Auteur Sujet: Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)  (Lu 81219 fois)

Hors ligne Archange

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« le: 17 septembre 2009 à 08:31:53 »
Yuzuriha Gaiden annoncé pour le 16 octobre dans le magazine Princess Gold (numéro double de novembre-décembre)





Preview parue dans le  Princess Gold de ce mois ci



Le texte sur les deux images est le même:
Citer
Un Gaiden de cette oeuvre adulte arrive dans Princess Gold !!
38 pages dont certaines en couleur
Yuzuriha est une guerrière que l'on peut voir combattre aux côtés des Saints lors de la Guerre Sainte. Elle perds sa famille au cours d'un accident / évènement tragique. Son mariage est prévu mais... !?

Citer
A Gaiden of that grown up work comes in Princess Gold !!
38 pages, some in color
Yuzuriha is a warrior that is seen with the Saints, fighting in the holy war. She loses her family in an accident / tragedy. Her wedding is decided but... ?!

« Modifié: 17 septembre 2009 à 08:33:34 par Archange »

En ligne hugo

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #1 le: 17 septembre 2009 à 08:39:43 »
mariage ?????  [:homer1]

C'est inattendu, mais ça peut être intéressant. (si bien sûr on évite la zentille mariée en robe avec la crash party organisée par les spectes....)

Si ce gaiden peut être également l'occasion de développer les liens pour l'heure néantiques entre les 3 disciples d'Hakurei, je vote pour. (y a Sion sur l'illust', et j'espère qu'Atla sera pas zappé)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Hyogakun

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #2 le: 17 septembre 2009 à 08:41:45 »
Citer
oeuvre adulte

[:lol]

Sinon, bien sympa les dessins. Le tatouage est bien mis en avant, on aura donc droit à l'explication de sa symbolique.

Amusant le hasard qui fait que ce gaiden est annoncé peu de temps après la sortie française du tome 7  [:fufufu]

Hors ligne LGC

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #3 le: 17 septembre 2009 à 08:42:35 »
Yuzu avec les cheveux court sa le fait pas  [:haha pfff]

J'aimerais bien voir la gueule du marié  [:onion laule]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Archange

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #4 le: 17 septembre 2009 à 08:45:18 »
Moi je sens bien les  spectres venir foutre le foutoir malgré tout (peut être des inédits ? ou alors ochs et mills :o).

Reste à voir qui est le fiancé :o

Un nouveau persoo ? Pas super cohérent avec les tomes précédents ou elle ne pensait qu'a son frère.

Shion ? Pas de choses particulières entre eux pour ce qu'on a pu en voir dans le tome 11

Son frère Tokusa ? On ne connait pas les moeurs des jamiriens après tout.

Atla ?

Ikki, l'hommme le plus viril du monde venu faire un tour dans le passé grâce à Chronos ?

Hedrick

  • Invité
Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #5 le: 17 septembre 2009 à 09:06:41 »
Citer
oeuvre adulte

[:lol]

Oh mon dieu ! j'ai eu la même réaction que Hyokun, l'apocalypse guette :D

Yuzu a des proportions nawakesque sur l'image ou elle a les cheveux courts, par contre j'aime bien sa coupe.
Mariage par contre, c'est lolesque balancé comme ca.
Je sens le mariage avec SHion vu comme il est mis en avant sur les images :D

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #6 le: 17 septembre 2009 à 09:08:05 »
"Oeuvre adulte". [:lol]

Et effectivement, Yuzu avec les cheveux courts, ça le fait vraiment pas. :D

Ca peut être intéressant. Genre, elle doit être mariée à Shion mais son frère, son témoin, meurt et elle décide de le venger et voilà ! [:petrus]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne LGC

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #7 le: 17 septembre 2009 à 09:12:12 »
Tokusa n'est peut être pas vraiment son frère , elle l'apelle comme ça juste affectueusement  [:fufufu]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Archange

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #8 le: 17 septembre 2009 à 09:15:56 »
Il est vrai que Shion est très présent... juste que ca sortirait de nulle part de le voir en futur marié.

Sinon parfois les shojo ca peut être extrême, mais vu que pour Princess gold TLC est une oeuvre adulte, tout devrait être assez soft :o

Les fans de yuzu peuvent se rassurer, elle ne sera pas abusée sexuellement par des Spectres.


Hors ligne Max

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #9 le: 17 septembre 2009 à 09:26:38 »
Le tatouage est bien mis en avant,

Je ne l'ai vu qu'en second  [:lol]
J'en chialerais !

En ligne paladin shura

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #10 le: 17 septembre 2009 à 10:22:04 »
A voir.
J'ai toujours bien aimé le perso dan TLC donc je ne suis pas outré par le fait de voir un gaiden sur elle (pourvu qu'un jour Yato revienne en mémoire à Teshi). Maintenant l'histoire de mariage me paraît un peu bancale... Je ne vois pas de qui il peut bien s'agir, et je vois mal Sion dans le rôle du futur père de famille (quoique, develloper un peu la vie sentimentale des Saints ne serait pas forcément mal vu).

Ou alors, le futur mari a été pris en possession par un spectre lors du réveil de l'armée d'Hades et a tué le frère de Yuzu avant les noces sous les yeux de sa promise qui se sera fait le serment d'arrêter les spectres... [:petrus](/mode fanfics)

Les fans de yuzu peuvent se rassurer, elle ne sera pas abusée sexuellement par des Spectres.

 [:delarue3]

On peut espérer une apparition de Pandore ? [:delarue4]


Hors ligne Max

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #11 le: 17 septembre 2009 à 10:23:28 »
Vous enflammez pas trop, hein, il peut s'agir d'un mariage arrangé avec un illustre inconnu.
J'en chialerais !

Hedrick

  • Invité
Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #12 le: 17 septembre 2009 à 10:23:42 »
 
Les fans de yuzu peuvent se rassurer, elle ne sera pas abusée sexuellement par des Spectres.

Ca ca sera pour le Yuzu Gaiden spécial du RED :D

@mav, en même temps, quand tu vois que Sysiphe a des pensées tordues sur une gamine de 14 ans, le mariage a 15 ans pour yuzu, ca serait presque crédible XD

Hors ligne Caim

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #13 le: 17 septembre 2009 à 10:35:22 »
Thx pour les images, archange.

Reste à voir qui est le fiancé
Facile à deviner, c'est Phantasos  :o

Avant de se mettre le masque d'une femme, Phanta n'avait aucun délire d'ambiguité sur sa personnalité, et voulait s'amuser un peu pendant qu'Oneiros et ses potes faisaient la déco de Morphia. Y a eu un imprévu, le mariage annulé entre eux, et paf ça a fait des chocapic, c'est pourquoi il la chouchoute plutôt bien dans le monde des rêves.
Encore mieux : le corps de Phanta a été piqué par l'âme du Dieu en question pendant le mariage ! Re-paf pour les chocapic !

Mais bon, qui que ce soit, un background pour Yuzu n'en est que plus agréable. Et si ça permet de mieux voir Jamir, ça s'arrose !


(pourvu qu'un jour Yato revienne en mémoire à Teshi)

Pourtant, Yato a été bien exploité par...euh avec Tenma sur le bateau... souvenez-vous :

Spoiler (click to show/hide)

Un coming out chez les saints, ça se voit pas tous les jours  :o

Hors ligne Archange

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #14 le: 17 septembre 2009 à 10:49:34 »
Ou alors le fiancé sera effectivement un type devenant un Spectre au moment de la possession d'Alone et one le retrouvera la même semaine dans TLC en tant que gardien stellaire :o (allez, au pif le spectre à la natte)

Hors ligne Max

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #15 le: 17 septembre 2009 à 10:59:10 »
Ou alors le fiancé sera effectivement un type devenant un Spectre au moment de la possession d'Alone et one le retrouvera la même semaine dans TLC en tant que gardien stellaire :o (allez, au pif le spectre à la natte)

Ils étaient un peu tout pourris les sceaux d'Athéna, alors, ou alors les cheveux de Yuzu ont poussé vraiment super vite.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #16 le: 17 septembre 2009 à 11:07:21 »
Citation de: Maeva
Le spectre a la natte ?  [:sweat
what ?

Le mec en vert parmi les spectres du garudaship
http://saintseiyapedia.com/wiki/Spectres_divers_de_The_Lost_Canvas#Spectres_du_Garudaship

On le revoit ensuite brievement lorsque Hadès donne la fonction de gardien à rhada (il y a aussi Lune et d'autres spectres en ombres, sans doute tous gardiens stellaires)

Hors ligne Archange

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #17 le: 17 septembre 2009 à 11:10:47 »

Ils étaient un peu tout pourris les sceaux d'Athéna,

Bah, au moment de la possession par hadès il y avait déjà des types comme gigant qui trainaient, et pourtant ce n'est pas vraiment une élite  [:petrus jar]

Hors ligne Freyin

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #18 le: 17 septembre 2009 à 11:11:22 »
Oh oh œuvre adulte ?!  [:lol]

Bon sinon c'est pas mal cette histoire de Gaiden ça permettra d'en apprendre plus sur Yuzu et ce n'est pas pour me déplaire. Je suis pas tellement fan de sa coupe de cheveux par contre, pour le mariage je pense plus à un truc arrangé foutu en bordel par des spectres qui tuent son frangin au passage. Enfin on verra bien mais j'ai hâte de lire ce chap ^^

En ligne paladin shura

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #19 le: 17 septembre 2009 à 11:26:06 »
Citation de: Maeva
Le spectre a la natte ?  [:sweat
what ?

Le mec en vert parmi les spectres du garudaship
http://saintseiyapedia.com/wiki/Spectres_divers_de_The_Lost_Canvas#Spectres_du_Garudaship

On le revoit ensuite brievement lorsque Hadès donne la fonction de gardien à rhada (il y a aussi Lune et d'autres spectres en ombres, sans doute tous gardiens stellaires)

Ici présent:

Hedrick

  • Invité
Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #20 le: 17 septembre 2009 à 11:51:49 »
et le spectre en fait, c'est le frère a yuzu, et c'est shion qui le tuera dans TLC.

Hors ligne Jaxom

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #21 le: 17 septembre 2009 à 12:12:16 »
A tous hasards je dirai que cette histoire risque de resurgir en filler dans les futurs OAVs lors du passage dans la forêt de la mort mortelle, des bulles à rêve de Phantasos (à quand le Gaiden Yato ?) ou de la porte du Lost Canvas...

punaise j'avais raté ce passage sur le bateau.. j'espère pour Tenma que Yato n'avait plus son casque à ce moment-là...
« Modifié: 17 septembre 2009 à 12:21:35 par Jaxom »
Grève des colos tant que The Lost Canvas continue à être de la daube !

Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook

Hors ligne sidius

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #22 le: 17 septembre 2009 à 12:17:39 »
à voir pour ce gaiden  ::)

et le spectre en fait, c'est le frère a yuzu, et c'est shion qui le tuera dans TLC.

je le vois bien aussi comme cela
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Max

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #23 le: 17 septembre 2009 à 12:18:23 »
Mais arrêtez de me faire peur avec vos scenars chelous, là !  :haha:
J'en chialerais !

Hors ligne uranus

Yuzuriha Gaiden (16 octobre 2009)
« Réponse #24 le: 17 septembre 2009 à 12:43:21 »
Mercì archange pour les images!  [:dawa]

Tags: