Auteur Sujet: Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)  (Lu 162406 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #1950 le: 26 juin 2019 à 13:59:22 »
Un remake façon Sho avec 4 saisons tenant en 13 episodes  [:jump]

Moi j'aimerais que chacun des gaidens soit adapté en un bel oav de 50/60 minutes...  [:bave]
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Rincevent

Re : Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #1951 le: 26 juin 2019 à 16:54:38 »
(Elle a peut-être déjà été faite, mais...)
Eh bien... :o
Normale, c'était un Slide Shô  [:trollface]
Saintia Slide Show. [:lol]
C'est pas grave, petit.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Re : Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #1952 le: 26 juin 2019 à 17:02:51 »

Moi j'aimerais que chacun des gaidens soit adapté en un bel oav de 50/60 minutes...  [:bave]
Où l'on voit les armures d'or se faire reluire pendant 20 minutes de ces 60.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1953 le: 26 juin 2019 à 18:25:29 »
Ça c'est uniquement avec Shion

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Total likes: 9
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #1954 le: 27 juin 2019 à 09:09:41 »
Déjà 10 ans que TLC me manque, c'est le dernier anime Saint Seiya que j'ai surkiffé avant toutes les merdes de la Toei
Allez la TMS adaptez la fin et au moins les gaidens d'Albafica, Asmita, Rasgado et Manigoldo pour nous faire plaise, c'est beau de rêver

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1955 le: 27 juin 2019 à 09:10:40 »
La Saison 2 c'était y a 8 ans. :o

Perso je préfère Omega. :o

-Sergorn

Hors ligne Anubis

« Réponse #1956 le: 27 juin 2019 à 12:29:58 »
Déjà 10 ans que TLC me manque, c'est le dernier anime Saint Seiya que j'ai surkiffé avant toutes les merdes de la Toei
Allez la TMS adaptez la fin et au moins les gaidens d'Albafica, Asmita, Rasgado et Manigoldo pour nous faire plaise, c'est beau de rêver
C'est bien connu que les entreprise investissent a perte dans échecs commerciaux juste pour faire plaisir a des fans qui vont pirater la dite série pour ne pas débourser un euros pour l'acquérir  [:trollface]
Puis le TLC en animé, c'est beau en avant plan par contre le second plan s'était quand même pas mal chiadé en général  :o
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Wild Pegasus

« Réponse #1957 le: 27 juin 2019 à 12:51:59 »
Ils n'avaient qu'â faire un Kickstarter  :o
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Total likes: 9
  • Bourguignon tête de Poissons
« Réponse #1958 le: 27 juin 2019 à 22:54:50 »
La Saison 2 c'était y a 8 ans. :o

Perso je préfère Omega. :o

-Sergorn
Je suis traumatisé que veux tu :o

Oh ben chacun ses goûts il en faut pour tout le monde

Puis le TLC en animé, c'est beau en avant plan par contre le second plan s'était quand même pas mal chiadé en général  :o
C'était bien meilleur que les SoG, Saintia Sho ou la saison 2 de Omega (et une partie de la 1ère) faut pas être  hypocrite non plus et puis la mise en scène était vraiment excellente surtout dans la saison 2 avec des rajouts pour la plupart bien trouvés
Les tomes pas terribles auraient eu de grandes chances d'être bien meilleurs en OAV
Mais bon ça on ne le verra jamais

Ils n'avaient qu'â faire un Kickstarter  :o
Pourquoi pas j'aurai bien lâché des tunes pour que ça puisse se faire

Hors ligne Sergorn

« Réponse #1959 le: 27 juin 2019 à 23:23:34 »
C'était bien meilleur que les SoG, Saintia Sho ou la saison 2 de Omega (et une partie de la 1ère) faut pas être  hypocrite non plus

C'est pas de l’hypocrisie que de préférer autre chose. :D

Objectivement bien sûr TLC était plus constant dans sa qualité technique... mais difficile de comparer honnêtement une série d'OAV à gros budget, avec une série TV hebdomadaire non stop pendant deux ans (non parce que le staff d'Omega tu lui file le budget de TLC et le même nombre d'épisode je pense qu'ils l'enfoncent sans effort). Mais il n'empêche que je lui préfère Omega pour son scénario et ses personnages, sa musique et son ambiance et j'en passe. J'ai beaucoup aimé l'anime de TLC... mais Omega lui m'a fait vibrer pendant deux ans. Le premier je l'ai toujours pas revu en dix ans. Omega je me remets régulièrement des épisodes ou passages d'épisodes...

Que veux tu... :o

Mais bon c'est ta remarque en mode "on a eu que de la merde depuis TLC" qui me fait tiquer. Je conteste et personnellement je donnerai tout pour revoir un série de la qualité d'Omega (qui a ses défauts certes, mais largement compensé par ses immenses qualités).

-Sergorn

Tags: