En dehors de Saint Seiya > Cinéma/TV

Heroes

(1/2) > >>

Archange:


Et oui, Lundi 24 septembre, début de la saison 4 aux US après tout.  [:hurle]

Archange:
En ce qui me concerne je regarderais bien sûr chaque semaine la saison 4, mais je ne suis pas plus pressé que ca (même pas regardé de spoilers). La Saison 1 était excellente mais la 2  commencer à montrer des signes de faiblesse (et d'ailleurs la saison 3 a fait table rase de s ces élements genre Maya, le copain de claire etc).

La Saison 3 a été un peu confuse, on se demandait où on allait et le schéma "visions d'un futur chauchemardesque-sauver le monde" est devenu répétitif. Espérons que la siason 4 saura se sortir de ce carcan. L'idée de prolonge la présence de Sylar est aussi douteuse. Ce perso est si puissant qu'à chaque "book" les scénaristes se sentent obligés de trouver une astuce pour le brider. On peut être sûr que toute l a première partie de la saison 4 sera une récupération progressive de ses souvenirs par sylar.

Oiseau Vermillon:
J'avais trouvé le Livre III pas mal.

Par contre le dernier Livre il était tellement à c*ier.

Mais je suivrai aussi parce que je finis toujours les séries, livres ou mangas ( [:fufufu] ) que je commence.

Archange:
4x01 et 4x02 vus

Spoiler (click to show/hide)Pas de gros avis tranché pour l'instant, on en sait pas assez. 

C'est sympa de voir Robert Knepper (TBag dans Prison Break) dans Heroes, et on se doute que ca va être le bad guy de la saison (on l'imagine mal jouer un good guy en fait  [:fufufu]). Cependant, l'histoire qui tourne autour de ces forains ne semble pour l'instant pas être palpitante, mais au moins on a évité le cliché "voyage vers un futur sombre"->"sauver le monde", même si il y a encore une sorte de pouvoir de prémonition pour servir de deux ex machina à la trame du show.

L'histoire de Claire n'est pas très intéressante et sa copine est décidement louche (au début je pensais qu'elle avait assassiné l'autre fille).


Pas encore revu Mohinder, je me demande ce qu'ils vont faire du perso  [:???]

Oiseau Vermillon:
Pas grand-chose à dire pour le moment.

Ça me semble un peu mieux même si je pense que c'est parce que je n'attends plus grand-chose de la série après la m*rde qui nous avait été servie dans la Saison 3 (mention spéciale pour le Livre IV et plus particulièrement les 5/6 derniers épisodes de ce Livre qui étaient à vomir).

J'aime bien le méchant ou plutôt l'acteur qui l'incarne, l'histoire gravitant autour de lui me paraît plus ou moins intéressante même si on ne peut toujours pas échapper à ces satanés c*nneries temporelles...

Et puis bon, il serait temps de mettre de côté un certain autre méchant devenu très/trop encombrant :o .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique