Mozinor en mode Rambo !  [:lol]

Mais qu'on fasse une cagnotte pour que ce truc soit doublé en français par les "cadors" du genre, pitié ! Mozinor, StateAlchemist, même Ganesh2, Superflame et consorts !  [:petrus]

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #162 le: 24 juillet 2023 à 20:16:40 »
A un moment j'ai cru qu'Ikki allait réussir à sauver Death Queen Island / The Island of Dooooooom quand il court vers le volcan et l'empêcher de sombrer dans les flots comme ils sont capables de tout  [:lol]

et bien sûr la justification des scénaristes concernant la disparition d'Esmeralda (elle a été emmenée par Guilty, mais Ikki la retrouvera un jour, ou pas !)
Avec un petit montage de l'épisode avec Caça, il aurait pu la retrouver chez Poséidon après y avoir été emprisonnée lorsque l'île a coulé  [:jump] [:jump]
« Modifié: 24 juillet 2023 à 20:18:49 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Chernabog

Re : [Série TV - Saint Seiya Classic US] Netflix, ADV, KOTZ
« Réponse #163 le: 24 juillet 2023 à 20:35:48 »
Oui, je pouvais pas parler de tous les détails mais c'est la justification qu'ont donné les auteurs US au fait qu'Ikki ne daigne pas se sauver avec les autres tout de suite (pour mémoire, il courait vers la sépulture d'Esmeralda à la base mais comme ils ont bien sûr jarté tous les plans où on la voit...).  [:petrus]

Tags: