collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)  (Lu 76860 fois)

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #225 le: 02 octobre 2010 à 16:51:35 »
logique ment on octobre (on est le 2) on devait avoir sur la chaîne manga la saison 1 de TLC hors .....
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/07/05/Mangas-Programmes-dOctobre
 y a rien du tout de prévu ..... Intox ou pas .....

Ils en parlent dans le dernier AnimeLand. Il y a eu du retard dans le doublage de TLC, ce qui fait que la série n'arrivera finalement qu'en décembre et que finalement seul Angel Heart sera diffusée courant Octobre.

-Sergorn

Merci de ta lumière  8)
  :o :o :o :o :o :o :o :o merci AB  :o :o :o :o :o :o :o :o

Hors ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
« Réponse #226 le: 02 octobre 2010 à 16:54:26 »
Il y a eu du retard dans le doublage de TLC, ce qui fait que la série n'arrivera finalement qu'en décembre et que finalement seul Angel Heart sera diffusée courant Octobre.

Ils cherchent une voix féminine pour Cheshire et une masculine pour Violate et ça leur prend du temps.
Jeanne !

Hors ligne Helichrysum

• Membre Héroïque
    • Chez Héli'
Re : Lost Canvas - OAVs en France, acquis par AB (confirmé)
« Réponse #227 le: 02 octobre 2010 à 17:09:41 »
Au moins, grâce à eux nous apprenons la patience....consolons-nous comme on peut
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

• Membre Héroïque
  • Bourguignon tête de con
« Réponse #228 le: 02 octobre 2010 à 17:13:55 »
logique ment on octobre (on est le 2) on devait avoir sur la chaîne manga la saison 1 de TLC hors .....
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2010/07/05/Mangas-Programmes-dOctobre
 y a rien du tout de prévu ..... Intox ou pas .....

Ils en parlent dans le dernier AnimeLand. Il y a eu du retard dans le doublage de TLC, ce qui fait que la série n'arrivera finalement qu'en décembre et que finalement seul Angel Heart sera diffusée courant Octobre.

-Sergorn

Merci de ta lumière  8)
  :o :o :o :o :o :o :o :o merci AB  :o :o :o :o :o :o :o :o

Je vois pas ce qui vous étonne, AB reste fidèle à lui-même

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Pas d'erreur, c'est le chieur
« Réponse #229 le: 02 octobre 2010 à 17:20:39 »
Allons allons, faut rester positif, ça veut sûrement dire qu'ils veulent peaufiner un maximum le doublage

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #230 le: 02 octobre 2010 à 17:27:44 »
d'ailleurs aucun doubleur n'a dévoilé son identité sur la toile à l'heure où on déballe toute sa vie sur le net .....  [:fufufu] .
Et qui va chanter les opening/ending.......  [:fufufu]
 :o
 pitain ils pourraient au moins faire une annonce quoi ......  [:sparta2]

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • アクィラのセイント・ユナです!
    • Carddass-dbZ
« Réponse #231 le: 02 octobre 2010 à 18:47:17 »
Si le doublage n'est toujours d'actualité, c'est normal [:petrus]

Puis bon, je crois qu'on connait tous le taux de crédibilité des annonces d'AB. Déjà que la comm', c'est pas leur fort, quand ils le font, ils racontent de la merde pour entuber les plus crédules. Genre rien que le fait de vouloir exploiter TLC en priorité en vidéo, ça montrait que leur blabla était 100% bidon.

Mais bon, j'imagine qu'ils s'en tamponnent complètement, leur actualité étant déjà, de leur point de vue, florissante (doublage de Angel Heart la pseudo-suite de Nicky Larson + doublage de la fin de Patlabor et, aux dernières nouvelles, de la fin du Collège Ouf Ouf Ouf). Du coup ça ne laisse aucune marge pour TLC, et j'émets de gros doutes pour Décembre. La rentrée 2011 plutôt, si tout va bien.
De retour dans le blabla Saint Seiya pour Omega. Et fanboy de Yuna.

http://omega-palaestra.blogspot.fr/

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #232 le: 02 octobre 2010 à 21:34:29 »
 [:lol] SSK était pas j'en étais sûr  [:lol]
Merci de ton avis, à savoir aussi que la sortie dvd avait été annoncé pour 2011 don ce sera repoussé de plus belle  [:miam]

• Membre Héroïque
« Réponse #233 le: 02 octobre 2010 à 21:59:34 »
, de la fin du Collège Ouf Ouf Ouf)
[/quote]
Même si le doublage est pourri j'ai quand même hate de voir les inédits de cette série qui m'a toujours bien fait marrer

