Auteur Sujet: Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)  (Lu 81228 fois)

En ligne Kodeni

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #25 le: 17 septembre 2009 à 14:29:25 »
Oeuvre adulte ?!
On parle de TLC en génèral ou du gaiden à venir ?!


Bon sinon le thème peut être sympa, j'attends d'en voir plus et je préfère ne aps trop me triturer le cerveau en m'inventant n'importe quel scènario. Bien que la présence de Shion m'interpelle quand même...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Ylric

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #26 le: 17 septembre 2009 à 17:31:51 »
WTF ?  [:lol]

J'avais zappé ça, tiens, dans le sujet TLC !
Alors, ça m'intrigue ce gaiden. Ca peut être sympa, d'avoir un background sur Yuzu. De plus, j'aime bien son visage comme, cheveux courts.
Maintenant, faut voir le contenu, et la façon dont ça va être traité.


Hors ligne Tsub

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #27 le: 17 septembre 2009 à 18:30:30 »
Merci pour les images et les infos Archange ^_^

Hors ligne hugo

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #28 le: 17 septembre 2009 à 20:43:21 »
Pour l'âge de Yuzuriha, à mon avis il est logiquement soit dans les environs de celui de ses compagnons Tenma et Yato, soit dans ceux d'un Silver Standard du kurumanga (elle n'appartient clairement pas à la restreinte catégorie "aîné" comme un Daidalos ou un Orphée). Et en tout état de cause, elle doit être plus jeune que Sion, qui a 18 ans alors.

Conclusion, elle doit donc tourner autour de 14-17 ans.

Pour rappel, Sion annonce qu'il a zigouillé des Spectres à Jamir, lorsqu'il se pointe pour le gold rassemblement du chapitre 3. Tenma est encore apprenti alors (An - 2). Ca pourrait coller comme créneau temporel pour le gaiden.

Et pour celles et ceux qui auraient du mal avec le mariage d'une fille de 12-15 ans, il faut tout de même rappeler qu'on est et au 18ème siècle et dans un des coins les plus paumés d'Asie (et dans une histoire d'ados à maturation accélérée et ....dans un manga).

La trame bâteau (après tout, y a que 30 pages donc...) serait Yuzu qui prépare son mariage. Les Spectres qui débarquent pour soit récupérer un artéfact jamirien, soit forcer certains d'entre eux à bosser pour eux, soit tout simplement pour priver définitivement Athéna de ses mécanos. Massacre de famille en règle. Sion débarque et tue les méchants. Yuzu seule survivante décide de s'entraîner pour venger les siens.

Oui, je sais, c'est pas follichon, mais bon...

Question : est-ce que Hakurei fera le curé ? :D

- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #29 le: 17 septembre 2009 à 21:02:18 »


Pour rappel, Sion annonce qu'il a zigouillé des Spectres à Jamir, lorsqu'il se pointe pour le gold rassemblement du chapitre 3.

Ah bien vu pour ce détail :o

Tnat qu'à Hakurei, je pense qu'on ne le verra qu'à la fin, quand Yuzu décidera de devenir une guerrière.

Mais si ca se passe bien à ce moment, ca voudrait dire qu'elle atteint en deux ans le niveau de silver saint. Ca en ferait beaucoup des prodiges (elle, tenma, régulus) qui finissent leurs entrainements en deux ans au lieu de 6 :o

Hors ligne hugo

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #30 le: 17 septembre 2009 à 21:14:26 »
Quant à Hakurei, je pense qu'on ne le verra qu'à la fin, quand Yuzu décidera de devenir une guerrière.

Pareil.

Citer
Mais si ca se passe bien à ce moment, ca voudrait dire qu'elle atteint en deux ans le niveau de silver saint. Ca en ferait beaucoup des prodiges (elle, tenma, régulus) qui finissent leurs entrainements en deux ans au lieu de 6 :o

Certes, mais 6 ans, c'est la durée standard seulement pour les bronzes, je pense.
Je ne pense pas que Marine, Misty & co ait commencé leurs entraînements à 4 ans ^^

Après, c'est sûr que 2 ans, ça reste short. Peut-être que les origines jamiriennes aident aussi (genre psychokinésie et téléportation en bagage génétique dès la naissance. Dure la vie [:lol])
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne poussin

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #31 le: 18 septembre 2009 à 12:58:09 »
peut être qu'ils parleront de la mort de son frère aussi  [:petrus jar]

Hors ligne Caim

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #32 le: 18 septembre 2009 à 15:06:48 »
Les jap' se déchainent vraiment aujourd'hui ! Voici des scans preview du gaiden !
On y voit PHANTASOS, Tokusa et SUIKYO (aka Eaque) !!!!

Mega-spoiler

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne LGC

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #33 le: 18 septembre 2009 à 15:17:20 »
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

En ligne Kodeni

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #34 le: 18 septembre 2009 à 17:43:39 »
Les jap' se déchainent vraiment aujourd'hui ! Voici des scans preview du gaiden !
On y voit PHANTASOS, Tokusa et SUIKYO (aka Eaque) !!!!

Mega-spoiler

Spoiler (click to show/hide)
Punaise, il m'a vraiment foutu les jetons !
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aquila

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #35 le: 18 septembre 2009 à 20:06:27 »
 [:chiyo1] oh pitin oh pitin oh pitin oh pitin oh pitin oh pitin oh pitin oh pitin oh pitin  [:jump] [:jump] [:jump] [:jump]
oh pitin j'ai trop hate que ça sorte !!!!  [:jump] [:jump]
ça va étre trop bien  :D

bon Yuzu les cheveux cout ça m'a choquée par contre  [:lol]

mais c'est cool de savoir son passer :))
je suis sur que c'est Shion son fiancer :o
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #36 le: 18 septembre 2009 à 20:47:21 »
Sympa la Yuzu avec les cheveux courts (en occultant sa tête bien sûr :o ).

Sinon je comprends pas trop le trip sur l'œuvre adulte [:what] .

En ligne Kodeni

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #37 le: 19 septembre 2009 à 09:40:40 »
Sinon je comprends pas trop le trip sur l'œuvre adulte [:what] .
Moi non plus je ne comprends pas. Elle considère TLC comme étant déjà une oeuvre adulte ou c'est le gaiden qui sera une oeuvre adulte ?!

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Tsub

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #38 le: 19 septembre 2009 à 13:43:31 »
Nan mais cherchez pas, c'est une phrase placardez par l'éditeur, rien d'autre. Et comme ils sont bons pour dire tout et n'importe quoi...

Hors ligne RaHoW

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #39 le: 21 septembre 2009 à 12:54:13 »
Concernant le coming-out ---> O____o c'est chaud surtout quand on se demande OÙ Yato a bien pu coller son diadème de la licorne !!! ^____^

Pour Yuzuriha ---> vu le style de la demoiselle moi je pense que son mari ça doit être le saint d'Andromède de l'époque ^^;;;;
==RaHoW==

Hors ligne Archange

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #40 le: 05 octobre 2009 à 10:23:11 »
Annonce dans le champion avec une image connue, mais un texte plus precis.



Citer
Nous vous livrons une histoire incroyable pour la fin de l'année 2009 !

38 pages dont certaines en couleur

Yuzuriha est une guerrière que l'on peut voir combattre aux côtés des Saints lors de la Guerre Sainte. Elle perds sa famille au cours d'un accident / évènement tragique. Son mariage est prévu mais... !?

Une histoire qui n'a pas été publiée dans le cours principal de TLC ! La relation/lien entre Shion et Yuzuriha révélée !

Yuzuriha Gaiden - Un blason peint d'une encre de sang.

Citer
We"re giving you this incredible story for the end of 2009 !!

