collapse

Reprise de Next Dimension la semaine prochaine !! (spoils le 28-29 mai/magazine le 31)

Programme de la saison:

• Ikki vs Abel/Cain des Gémeaux
  • Suikyô dans la Maison du Lion
Sous titres de Saint Seiya Omega 8 dispos pour tous dans le topic approprié. Merci de ne pas encoder de fansubs avec !!

Auteur Sujet: Maeva-bouillages 23/12  (Lu 12020 fois)

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
Maeva-bouillages 08/10
« Réponse #50 le: 09 octobre 2009 à 12:07:38 »
ahah, ça se voit que certains ne sont pas habitués a voir mes originaux ^^ les trucs qui reviennent tout le temps chez moi: le sang, les cornes, les doigts supers griffus, les effets "organiques" a la claymore (que je faisais des années avant delire ce manga mais c'est une des choses qui m'ont d'ailleurs fait accrocher au design des eveillés de cette serie ^^)

zorro: le titre c'est water snake et comme je dessine au feeling ben voila, parfois je fais des trucs etranges (parfois.... plutot tres tres souvent en fait)

et hop, un petit fanart de kingdom hearts, Saïx et Xemnas, et je vous colle à la suite mon commentaire posté sur DA pour des explications a la con sur le dessin, en anglais parce que j'ai la flemme de le traduire, 'zaviez qu'a suivre les cours d'anglais a l'ecole!

fait avec : aquarelle + encre + peinture blanche

"I love those 2 characters, they make a great team

Well now I have to explain things a bit more here. I'm not fond of yaoi. I have nothing against it but it's just not my cup of tea... but there are 3 exceptions where I think 2 guys are going too well together :
1/ Minos and Byaku from Saint Seiya
2/ Nnoitra and Tesla from Bleach
3/ and... Saïx and Xemnas.
If you pay attention, it's always the same schema, the great evil guy and his loyal second. Damnit, I love those sorts of things XD

So here I come, this is not a yaoi-like picture but it would be a lie to say I haven't though a lot of it when I was drawing this ... "OMG they're so cute together !!! .... Damnit no, I don't like yaoi X_x an exorcist please !? "

XDDD well in the end, all of this for saying that if you like Xem/Saïx, feel free to take this as a yaoi picture.
And if you don't like Yaoi, that works too lol, take this as a portrait of the master and his second

God, I love them too much *3* it was so fun to paint ^_^ é
site web - Silver eclipse : http://kujakingdom.free.fr

Deviantart - Maevachan : http://maevachan.deviantart.com

Hors ligne RaHoW

• Membre Complet
Maeva-bouillages 09/10
« Réponse #51 le: 09 octobre 2009 à 23:19:38 »
Jolie effet de sang  [:aloy] Faudra qu'on m'explique un jour comment faire (parce que je doute que juste laisser tomber de l'encre au hasard soit efficace ^^)
==RaHoW==

Hors ligne sidius

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Tyran
Maeva-bouillages 09/10
« Réponse #52 le: 10 octobre 2009 à 16:42:24 »
vraiment excellent Maeva  [:sparta1]
veut plus de MC dans les sorties classiques autres que tamashii web et exclu a 150000000 yens :o

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
Maeva-bouillages 09/10
« Réponse #53 le: 10 octobre 2009 à 18:11:46 »
Chouette dessin Maëva ^^

Hors ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
Maeva-bouillages 09/10
« Réponse #54 le: 12 octobre 2009 à 10:20:09 »
Moi en fait j'aurais deux questions sur le SbS .

Tu fais tout sur deux calques, mais t'as pas de problèmes de débordement quand tu fais ça ? Je veux dire des fois t'as des gros dégradés quand même...

Sinon un de ces quatres, faudra nous faire un tutos pour les nuages, j'aime bien comme tu les fais ^^.
Jeanne !

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
Maeva-bouillages 09/10
« Réponse #55 le: 13 octobre 2009 à 19:07:48 »
rahow : l'effet du sang a laquarelle ? ben si y'a la technique du "je prends un pinceau, je le trempe dans un pot d'encre et je donne un grand coup de main sur le dessin" et la tu te prends un "spash" dessus (par contre faut viser et prier pour que ça atterisse a peu pres la ou tu veux et surtout que la tache soit bien ^^; ) ou sinon je peins le sang moi meme sur les mains ou les fringues comme sur water snake, en degradant le rouge et en faisant parfois des taches (avec mes doigts XDDD ça marche bien, ou avec un mouchoir en papier, c'est top aussi ^^ faut eponger a divers endroits pour faire un effet taché sur le tissus)

max.... euh... si XDDDDD nan mais faut comprendre un truc : je suis aquareliste de base, donc moi la colo propre au pc sans que ça deborde, ça m'ennuie XDDD donc ouiiiii ça deborde et j'adore quand ça fait ça, apres je rectifie avec la bonne couleur et parfois certaines se melangent et ça fait de nouveaux tons, c'est biiien !! d'ailleurs je peux pas faire toute ma colo de base sous photoshop car je ne retrouve pas l'effet "peinture" que j'aime et que j'ai sous open canvas (tu poses une couleur, t'en mets une autre a coté, elles se melangent. J'adore! je supporte pas quand tu mets un ton et un autre par dessus et que celui du dessus efface totalement celui du dessous au lieu de se fondre avec lui et de donner une nouvelle teinte... je sais pas si je suis res claire)... bref c'est aussi pour ça que je precise que ma tech elle pue pour les gens qui cherchent a faire simple et pas a se prendre la tete ^^; apres moi ça me correspond mais bon ... la +part des gens preferent effectivement quand rien ne se melange.... pi bon c'est une question d'habitude, je fais un peu tout "a l'oeil" comme une boeuf...

les nuages, c'est marrant t'es pas le seul a me le dire, ben tu mets ta colo de base, la tu fous du banc en grosses traces blanches aleatoirement a la main (genre posé nerveusement c'est mieux) et apres du degradés en changeant les tons du blanc ou parfois en utilisant l'outil doigt (que j'utilise de moins en moins a vrai dire). Je travaille la encore sous open canvas pour un bon melange du ton du ciel et du blanc et je fais pas mal de gestes circulaires auss pour ls peindre et tout finaliser....

Hors ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
Maeva-bouillages 09/10
« Réponse #56 le: 13 octobre 2009 à 19:11:28 »
Ah oui, le mélange des couleurs, ça c'est bieng (faudrait qu'il finissent par l'inclure un jour, ces tanches d'adobe). Open canvas j'ai essayé un peu, faudra que je m'y remette mais pour l'instant à cause des années sous toshop j'ai un peu de mal ^^
Jeanne !

Hors ligne RaHoW

• Membre Complet
Maeva-bouillages 09/10
« Réponse #57 le: 13 octobre 2009 à 20:17:32 »
... ou sinon je peins le sang moi meme sur les mains ou les fringues comme sur water snake, en degradant le rouge et en faisant parfois des taches (avec mes doigts XDDD ça marche bien, ou avec un mouchoir en papier, c'est top aussi ^^ faut eponger a divers endroits pour faire un effet taché sur le tissus)

En trempant une "brosse" dans la peinture plus ou moins diluée ... c'est la même méthode qu'avec photoshop... mais en vrai en fait ^^;;;;;
==RaHoW==

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
Maeva-bouillages 09/10
« Réponse #58 le: 18 octobre 2009 à 13:16:44 »
oué aussi mais la brosse a dent (oui, a dent XD) me sert plus a faire des eclats de peinture ^^

Et sinon, encore un dessin joyeux :

Hors ligne Cedde

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Etourdi déconnecté de la réalité.
    • Ma galerie devianART
Maeva-bouillages 18/10
« Réponse #59 le: 18 octobre 2009 à 13:43:52 »
Oh, très (très) sympa !

J'aime beaucoup les couleurs choisies, c'est de toute beauté. [:aloy]
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.

Hors ligne Ylric

• Membre Complet
Maeva-bouillages 18/10
« Réponse #60 le: 18 octobre 2009 à 13:46:09 »
Celui-là, je l'adore tout particulièrement ! O_o
Je te l'ai dit, mais ça mérite que je réitère !

Hors ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
Maeva-bouillages 18/10
« Réponse #61 le: 18 octobre 2009 à 14:50:27 »
Ah pour être beau ça l'est.

Par contre je vais faire de sacrés cauchemars avec ta Kimimaro féminine [:lol] [:lol] .

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
    • Saint Seiya - Only for Love
Maeva-bouillages 18/10
« Réponse #62 le: 18 octobre 2009 à 19:24:39 »
C'est très bien dessiné même si le thème me met étrangement mal à l'aise.
Why ?

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
Maeva-bouillages 18/10
« Réponse #63 le: 18 octobre 2009 à 19:57:10 »

developpe, ça m'interesse  :D
Le titre c'est "the other side", j'avais oublié de preciser mais ça peut aider a mieux apprehender le dessin.

Hors ligne RaHoW

• Membre Complet
Maeva-bouillages 18/10
« Réponse #64 le: 18 octobre 2009 à 20:40:02 »

Bah, la petite ange a commis l'erreur de passer par les cuisines d'une "KFC", c'est rien ^^;;
==RaHoW==

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
Maeva-bouillages 18/10
« Réponse #65 le: 18 octobre 2009 à 20:50:12 »

developpe, ça m'interesse  :D
Le titre c'est "the other side", j'avais oublié de preciser mais ça peut aider a mieux apprehender le dessin.
Ben en fait c'est l'univers malsain autour de cette jeune femme dont "les ailes décharnés" jaillissent de son dos sans sembler lui faire le moindre mal.

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre ?
Je trouve ça magnifique comme dessin car il me met vraiment dans un sentiment de souffrance pour le personnage mais aussi de peur.
C'est très bien dessiné et très expressif.
Why ?

Hors ligne Aquila

• Membre Héroïque
Maeva-bouillages 18/10
« Réponse #66 le: 18 octobre 2009 à 20:51:28 »
il est vraiment magnifique celui la  [:love]
- En hommage à mon prof de philo' "je vais dire une vérité universelle : Les gens sont cons !!"

Hors ligne LGC

• Membre Héroïque
Maeva-bouillages 18/10
« Réponse #67 le: 19 octobre 2009 à 02:05:01 »
Beautifull  [:aloy] mais l'épaule du génie me parai bizarre  [:fufufu]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Don Diego Dallas Vegas

• Membre Héroïque
  • Hmm... Chacal bien le ventre
Maeva-bouillages 18/10
« Réponse #68 le: 19 octobre 2009 à 10:47:44 »
EXCELLENT!  [:aloy]

Il doit être le cousin de la fille de "Water Snakes" vu les doigts crochus  :D
Plus Chacal, tu meurs!

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

• Membre Héroïque
  • 何?
    • ??
Maeva-bouillages 18/10
« Réponse #69 le: 19 octobre 2009 à 18:24:39 »
Professional inside  [:jap]

Hors ligne Maeva

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Madame Minos-sama
    • Silver Eclipse
Maeva-bouillages 18/10
« Réponse #70 le: 20 octobre 2009 à 13:23:33 »

Ben en fait c'est l'univers malsain autour de cette jeune femme dont "les ailes décharnés" jaillissent de son dos sans sembler lui faire le moindre mal.

Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre ?
Je trouve ça magnifique comme dessin car il me met vraiment dans un sentiment de souffrance pour le personnage mais aussi de peur.
C'est très bien dessiné et très expressif.

bah ecoute moi si tu ressens un truc que ça te mette a l'aise ou pas, ça me convient ^^ le but c'est aussi que les gens ressente des choses et c'est interessant de savoir quoi exactement. J'aime pas les dessins trop propres ou les gens se disent juste "han c'est trop bien fait" et c'est tout, zero sentiment ^^ la technique c'est bien mais le feeling c'est tellement mieux  :D
« Modifié: 20 octobre 2009 à 20:52:53 par Maeva »

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
Maeva-bouillages 18/10
« Réponse #71 le: 20 octobre 2009 à 13:43:56 »
J'imagine en effet.
Moi lorsqu'on commente un chapitre de fiction que j'ai écris, j'aime qu'on me dise ce qui a plu ou déplu exactement, quelle émotion a été ressentie à tel ou tel moment.

Bref, c'est toujours mieux qu'un : ouais, chapitre/dessin trop cool en effet.
Why ?

Hors ligne Freyin

• Membre Héroïque
  • Suikofan
Maeva-bouillages 18/10
« Réponse #72 le: 20 octobre 2009 à 18:14:04 »
C'est très beau mais comme Kodeni je ressens une sorte de malaise vis à vis de ce dessin, la fille ne semble pas souffrir malgré le fait que des ailes sortent de son dos et que les plaies que ça laisse ne sont pas superficielles. J'aurais même du mal à contempler le dessin des heures malgré sa beauté à cause de ce ressenti ^^

Hors ligne Max

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • gros con prétentieux
    • Da Blog
Maeva-bouillages 18/10
« Réponse #73 le: 20 octobre 2009 à 18:41:01 »
En fait j'ai pas compris si le dessin vous mettait mal à l'aise à cause de la distorsion entre l'expression de la fille et les blessures d'où un climat malsain (ce qui serait une bonne chose) ou si ça vous embêtait parce qu'i manquait quelque chose (ce qui serait une moins bonne chose).

Bon, en ce qui me concerne c'est pas totalement mon préféré (préfère Water snake par ex) notamment parce qu'il me semble qu'il y a un soucy sur le pied.
Jeanne !

Hors ligne Oiseau Vermillon

• News
  • Membre Héroïque
  • *
  • Déraciné Mélancolique.
Maeva-bouillages 18/10
« Réponse #74 le: 20 octobre 2009 à 18:52:23 »
Première solution pour moi.

Les os qui sortent du dos avec plaie ouverte sanguinolente ça me donne des hauts-le-cœur. Non pas que je trouve le dessin moche c'est juste que ça ne correspond pas à mes goûts (de gentil garçon propre sur lui [:aloy] ).

Après comme ça a été précisé ça prouve au contraire que le dessin est réussi au vu des réactions qu'il provoque =) .

* Fanwork

* Recent Posts

Saint Seiya Ω ~ Omega ~ [SPOILERS] par Mysthe
[Aujourd'hui à 07:35:42]

Saint Seiya Omega - Episode 08 [sous titres 1er post, accès limité] par Mysthe
[Aujourd'hui à 07:29:23]

Football par keyser
[Aujourd'hui à 06:06:19]

Produits dérivés OMEGA par ~QDD~
[Aujourd'hui à 05:49:35]

Cartes Saint Seiya par ~QDD~
[Aujourd'hui à 02:16:25]