Hors ligne SSK

• Membre Héroïque
  • アクィラのセイント・ユナです!
    • Carddass-dbZ
« Réponse #234 le: 02 octobre 2010 à 23:51:02 »
[:lol] SSK était pas j'en étais sûr  [:lol]
Je ne participe plus aux topics Saint Seiya mais je suis toujours là pour casser AB, pas de soucis [:jap]
De retour dans le blabla Saint Seiya pour Omega. Et fanboy de Yuna.

http://omega-palaestra.blogspot.fr/

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #235 le: 03 octobre 2010 à 09:12:48 »
Mais bon, j'imagine qu'ils s'en tamponnent complètement, leur actualité étant déjà, de leur point de vue, florissante (doublage de Angel Heart la pseudo-suite de Nicky Larson + doublage de la fin de Patlabor et, aux dernières nouvelles, de la fin du Collège Ouf Ouf Ouf). Du coup ça ne laisse aucune marge pour TLC, et j'émets de gros doutes pour Décembre. La rentrée 2011 plutôt, si tout va bien.

Ouais ben s'ils estiment avoir un planning teeeeeeeeeeeeellement chargé, z'avaient qu'à laisser TLC à un VRAI éditeur, au lieu de nous péter les couilles :o

Hors ligne Alaiya

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #236 le: 03 octobre 2010 à 09:49:29 »
Il y a eu du retard dans le doublage de TLC, ce qui fait que la série n'arrivera finalement qu'en décembre et que finalement seul Angel Heart sera diffusée courant Octobre.

Ils cherchent une voix féminine pour Cheshire et une masculine pour Violate et ça leur prend du temps.
[:delarue4]

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #237 le: 03 octobre 2010 à 10:00:51 »
Si un jour ils décident de doubler les épisodes avec Veronica et Phantatrans', on va se fendre la poire [:lol]

• Membre Héroïque
« Réponse #238 le: 03 octobre 2010 à 10:33:03 »

Ouais ben s'ils estiment avoir un planning teeeeeeeeeeeeellement chargé, z'avaient qu'à laisser TLC à un VRAI éditeur, au lieu de nous péter les couilles :o
+1

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #239 le: 03 octobre 2010 à 15:12:11 »
Peu importe quand ils diffuseront ca. Le plus grave c'est que ce ne soit toujours pas dispo chez nous quand ca l'est partout ailleurs.
Why ?

• Membre Héroïque
« Réponse #240 le: 03 octobre 2010 à 15:16:06 »
Peu importe quand ils diffuseront ca. Le plus grave c'est que ce ne soit toujours pas dispo chez nous quand ca l'est partout ailleurs.
AB c'est comme la Toei c'est le mal, moi perso j'attends pas cette VF ou les DVD ayant déjà les épisodes en HD avec sous-titres français(oui je sais le téléchargement c'est mal mais quand on voit ce que fait AB on est obligé d'aller ailleurs même illégalement :o)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
« Réponse #241 le: 03 octobre 2010 à 15:43:45 »
C'est clair que les ceusses qui claironnent "le téléchargement illégal çay maaaaaaaaaal" sont bien gentils, mais quand à côté la seule alternative légale c'est AB qui balance "le doublage est en cours, ce sera diffusé en octobre... euh non pardon en décembre... allez courant 2011 à tout casser, si le temps le permet ", je vois vraiment pas pourquoi faudrait se gêner  :o

Hors ligne poussin

• Membre Héroïque
  • Général de Poséidon
    • The Lost Canvas
« Réponse #242 le: 03 octobre 2010 à 16:03:23 »
Oui  :
les espagnoles et brésiliens ont opté pour la sortie dvd/blu ray avant une diffusion TV(espagnols je crois que cela devrait arriver prochainement à la TV)
les japonais ont opté pour la sortie DVD/Bluray puis la diffusion TV(dispo)
les Mexicains ont opté pour la diffusion sur TV Aztèque si mes souvenirs sont bons(toujours pas dispo je crois)
Nous ben euh..... sortie TV avant la sortie DVD donc encore une fois on a fait à l'envers des autres.....

Hors ligne neclord

• Membre Senior
« Réponse #243 le: 03 octobre 2010 à 17:39:29 »
TLC est en retard en France car AB est en train de faire les doublages sur Mekai/Elysion.  [:aie]

Ils ont les droits depuis des années mais toujours rien de nouveau à l'horizon. Merci AB d'être l'éditeur le plus détestable du monde.

• Membre Héroïque
« Réponse #244 le: 03 octobre 2010 à 17:55:17 »
Oui  :
les espagnoles et brésiliens ont opté pour la sortie dvd/blu ray avant une diffusion TV(espagnols je crois que cela devrait arriver prochainement à la TV)
les japonais ont opté pour la sortie DVD/Bluray puis la diffusion TV(dispo)
les Mexicains ont opté pour la diffusion sur TV Aztèque si mes souvenirs sont bons(toujours pas dispo je crois)
Nous ben euh..... sortie TV avant la sortie DVD donc encore une fois on a fait à l'envers des autres.....
De toute façon nous on aura pas droit aux Blu-ray, ajouter à celà des DVD avec une VF pourrie tout comme les sous-titres et étant hors de prix, bref on aura certainement la totale quoi

Hors ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #245 le: 03 octobre 2010 à 18:38:09 »
TLC est en retard en France car AB est en train de faire les doublages sur Mekai/Elysion.  [:aie]

Ils ont les droits depuis des années mais toujours rien de nouveau à l'horizon. Merci AB d'être l'éditeur le plus détestable du monde.

AB n'a pas les droits de Meikai/Elysion justement, parce qu'ils sont très en froid avec la TOEI (à ce que j'avais cru comprendre, dû au fait que AB avait déposé les marques Saint Seiya et Dragon Ball en France), et que donc la TOEI n'a jamais voulu les leur céder.

AB est un éditeur affreux - mais ils ont le sens du commerce et savent bien l'argent qu'il y aurait à se faire en sortant rapidement la suite d'Hadès. Donc tu penses bien que s'ils avaient pu ils se seraient emrpessé de sortir l a fin d'Hades.

-Sergorn

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
« Réponse #246 le: 03 octobre 2010 à 19:38:55 »
Franchement le coup de l'hommage Hojo sur Mangas c'est vraiment la goutte d'eau qui fait déborder un vase déjà (trop) rempli à mon goût... Depuis le temps ou la licence de la fin de Hadès est acquise on attends de voir venir alors que partout ailleurs comme pour TLC c'est déjà dispo. Je veux bien qu'ils prennent leur temps mais qu'ils arrêtent avec leur communication à deux sous. Franchement je vais rejoindre le mouvement et tailler AB de toute part car j'ai jamais vu un tel manque de respect envers les fans et futur clients.

A la limite le message "licence acquise arrêtez la diffusion" ne peut même plus être crédible vu le temps que l'on va attendre pour avoir une édition d'une qualité déplorable et voir fleurir un paquet d'édition avant d'avoir enfin des dvd respectant les fans. Le temps de sortir la série les fans la connaitront par coeur, auront tous leur divx dans un coin et ne voudront pas s'embêter avec une édition monolingue vf...

Et Poussin comme tu l'as si bien on est à contre courant de tous les autres pays ayant la licence. Mais, le pire c'est que la diffusion TV va se faire sur une chaine que pas forcément tous le monde a, et donc elle est bien moins rentable qu'une sortie dvd avant sa diffusion tv...

Hors ligne Sergorn

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • KuruFan Suprême
    • La Légende d'Ultima
« Réponse #247 le: 03 octobre 2010 à 19:47:51 »
Je me quote...

AB n'a pas les droits de Meikai/Elysion justement, parce qu'ils sont très en froid avec la TOEI (à ce que j'avais cru comprendre, dû au fait que AB avait déposé les marques Saint Seiya et Dragon Ball en France), et que donc la TOEI n'a jamais voulu les leur céder.

-Sergorn

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
« Réponse #248 le: 03 octobre 2010 à 19:49:41 »
Mais il me semblait qu'AB avait justement récupéré ces fameux droit et qu'ils avaient annoncé la préparation du doublage de la série. Une intox de plus de leur part ?  [:what]

Hors ligne Shun

• Membre Héroïque
  • chaîne nébulaire
« Réponse #249 le: 03 octobre 2010 à 19:54:43 »
A cette vitesse là, les fans peuvent faire le doublage eux même ça ira plus vite  [:sweat]
...mon frère...

* Fanwork

* Recent Posts

Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS] par Mysthe
[Aujourd'hui à 07:35:42]

Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité] par Mysthe
[Aujourd'hui à 07:29:23]

Football par keyser
[Aujourd'hui à 06:06:19]

Produits dérivés OMEGA par ~QDD~
[Aujourd'hui à 05:49:35]

Cartes Saint Seiya par ~QDD~