Auteur Sujet: Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)  (Lu 81223 fois)

Heiji-sama

  • Invité
Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #50 le: 05 octobre 2009 à 18:44:36 »
Tu comptes scanner le chapitre Archange ? Sinon je le ferais (Mais je pourrais le scanner que le 19 voir au pire 20 Octobre)

Hors ligne Archange

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #51 le: 05 octobre 2009 à 19:33:34 »
Tu comptes scanner le chapitre Archange ? Sinon je le ferais (Mais je pourrais le scanner que le 19 voir au pire 20 Octobre)

Le prendre en photo le jour même oui je pense, mais pour ce qui est de scanner, je n'ai pas de scanner donc...  [:dawa]. On aura besoin de toi pour de la HQ :o

Hors ligne poussin

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #52 le: 05 octobre 2009 à 20:11:45 »
aurons nous droit à une version scantrad comme pour l'Aiolos hen de la team Tsub/Archange ?  [:petrus yes]

Hors ligne RaHoW

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #53 le: 05 octobre 2009 à 20:45:31 »
ah teshi adepte de nos "Amour gloire et beauté" et autres "feux de l'amour" va nous mettre un peu de love dans ce manga sanguinaire  [:lol]

Mouaip... elle ferait mieux de faire en sorte que Tenma le lascar se poutre princesse Sacha vite fait avant de le faire crever comme un clébard ^^;;
==RaHoW==

Hors ligne Aquila

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #54 le: 05 octobre 2009 à 20:59:04 »
ah j'ai trop hate qu'il sorte ^o^
ça va étre trop bien  [:jump]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35652
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #55 le: 05 octobre 2009 à 21:09:39 »
On reconnais bien en toi la petite fille fleur bleue ma chère aquila. [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Aquila

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #56 le: 05 octobre 2009 à 21:16:26 »
nan c'est juste que j'adore yuzu et shion et je suis complétement fan des histoire comme ça (le passer ou l'avenir d'un personnage) ^^
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #57 le: 05 octobre 2009 à 21:17:50 »
Donc tu aimes le simili-shojo comme la plupart des filles de ton âge =) .

Hors ligne Aquila

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #58 le: 05 octobre 2009 à 21:31:13 »
oui surment ^^
(mais pas trop a l'eau de rose non plus  [:lol])
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne hugo

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #59 le: 05 octobre 2009 à 21:54:31 »
Sion est le Gold préféré de Shiori, Yuzu est sa Mary-Sue...

J'ai l'impression que fallait pas chercher ça si loin. J'espère vraiment qu'on échappera à une telle horreur.

On a quand même deux jamiriens qui ne se sont jamais échangés un seul mot en 17 tomes, ce serait quand même proprement hallucinant. [:haha pfff]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Heiji-sama

  • Invité
Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #60 le: 05 octobre 2009 à 21:55:56 »
Tu comptes scanner le chapitre Archange ? Sinon je le ferais (Mais je pourrais le scanner que le 19 voir au pire 20 Octobre)

Le prendre en photo le jour même oui je pense, mais pour ce qui est de scanner, je n'ai pas de scanner donc...  [:dawa]. On aura besoin de toi pour de la HQ :o
ça marche, je le scannerais^^

Hors ligne Aquila

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #61 le: 05 octobre 2009 à 21:58:02 »
Sion est le Gold préféré de Shiori, Yuzu est sa Mary-Sue...

J'ai l'impression que fallait pas chercher ça si loin. J'espère vraiment qu'on échappera à une telle horreur.

On a quand même deux jamiriens qui ne se sont jamais échangés un seul mot en 17 tomes, ce serait quand même proprement hallucinant. [:haha pfff]

bah Shion est tellement boulot boulot boulot, que les sentiments ça passe après (surtout si c'est une fille qui n'aime pas plus que ça )
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne hugo

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #62 le: 05 octobre 2009 à 22:06:56 »
bah Shion est tellement boulot boulot boulot, que les sentiments ça passe après (surtout si c'est une fille qui n'aime pas plus que ça )

Muarf, ça s'est de la super justification.

Et pis faut voir le boulot qu'il nous a sorti jusqu'à présent : 1 spectre et demi abattu de dos, 3 silvers zigouillés avec l'aide d'un pote, et trois prestations de haute voltige contre Minos, Hypnos et Hadès...