38 pages, some in color
Yuzuriha is a warrior that is seen with the Saints, fighting in the holy war. She loses her family in an accident / tragedy. Her wedding is decided but... ?!

A story that has not been published among the standard chapters of TLC ! The relation/link between Shion and Yuzuriha uncovered !

Yuzuriha Gaiden - Blood-ink crest
« Modifié: 05 octobre 2009 à 10:25:29 par Archange »

Hors ligne Max

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #41 le: 05 octobre 2009 à 10:28:33 »
bon alors le lien Shion/Yuzu on le savait déjà genre s'il apparait sur l'image c'est pas pour rien) et on a donc en apprendre sur son tatouage...comme certains le supposaient (donc en fait...rien de nouveau ^^)
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #42 le: 05 octobre 2009 à 10:31:23 »
On dirait de plus en plus que l'on se dirige vers une histoire de shion supposé se marier à yuzu  [:shinobu1]. Ca sortirait quand même de nulle part, y'a aucune complicité entre eux dans le volume 11, et il s'en fout aussi quand ils quittent le bateau de l'espoir.

Hors ligne Caim

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #43 le: 05 octobre 2009 à 11:08:20 »
et il s'en fout aussi quand ils quittent le bateau de l'espoir.

Il l'a pas reconnu, elle avait son masque  :o
Mais suivez un peu, bordel !!

Hors ligne paladin shura

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #44 le: 05 octobre 2009 à 11:10:46 »
Elle l'a peut-être cocufié avec un spectre le jour de leur mariage.
De colère Shion a claqué la porte et a noyer son frère dans le lac... d'où un certain  malaise entre eux par la suite[:fufufu]


Hors ligne poussin

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #45 le: 05 octobre 2009 à 11:34:06 »
On dirait de plus en plus que l'on se dirige vers une histoire de shion supposé se marier à yuzu  [:shinobu1]. Ca sortirait quand même de nulle part, y'a aucune complicité entre eux dans le volume 11, et il s'en fout aussi quand ils quittent le bateau de l'espoir.
ah teshi adepte de nos "Amour gloire et beauté" et autres "feux de l'amour" va nous mettre un peu de love dans ce manga sanguinaire  [:lol] . Merci des news  reste à voir ...  [:petrus jar]

Post Merge: 05 octobre 2009 à 13:39:50
sorry du double post, voici ce qui est noté chez Hawk
Yuzuriha Gaiden
Title: The crest of blood-ink
« Modifié: 05 octobre 2009 à 13:39:50 par poussin »

Hors ligne Tsub

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #46 le: 05 octobre 2009 à 14:01:39 »
Ce qu'a noté Archange quoi [:delarue2]

Hors ligne poussin

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #47 le: 05 octobre 2009 à 14:18:02 »
sorry  [:haha pfff] ce n'est pas exactemet ce qu'à noté Archange  [:aie]
Archange: - Yuzuriha Gaiden - Blood-ink crest
Moi : -Yuzuriha Gaiden Title: The crest of blood-ink
 [:petrus jar] je sais ça veut dire la même chose je  sort .........  [:miam]

En ligne Kodeni

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #48 le: 05 octobre 2009 à 16:00:23 »
Bon, rien de bien spécial ici même si cette fois on a la quasi-certitude que Shion et Yuzuhira étaient promis l'un à l'autre.
Je n'attends rien finalement de ce chapitre.

Le problème reste tout de même le manque de complicité entre eux lors des divers passages où ils sont ensemble (chateau d'Hadès, bateau de l'espoir...).
A la limite ça pourrait s'expliquer par l'annulation du mariage dû à la volonté de l'un ou de l'autre (instaurant un certain froid parmi eux).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #49 le: 05 octobre 2009 à 18:36:36 »
Bah c'était peut-être juste un mariage de convention qui n'était souhaité ni par l'un ni par l'autre.

Cela dit, si on les voit soudainement proches dans TLC après le Gaiden je crierai bien sûr au scandale :o .

Tags: