Hum, t'as craqué San. ![[:lol]](http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/lol.gif)
Je ne vois pas ce que tu veux dire.

Peut être que Teshi cherchera a faire coller le gaiden au chapitre simultané de TLC, ocmme Okada l'avait fait avec l'Aiolos hen ? Dans ce cas là, vu que la semaine on aura probablement le flashback d'Aspros/Deuteros, on pourrait avoir Yuzuriha sur le point de se marier à Shion et Aspros qui débarque à Jamir en mode evil afin de tester sa puissance contre Hakurei avant d'essayer de buter Sage. Ce faisant, Aspros démolit Shion et le traîne dans la boue (ca ne changera pas trop de ses apparitions dans TLC), puis viole Yuzu sous les yeux de sa famille et de Shion, utilise tokusa comme bouclier afin de contrer une attaque de Deuteros qui arrive en compagnie d'Asmita (et hop la vierge ne profite pour faire ami ami avec hakurei), puis il se fait finalement tuer par deuteros 
N'empêche que c'est une jolie théorie (hormis le viol de Yuzuriha et Tokusa qui se fait tuer par un Galaxian Explosion perdu). J'aimerais bien que ce soit ça, tiens. Bon, Shion se fait un peu humilier. Mais qui cela intéresse-t-il?

Sinon, si on regarde bien, Shion et Yuzuriha sont peu souvent ensembles. Il y a la fois au château Hadès, où se taper la discut' nostalgique, ça le faisait pas trop. ("Tu t'es trouvé un mec depuis l'annulation de notre mariage?" "Non. Et toi, tu t'es enfin décidé à faire ton coming-out? Histoire que j'arrête de passer pour la salope de service qui a rompu nos fiançailles devant l'autel..." "Euh... C'est à dire que... Ah! Attends! Y'a Hadès qui nous torture à mort, là. On en discute plus tard si tu veux bien." "C'est ça... Change de sujet...") Et il y a la fois sur le navire où on ne les voit pas ensembles. Je ne crois pas me souvenir d'autres moments où ils étaient au même endroit. Donc, ce n'est pas si incohérent de les imaginer anciens fiancés. Après, certes cela ferait improvisé si cela s'avérait exact, un peu comme la soeur d'Unity. Mais pas spécialement incohérent.