Auteur Sujet: Heroes  (Lu 2174 fois)

Hors ligne Archange

Heroes
« le: 18 septembre 2009 à 16:37:30 »


Et oui, Lundi 24 septembre, début de la saison 4 aux US après tout.  [:hurle]

Hors ligne Archange

Heroes
« Réponse #1 le: 18 septembre 2009 à 16:40:54 »
En ce qui me concerne je regarderais bien sûr chaque semaine la saison 4, mais je ne suis pas plus pressé que ca (même pas regardé de spoilers). La Saison 1 était excellente mais la 2  commencer à montrer des signes de faiblesse (et d'ailleurs la saison 3 a fait table rase de s ces élements genre Maya, le copain de claire etc).

La Saison 3 a été un peu confuse, on se demandait où on allait et le schéma "visions d'un futur chauchemardesque-sauver le monde" est devenu répétitif. Espérons que la siason 4 saura se sortir de ce carcan. L'idée de prolonge la présence de Sylar est aussi douteuse. Ce perso est si puissant qu'à chaque "book" les scénaristes se sentent obligés de trouver une astuce pour le brider. On peut être sûr que toute l a première partie de la saison 4 sera une récupération progressive de ses souvenirs par sylar.

Hors ligne Oiseau Vermillon

Heroes
« Réponse #2 le: 18 septembre 2009 à 20:02:46 »
J'avais trouvé le Livre III pas mal.

Par contre le dernier Livre il était tellement à c*ier.

Mais je suivrai aussi parce que je finis toujours les séries, livres ou mangas ( [:fufufu] ) que je commence.

Hors ligne Archange

Heroes
« Réponse #3 le: 22 septembre 2009 à 13:16:01 »
4x01 et 4x02 vus

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Heroes
« Réponse #4 le: 27 septembre 2009 à 23:00:40 »
Pas grand-chose à dire pour le moment.

Ça me semble un peu mieux même si je pense que c'est parce que je n'attends plus grand-chose de la série après la m*rde qui nous avait été servie dans la Saison 3 (mention spéciale pour le Livre IV et plus particulièrement les 5/6 derniers épisodes de ce Livre qui étaient à vomir).

J'aime bien le méchant ou plutôt l'acteur qui l'incarne, l'histoire gravitant autour de lui me paraît plus ou moins intéressante même si on ne peut toujours pas échapper à ces satanés c*nneries temporelles...

Et puis bon, il serait temps de mettre de côté un certain autre méchant devenu très/trop encombrant :o .

Hors ligne paladin shura

Heroes
« Réponse #5 le: 03 octobre 2009 à 16:51:31 »
vu les trois premiers épisodes.

Bon bah ma foi, je trouve ça très bon. Je trouve que les persos évoluent dans le bon sens (ce qui n'a pas toujours été le cas dans l'histoire de la série).
Même Claire qui me soule à un haut niveau depuis la moitié de la première saison m'a bien parlé ici (d'ailleurs elle va virer lesbienne avec Gretchen ou bien...? [:sweat])

L'idée d'un Sylar coincé dans la tête de Parkman me plaît bien. En fait ce méchant m'a toujours plu à part dans la saison 2 où il était inutile.

Sinon j'attends de voir ce que ça donner cette histoire de forains mais le géomancien, m'intrigue assez pour m'intéresser.

Je suis assez optimiste donc et contrairement à beaucoup de gens la série ne m'a que très rarement déçu. (oui j'ai même aimé la saison 2 et son rythme moins lent que la saison 1)

Tags: