Auteur Sujet: Maeva-bouillages 23/12  (Lu 20517 fois)

Hors ligne Maeva

Maeva-bouillages 23/12
« le: 17 septembre 2009 à 13:41:33 »
allé comme mes 2 compères la, vu qu'on causait Kingdom Hearts etc... et qu'en ce moment je fanart pas mal ce jeu, j'ouvre une 'tite section aussi ^^

Petite selection du moment sur les fanart :

- donc du kingdom hearts, le dernier fini, c'est Xaldin :
http://kujakingdom.free.fr/fanart/khxaldin.jpg
et si je dois en selectionner un autre que j'aime bcp c'est celui que j'avais fait de Vexen:
http://kujakingdom.free.fr/fanart/khvexen.jpg
Pour voir directement tous les fanart kingdom hearts c'est soit sur DA ici :
http://maevachan.deviantart.com/gallery/?10745358#Kingdom-Hearts
ou sur mon site ^^

- on parlait aussi one piece et donc voila j'avais pondu un petit Hawkins a l'epoque !
http://kujakingdom.free.fr/fanart/ophawkins.jpg
Amusant comme le style de Oda passe quand meme pas trop mal dans mon style  :D j'en ferai d'autre du one piece !

-et puis un petit original pour la route ! j'en suis hyper contente surtout quand on sait que le pot de rouge s'ets renversé dessus et que j'ai fait du sauvetage intensif sur le dessin sui a failli finir in the poubelle ^^;

voila donc si ça vous interesse je posterai mes nouveaux bébés ici quand j'en fait ^^
« Modifié: 23 décembre 2010 à 14:13:51 par Maeva »

Hors ligne Kodeni

Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #1 le: 17 septembre 2009 à 13:52:42 »
voila donc si ça vous interesse je posterai mes nouveaux bébés ici quand j'en fait ^^
Moi ça m'intéresse.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Max

Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #2 le: 17 septembre 2009 à 14:01:28 »
 [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes] [:petrus yes]

Ah oui, Xaldin, j'ai halluciné, genre "keuwa, y'a un samouraï viril dans l'Orga XIII ?"
J'en chialerais !

Hors ligne Maeva

Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #3 le: 17 septembre 2009 à 15:29:08 »
Y'a aussi un borgne bourrin gunner  [:lol] Lui c'est le prochain membre de l'orga que je fais, et c'est mon perso fetiche a jouer dans 358/2 days!

Tiens bah pour info, Xaldin justement c'est le prochain cospay de Ylric, moi c'est Saïx ^^ (le balafré aux cheveux bleus) et peut etre Xemnas (le bogoss aux cheveux blancs XD )

Nan mais l'orga 13 y'en a pour tous les gouts, pourquoi tu crois qu'ils sont si populaires ? c'est parce que tout le monde y trouve son compte ^^

Hed il va faire Vexen *___________________* je vais le violer !!!! ouéééééé !!!!

Hors ligne Kodeni

Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #4 le: 17 septembre 2009 à 16:21:03 »
Hed il va faire Vexen *___________________* je vais le violer !!!! ouéééééé !!!!
C'est Hed pour avoir fait Vexen, ou Vexen lui-même que tu vas violer ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Maeva

Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #5 le: 17 septembre 2009 à 16:30:19 »
Vexen lui meme... mais comme il existe pas (enfin si dans mon esprit malade) on se rabat sur ce qu'on trouve hein...  XDDDDDD

Je voulais aussi savoir qqchose. Je fait un Riku la, je me demandais si ça vous interessait que je le poste au fur et a mesure qu'il avance (j'etale mes dessins sur plusieurs jours) comme ça pour une fois vous verriez l'evolution (qui peut etre parfois traumatisante entre le dessin de base et le finish ^^;;; )

En ligne Max

Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #6 le: 17 septembre 2009 à 16:33:38 »
Personnellement je suis un fan inconditionnel de step by step donc je suis bien entendu fort intéressé (tu le fais en civil ou en dark suit de la mort ?  [:petrus] ).
J'en chialerais !

Hors ligne Maeva

Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #7 le: 17 septembre 2009 à 16:45:45 »
c'est quoi cette question ? en dark suit de la mort ! ^^; avec 1 an de + et des fringues dark il est quand meme vachement + charismatique qu'en jaune fluo avec ses baggies  [:lol]

Hedrick

• Invité
Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #8 le: 17 septembre 2009 à 17:05:37 »
Je voulais aussi savoir qqchose. Je fait un Riku la, je me demandais si ça vous interessait que je le poste au fur et a mesure qu'il avance (j'etale mes dessins sur plusieurs jours) comme ça pour une fois vous verriez l'evolution (qui peut etre parfois traumatisante entre le dessin de base et le finish ^^;;; )

JE VEUX !!

MAV, ton CadoVexen est encré au fait :D

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #9 le: 17 septembre 2009 à 17:24:10 »
La vache, j'en avais oublié à quel point tu es douée  [:onion tears]

Je me prend 5 minutes pour mater toute la galerie.

Hors ligne Ylric

Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #10 le: 17 septembre 2009 à 17:36:25 »
Ouey ! Tu as ouvert un sujet ici !  :D

Le Riku étape par étape, je +1 aussi ! ^^

Hors ligne Maeva

Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #11 le: 17 septembre 2009 à 17:59:52 »
OH LES GARS !!

il m'arrive un truc genial! en l'espace d'une heure j'ai fait mon Riku en croquis, j'ai enfin pondu un Ansem qui me plait enfin (j'en suis a mon 4eme essai, les autres me revenait pas et la pouf ! ) et j'ai refait un Vexen *_______* je pouvais plus m'arreter, j'etais dans un etat de possession par le dessin c'etait booooooooooooooon !! j'adoreeee quand je suis dans cet etat la ça m'arrive trop peu souvent !!!! (a la fin je poussais des cris parce que je scannais les croquis sur le bloc note et que le scanner allait pas assez vite et que ma main voulait dessner toute seule lol  [:lol]  [:lol] c'est trop bizarre comme sensation ! )

Bref je pense que je vais finir mon Vexen ce soir je pense (la tete de psycho! je meure je suis trop contente!!!!!!) parce que je vais le colorier en applats (et mpuis je pourrais pas dormir avant qu'il soit fini c'est aussi simple que ça! ) !! Riku et ansem seront fait de façon + lechée comme les dessins ci dessus ^^ (trad: ça prendra + de temps)

Allé je poste le croquis du riku :

Merci pour les coms les gars ^_~

Hors ligne Ylric

Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #12 le: 17 septembre 2009 à 18:05:09 »
 :D Ca fait trop plaisir de lire ça ! :D Frénésie de dessins !  [:jump]

Heu... Il est superbe ton Riku ! O_O

Hedrick

• Invité
Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #13 le: 17 septembre 2009 à 18:15:13 »
oh Pu-tain...
Je veux un dessin de toute l'orga XIII en cadeau de mariage /o/

Hors ligne Maeva

Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #14 le: 17 septembre 2009 à 18:24:11 »
Deja c'est la fete a Vexen aujourd'hui XDDD j'espere ne pas foirer celui que je suis entrain de pondre la...

Contente que Riku vous plaise ^^

Hors ligne LGC

Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #15 le: 17 septembre 2009 à 21:41:56 »
T'en amis du temps a faire un post avec tes œuvres   :'(
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 887
  • Spectre de la blague tueuse
Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #16 le: 17 septembre 2009 à 21:49:35 »
Pitain ! Riku ! Mais que t'est-il arrivé ? Tu as gagné en charisme, mon vieux ! [:lol]

Et j'ai hâte de découvrir les membres de l'Organisation XIII. :D

De superbes fanarts en tout cas ! ^o^
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Freyin

Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #17 le: 17 septembre 2009 à 21:53:19 »
Jolie travail, le Riku est sympa ^^

Hors ligne Maeva

Maeva-bouillages 17/9
« Réponse #18 le: 17 septembre 2009 à 22:20:25 »
J'ai rectifié son visage, a le revoir, les yeux etaient mal placés ^^

Cedde : il a pris 1 an et il a  grandit, et il devient bogoss  :D

Bref jai fini Vexen mais comme je planche dessus depuis 3h00 je prefere le laisser poser cette nuit et le revoir demain. S'il y a des imperfections (y'en aura tjrs mais qui me choquent, je veux dire) je pourrais rectifier tranquillos avant d'aller bosser ^^ pi je vous le posterai ^^

Post Merge: 18 septembre 2009 à 20:28:02
Et hop, moi aussi j'ai fini mon Vexen ^^ (c'est sa fete aujourd'hui)

J'en suis vraiment contente meme s'il reste des petits trucs de travioles a droite et a gauche ^^
« Modifié: 18 septembre 2009 à 20:28:02 par Maeva »

Hors ligne Freyin

Maeva-bouillages 18/9
« Réponse #19 le: 18 septembre 2009 à 23:09:35 »
Superbe  [:love]

Juste une chose... à quand Marluxia ?  :D

Hors ligne Aquila

Maeva-bouillages 18/9
« Réponse #20 le: 18 septembre 2009 à 23:16:14 »
bon je ne connais pas du tout mais ton riku et Vexen sont sublime  [:love] (surtout riku  [:disko])
chapeau  [:jap]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne RaHoW

Maeva-bouillages 18/9
« Réponse #21 le: 21 septembre 2009 à 16:46:12 »
C'est bizarre... tu me dis furieusement quelque chose...
T'as pas fait parti d'un fanzine genre "Lullaby" ?? ^^
==RaHoW==

Hors ligne Maeva

Maeva-bouillages 18/9
« Réponse #22 le: 22 septembre 2009 à 22:59:04 »
Voila j'ai fini Riku, je monte le step by step la, je le posterai dans qq jours ^^

en attendant:

^^

Merci pour les coms !

RaHow: et bien ecoute, j'etais dans les 1eres a faire du fanzinat en france, donc tu as effectivement du croiser mes dessins si tu baignes dans ce milieu la aussi. J'ai participé a MyCity ou encore Shooting Star (qui etait mon fanzine). White and Black galerie aussi... et bien d'autres fanzines. Lullaby dont tu parles etait fait par des copines a moi egalement ^^

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 887
  • Spectre de la blague tueuse
Maeva-bouillages 18/9
« Réponse #23 le: 22 septembre 2009 à 23:08:09 »
 [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Ylric

Maeva-bouillages 18/9
« Réponse #24 le: 22 septembre 2009 à 23:35:05 »
O_O

Ouaaah, il est superbe !
Le dessin tue tout, déjà. Vraiment fin, délicat. J'adore son visage et ses cheveux !
Et la colo, elle est tout simplement fabuleuse ! O_O

Tags: