Auteur Sujet: Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)  (Lu 81554 fois)

Hors ligne Kodeni

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #75 le: 06 octobre 2009 à 13:54:55 »
Exact San, ça ne serait pas extremement incohérent mais je trouve que ça serait vachement déplacé quand même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne uranus

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #76 le: 07 octobre 2009 à 00:54:28 »

Hors ligne Pan

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 582
  • Total likes: 0
  • Collectionneur de petites culottes
    • Voir le profil
Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #77 le: 07 octobre 2009 à 17:15:38 »
décidément, je n'arrive pas à trouver un quelconque intérêt pour ce Gaiden. Yuzu n'était pas encore chevalier, ça se trouve il n'y aura même pas d'armure. XD
En tout cas je ne pense pas voir apparaitre d'armures nouvelles ou de grands combats. Gaiden pour les filles ?
J'aurais aimé un Gaiden sur Hakurei et Sage ou même un truc avec des bronzes (cygnus, andromeda, etc...).

Hors ligne Kodeni

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #78 le: 07 octobre 2009 à 17:40:38 »
Moi ce que j'espère c'est voir un peu de background sur Shion histoire de développer un peu son perso quasi inexistant depuis le début de TLC.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Oiseau Vermillon

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #79 le: 07 octobre 2009 à 18:31:47 »
J'aurais aimé un Gaiden sur Hakurei et Sage ou même un truc avec des bronzes (cygnus, andromeda, etc...).

A la limite un Gaiden n'est même pas nécessaire pour des persos qui sont encore en vie. Je veux dire par là que les flashbacks ça existe aussi.

Après Teshi a peut-être fait ça pour faire comme Okada sauf que la proposition d'Okada était bien plus pertinente du fait que le personnage d'Aiolos était déjà mort et qu'il n'y avait personne (parmi les personnages du manga) pour relater ce qu'il s'était passé.

Là j'ai plus l'impression qu'on fait ça histoire de donner du relief a un perso que Teshi n'arrive plus à rendre intéressant dans son manga principal =) .

Hors ligne Max

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #80 le: 07 octobre 2009 à 18:55:24 »
et qu'il n'y avait personne (parmi les personnages du manga) pour relater ce qu'il s'était passé.

Tu veux dire, à part Aiolia, Galan, Miko et Pontos ?  [:sweat]
J'en chialerais !

En ligne Oiseau Vermillon

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #81 le: 07 octobre 2009 à 19:01:29 »
Aiolia trop jeune, Galan n'a pas tout vu et pas du tout les combats ni les scènes avec Aiolia et Miko, Miko je considère qu'elle est out of story, quand à Pontos il n'est libéré qu'à la fin donc je pense qu'il n'avait pas conscience des évènements antérieurs.

Hors ligne Tsub

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #82 le: 07 octobre 2009 à 20:14:31 »
Après Teshi a peut-être fait ça pour faire comme Okada sauf que la proposition d'Okada était bien plus pertinente du fait que le personnage d'Aiolos était déjà mort et qu'il n'y avait personne (parmi les personnages du manga) pour relater ce qu'il s'était passé.
Je dirai plutôt qu'elle a pu entendre le souhait de certains fans d'avoir droit à un développement du perso de Yuzuriha qui semble pas trop mal apprécié au Japon. Après bien sur, le dit développement aurait pu être fait dans le manga même, je suis bien d'accord là-dessus ^^

Hors ligne RaHoW

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #83 le: 07 octobre 2009 à 21:36:25 »
ou même un truc avec des bronzes (cygnus, andromeda, etc...).

Cygnus, sa semble déjà être plus ou moins Unity en fait, mais suite à sa grosse embrouille c'est pas sur qu'on le voit mettre cette bronze cloth (et puis c'est pas sûr, je me dis juste ça à cause de cette histoire avec Degel et les "on se retrouvera sous la constellation du cygne... blablabla" ^^)
==RaHoW==

Hedrick

  • Invité
Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #84 le: 08 octobre 2009 à 09:50:35 »
Tu veux dire, à part Aiolia, Galan, Miko et Pontos ?  [:sweat]

Bah, sur les 4 y'en a quand même 3 de potentiellement mort a la fin de G ^^
(même si je doute un peu pour miko, par contre galan et Pontos j'ai peu de doute.

Hors ligne Archange

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #85 le: 14 octobre 2009 à 19:33:15 »
bouh aucun spoiler alors que ca sort vendredi  [:haha pfff]


Hors ligne Aquila

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #86 le: 14 octobre 2009 à 19:34:05 »
je dis que c'est une honte  :o
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #87 le: 15 octobre 2009 à 11:06:30 »
Ah la vache mais je me souviens pas d'avoir vu l'image de Yuzu cheveux court! Elle claque! [:chiyo1]

bouh aucun spoiler alors que ca sort vendredi  [:haha pfff]

Bah les mecs ils ont honte c'est un truc pour fille... [:lol]
Bon bin vivement que t'achète le mag' (ou tu demande a ta femme de le faire...) pour qu'on sache. [:jump]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Archange

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #88 le: 15 octobre 2009 à 11:25:41 »

Bah les mecs ils ont honte c'est un truc pour fille... [:lol]
Bon bin vivement que t'achète le mag' (ou tu demande a ta femme de le faire...) pour qu'on sache. [:jump]

Le lire ouais dans 5/6 heures :o

L'acheter j'hésite, 3 fois plus cher que le champion et rempli de shojos niais niais que je ne lirais pas [:fufufu]

Hors ligne Kodeni

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #89 le: 15 octobre 2009 à 12:08:38 »

Bah les mecs ils ont honte c'est un truc pour fille... [:lol]
Bon bin vivement que t'achète le mag' (ou tu demande a ta femme de le faire...) pour qu'on sache. [:jump]

Le lire ouais dans 5/6 heures :o

L'acheter j'hésite, 3 fois plus cher que le champion et rempli de shojos niais niais que je ne lirais pas [:fufufu]
Le résumé suffira. Les scans arriveront tôt ou tard de toute façon donc t'inquiète pas.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Hyogakun

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #90 le: 15 octobre 2009 à 12:55:18 »
A défaut de scans, voici déjà un petit bout d'une des illus/pages couleurs, du site d'Akita:



Et la couv qui vient d'arriver (mais pas de LC dessus):


Hedrick

  • Invité
Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #91 le: 15 octobre 2009 à 12:57:12 »
oh un mec! :p

Hors ligne Archange

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #92 le: 15 octobre 2009 à 12:58:52 »
Hum la chose blonde c'est un homme ou une femme ?  [:fufufu]

Hors ligne Hyogakun

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #93 le: 15 octobre 2009 à 13:00:55 »
A mon avis, Princess Gold est une revue transgenre où les mecs s'habillent en femme et inversément. La pauvre Yuzu n'a pas eu trop le choix (et j'ai hâte de voir Sion  [:fufufu]).

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #94 le: 15 octobre 2009 à 13:02:36 »
C'est Yuzu enfin! Sans ces "pecs" vous la reconnaissez pas a ce que je vois! [:lol] [:lol] (en fait j'en sais rien. [:aie])

Et sur la couv' c'est un prince vraisemblablement. [:jap]

A mon avis, Princess Gold est une revue transgenre où les mecs s'habillent en femme et inversément. La pauvre Yuzu n'a pas eu trop le choix (et j'ai hâte de voir Sion  [:fufufu]).

Oh la la! Ça c'est bon pour plus rien comprendre. [:sweat]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #95 le: 15 octobre 2009 à 13:03:01 »
Hum la chose blonde c'est un homme ou une femme ?  [:fufufu]
Les deux peut-être ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hedrick

  • Invité
Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #96 le: 15 octobre 2009 à 13:03:45 »
je l'avais reconnu, mais elle a une gueule de mec quand meme

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35678
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #97 le: 15 octobre 2009 à 13:04:44 »
Les deux peut-être ?!

Évite de parler de ça, je te pris. [:lol]

je l'avais reconnu, mais elle a une gueule de mec quand meme

Bah c'est les cheveux court ça... [:aie] (de toute façon on a une chance sur deux de se planter. [:what])
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #98 le: 15 octobre 2009 à 13:07:33 »
Les deux peut-être ?!

Évite de parler de ça, je te pris. [:lol]

Pourquoi [:aie] ?

je l'avais reconnu, mais elle a une gueule de mec quand meme
La première fois que je l'ai vu avec les cheveux courts, j'ai cru que c'était son frère moi.
Heureusement que son buste mal dessiné m'a mis la puce à l'oreille.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #99 le: 15 octobre 2009 à 13:07:41 »
Et sur la couv' c'est un prince vraisemblablement. [:jap]


Gagné :o
Citer
From Eroica with Love (エロイカより愛をこめて, Eroica Yori Ai o Komete?) is a long-running shōjo manga by Yasuko Aoike which originally began publication in 1976 by Akita Shoten.


The series revolves around the adventures of Dorian Red, Earl of Gloria, an openly gay English lord who is an art thief known as "Eroica", and Klaus Heinz von dem Eberbach, an uptight West German NATO major.

Tags: