Auteur Sujet: Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)  (Lu 160491 fois)

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Total likes: 7
  • Bourguignon tête de Poissons
Re : Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #1925 le: 08 décembre 2018 à 21:35:54 »
Et au passage on arrive bientôt aux 10 ans des premiers OAV

Mais une suite à celui déjà existant ?

Aucune chance à mon avis.

-Sergorn
Ça c'est sûr et c'est vraiment dommage parce que cette adaptation était vraiment bien

Hors ligne max69

« Réponse #1926 le: 08 décembre 2018 à 21:50:10 »
Oui et puis TLC à eu sa chance à l’époque, c’est terminé maintenant.
Si jamais succès il y a pour Shô et KotZ et que ça donne des idées aux studios pour de futures adaptations, il y a fort à parier qu’ils se réorienteront plus vers du G-GA et/ou plus probablement vers ND.
« Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. »

Hors ligne Asclépios

« Réponse #1927 le: 08 décembre 2018 à 21:54:09 »
Rien n'empêcherait un reboot de TLC non plus. Celui  des chevalier du zodiaque chinois de Fruits Basket à récemment été annoncé.

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #1928 le: 08 décembre 2018 à 22:01:46 »
Un nouvel anime de TLC est possible : si Shô et KotZ cartonnent mondialement ça pourrait donner des idées à d'autres gens.

Netflix! Netflix! Netflix!  [:petrus yes]

(qui, au passage, je viens de lire, va produire une nouvelle série Ghost in the shell...  [:petrus jar] [:petrus jar] [:petrus jar]  [:onion love] [:onion tears])
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1929 le: 08 décembre 2018 à 22:08:01 »
C'est en CG la nouvelle série de Stand Alone Complex alors tu vas pleurer :o

-Sergorn

Hors ligne Vinz

« Réponse #1930 le: 08 décembre 2018 à 22:09:39 »
Oui pourquoi pas un reboot c'est juste que les deux saisons existantes n'ont pas vieillis, que ce soit dans leur design qui n'est pas daté ou leur rythme et leur narration. La série pourrait sortir de manière identique aujourd'hui et ça ne dénoterait pas avec ce qu'il ce fait, elle a pas pris de coup de vieux quoi (bon en même temps elle a pas 20 ans non plus cette série). Donc je ne trouve qu'il y ait de frein pour le téléspectateur à se refaire deux petites saisons avant d'attaquer une éventuelle troisième ou d'attaquer à la troisième et s'intéresser après coup aux deux premières, à partir du moment où elles sont trouvables facilement. Enfin tout ça reste de la théorie bien sur.

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1931 le: 08 décembre 2018 à 23:39:59 »
Dans l'idée c'est séduisant d'imaginer qu'une rediffusion sur les plus gros formats stream aurait un tel succès que ça inciterait à une suite, mais c'est juste pas du tout réaliste.

Je veux dire même les animes populaires, une suite directe aussi longtemps après n'est guère courant, alors pour un anime qui n'a au au mieux qu'un succès d'estime auprès d'un public de niche ?

Ca n'aurait aucun sens.

-Sergorn

En ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Total likes: 7
  • Bourguignon tête de Poissons
Re : Re : Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #1932 le: 08 décembre 2018 à 23:41:40 »
Rien n'empêcherait un reboot de TLC non plus. Celui  des chevalier du zodiaque chinois de Fruits Basket à récemment été annoncé.
Pas besoin d'un reboot surtout si la Toei s'en charge, on aurait une série sans animation et mal dessinée un épisode sur deux donc c'est non

Je serai toujours aussi dégoûté de n'avoir pas eu la suite et fin du manga et même les gaidens je les aurai voulus en anime mais bon je pense que TLC est définitivement  mort et enterré

Hors ligne AZB

« Réponse #1933 le: 09 décembre 2018 à 09:09:08 »
C'était nécessaire de remonter le topic pour une diffusion qui n'intéresse personne et qui sera de toute façon sans conséquence? [:aku4]
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1934 le: 09 décembre 2018 à 11:16:17 »
C'est une info.  [:aloy]

Puis peut être que ce sera en HD sur ADN. :o

-Sergorn

Hors ligne AZB

« Réponse #1935 le: 09 décembre 2018 à 11:45:26 »
Formidable  :o
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Tags: