En soi c'est une bonne nouvelle même si ça veut dire que les DVD c'est pas pour tout de suite quoi...
http://www.animeland.com/news/voir/1879/2-inedits-sur-Mangas
Quelle surprise, ça passe déjà à la télé avant de sortir en DVD
C'est plutôt une bonne chose de passer les oav a la télévision, bonne initiative je trouve
Citation de: Char le 04 juillet 2010 à 13:12:32C'est plutôt une bonne chose de passer les oav a la télévision, bonne initiative je trouvePerso je dirais: aucun intérêt Les droits seraient tombés chez un éditeur censé, on aurait eu de suite des dvd avec VF + VOST, la cible principale étant les fans de la première heure qui se contrefoutent de la VF et ne regardent certainement pas leurs animés sur Mangasses... Là, une diffusion satellite en VF moisÿe ( oui parce que ça m'étonnerait franchement qu'on ait droit à mieux que pour le 12kyû ), je vois pas qui ça va pouvoir intéresserSpoiler (click to show/hide)( ça va, ça se voit que je suis over-aigri qu'on ait pas droit à la même chose qu'au pays du foutchebol? )
Citation de: AZB le 05 juillet 2010 à 09:53:58je vois pas qui ça va pouvoir intéresserDes néophytes de l'univers Saint Seiya ?
je vois pas qui ça va pouvoir intéresser
On va dire que la chaleur n'arrange pas les choses
Il est toujours à se plaindre, c'est pour ça qu'on l'aime !
Citation de: Char le 04 juillet 2010 à 13:12:32C'est plutôt une bonne chose de passer les oav a la télévision, bonne initiative je trouvePerso je dirais: aucun intérêt Les droits seraient tombés chez un éditeur censé, on aurait eu de suite des dvd avec VF + VOST, la cible principale étant les fans de la première heure qui se contrefoutent de la VF et ne regardent certainement pas leurs animés sur Mangasses... Là, une diffusion satellite en VF moisÿe ( oui parce que ça m'étonnerait franchement qu'on ait droit à mieux que pour le 12kyû ), je vois pas qui ça va pouvoir intéresser.Spoiler (click to show/hide)( ça va, ça se voit que je suis over-aigri qu'on ait pas droit à la même chose qu'au pays du foutchebol? )
C'est un manga qui ne concerne personne d'autre hormis les fans de la première heure. Une diffusion télé est ridicule.
Citation de: Kodeni le 05 juillet 2010 à 23:19:13C'est un manga qui ne concerne personne d'autre hormis les fans de la première heure. Une diffusion télé est ridicule.Je sais qu’on est sur un forum Saint seiya, une sorte de bulle dans laquelle l’avis des fanboys and girls hardcore est plus important que les autres (oui je suis ironique), mais ça ne vous viens pas à l’idée que l’un des enjeux de ce type de manga est justement d’élargir le lectorats/spectateurs ? Quand je vois un de mes amis, et accessoirement une connaissance de boulot qui ne s’intéressent que très peu à l’ancienne série (trop vieille à leurs goûts) mais qui s’amusent bien en lisant Lost Canvas, je me dis qu’il y a un bon potentiel.
Mais aujourd'hui le concept est usé. De plus TLC s'adresse à des lecteurs qui connaissent déjà, même de loin, le thème Saint Seiya.
en plus, ces nouveaux ne souffrent pas de l'effet clin d'oeil, pour eux c'est du nouveau.