Quant à Yuzu, elle n'a même plus droit à l'ingrat rôle de sidekick depuis de nombreux volumes déjà.

Shiori aurait un chouïa plus bossé son intrigue plutôt que de s'obstiner dans le parkinson optique et dans la farandole de golds, on n'en serait pas actuellement à se dire qu'elle veut nous faire bouffer du vermisselle capillaire.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Aquila

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #63 le: 05 octobre 2009 à 22:09:10 »
j'avoue que la...  [:lol]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne RaHoW

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #64 le: 05 octobre 2009 à 22:19:59 »
En meme temps moi j'aime bien ce re-centrage sur les Golds... après le sanctuaire j'avais fini par les prendre pour des semi-minables, du genre plus concierges à garder les maisons du zodiaque plutot que gros fighters bien puissant comme le veut leur reput' ^^
==RaHoW==

Hors ligne Aquila

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #65 le: 05 octobre 2009 à 22:22:02 »
du genre plus concierges à garder les maisons du zodiaque
bah, c'est pas ce qu'ils sont?  [:fufufu]

a ton avis qu'est-ce qu'ils font la plus part de leur journée quand il ni a pas guerre?  :D

C'est pénar pour eux: ils vont ce bourrer la gueulle a Rodorio, grace mat', on fait des réunions tupéroir pour savoir les dernier potins...

C'est la belle vie quand on est chevalier le sanctuaire  [:lol]
« Modifié: 05 octobre 2009 à 22:32:01 par aquila18 »
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne hugo

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #66 le: 05 octobre 2009 à 22:35:14 »
En meme temps moi j'aime bien ce re-centrage sur les Golds...

"Re-centrage" ? Arf.

C'est quoi la partie Sanctuaire d'Hadès, c'est quoi Kanon qui zigouille la moitié des Spectres des Enfers, c'est quoi la 3000ème résurrection devant le Mur des Lamentations , c'est quoi Episode G ?

Pauv' tits golds chéris qui n'ont jamais eu de temps d'antenne.

'm'enfin bon, moi, je pouvais faire avec, du moment que y avait un truc consistant derrière (voire soyons fous, une histoire) et qu'elle ne nous lâchait pas la Tenma Team en plein vol sans parachute. Pas de bol, le tome 7 est arrivé. Puis le 9. Puis le 10. ...

Bref, j'me console avec les noavé, na.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #67 le: 05 octobre 2009 à 22:39:34 »
Si Yuzu devait se marier, je trouve tout de même etrange cette ambiguite lorsqu'elle se trouve en compagnie de Yato et Tenma ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #68 le: 05 octobre 2009 à 22:46:15 »

bah Shion est tellement boulet boulet boulet, que les sentiments ça passe après (surtout si c'est une fille qui n'aime pas plus que ça )

Je suis bien d'accord !  :o
J'en chialerais !

Hors ligne Tsub

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #69 le: 05 octobre 2009 à 22:46:35 »
Perso je spécule pas maintenant là-dessus, j'critiquerai en bien ou en mal cette histoire une fois qu'on aura de quoi se le permettre. Et donc...

ça marche, je le scannerais^^
Merci d'avance Jiji ^^

Hors ligne RaHoW

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #70 le: 05 octobre 2009 à 23:12:43 »
C'est quoi la partie Sanctuaire d'Hadès, c'est quoi Kanon qui zigouille la moitié des Spectres des Enfers, c'est quoi la 3000ème résurrection devant le Mur des Lamentations.

Oui et bien justement, parlons-en ^^;;;
Entre le coup des psychopathes semi-suicidaire qui s'entretuent avec des sales excuses genre "oh non on veut pas, regardez on pleure des larmes de sang... au sens propre!!", le "faux-gemmaux" qui se la fait "stp madame Kido, t'as pas un boulot pour moi, j'ai une formation Gold Saint maléfique... bon Milo y veut pas mais on peut négocier non ??"... ^_____^;;;;

Et quand au mur, après avoir fait les concierges ils font maçons, on va finir par se poser des questions, sans compté "la pucelle" toujours sur la brèche et qui joue à "Joe le dingue", ils sont beaux les gold saints du 20eme ^_____^;;;;
==RaHoW==

Hors ligne San999

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #71 le: 06 octobre 2009 à 09:05:41 »
Au fait, d'où vous avez acquis la quasi-certitude que le futur époux est Shion.

Si ça se trouve, le texte est trompeur et ce n'est même pas Yuzuriha qui va se marier. En fait, c'est le frère de Yuzuriha (me rappelle plus son nom, à lui) qui va se marier avec la soeur de Shion. Mieux! Shion et le frère de Yuzuriha vont se marier! Après tout, les mariages gays sont peut-être permis chez les Jamiriens. :o Et puis, comme ça, on aurait la première concrétisation des fantasmes yaoi de Saint Seiya.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #72 le: 06 octobre 2009 à 09:15:51 »
Hum, t'as craqué San. [:lol]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Archange

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #73 le: 06 octobre 2009 à 09:41:43 »
Hum, t'as craqué San. [:lol]

Peut être que Teshi cherchera a faire coller le gaiden au chapitre simultané de TLC, ocmme Okada l'avait fait avec l'Aiolos hen ? Dans ce cas là, vu que la semaine on aura probablement le flashback d'Aspros/Deuteros, on pourrait avoir Yuzuriha sur le point de se marier à Shion et Aspros qui débarque à Jamir en mode evil afin de tester sa puissance contre Hakurei avant d'essayer de buter Sage. Ce faisant, Aspros démolit Shion et le traîne dans la boue (ca ne changera pas trop de ses apparitions dans TLC), puis viole Yuzu sous les yeux de sa famille et de Shion, utilise tokusa comme bouclier afin de contrer une attaque de Deuteros qui arrive en compagnie d'Asmita (et hop la vierge ne profite pour faire ami ami avec hakurei), puis il se fait finalement tuer par deuteros :o

Ca semble tenir debout (certes, les lectrices de Princess Gold seront surprises par ce gaiden)

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne San999

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #74 le: 06 octobre 2009 à 13:25:14 »
Hum, t'as craqué San. [:lol]
Je ne vois pas ce que tu veux dire. :o

Peut être que Teshi cherchera a faire coller le gaiden au chapitre simultané de TLC, ocmme Okada l'avait fait avec l'Aiolos hen ? Dans ce cas là, vu que la semaine on aura probablement le flashback d'Aspros/Deuteros, on pourrait avoir Yuzuriha sur le point de se marier à Shion et Aspros qui débarque à Jamir en mode evil afin de tester sa puissance contre Hakurei avant d'essayer de buter Sage. Ce faisant, Aspros démolit Shion et le traîne dans la boue (ca ne changera pas trop de ses apparitions dans TLC), puis viole Yuzu sous les yeux de sa famille et de Shion, utilise tokusa comme bouclier afin de contrer une attaque de Deuteros qui arrive en compagnie d'Asmita (et hop la vierge ne profite pour faire ami ami avec hakurei), puis il se fait finalement tuer par deuteros :o
N'empêche que c'est une jolie théorie (hormis le viol de Yuzuriha et Tokusa qui se fait tuer par un Galaxian Explosion perdu). J'aimerais bien que ce soit ça, tiens. Bon, Shion se fait un peu humilier. Mais qui cela intéresse-t-il? :o

Sinon, si on regarde bien, Shion et Yuzuriha sont peu souvent ensembles. Il y a la fois au château Hadès, où se taper la discut' nostalgique, ça le faisait pas trop. ("Tu t'es trouvé un mec depuis l'annulation de notre mariage?" "Non. Et toi, tu t'es enfin décidé à faire ton coming-out? Histoire que j'arrête de passer pour la salope de service qui a rompu nos fiançailles devant l'autel..." "Euh... C'est à dire que... Ah! Attends! Y'a Hadès qui nous torture à mort, là. On en discute plus tard si tu veux bien." "C'est ça... Change de sujet...") Et il y a la fois sur le navire où on ne les voit pas ensembles. Je ne crois pas me souvenir d'autres moments où ils étaient au même endroit. Donc, ce n'est pas si incohérent de les imaginer anciens fiancés. Après, certes cela ferait improvisé si cela s'avérait exact, un peu comme la soeur d'Unity. Mais pas spécialement incohérent.

Tags: