Auteur Sujet: Vos Achats :-)  (Lu 718415 fois)

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #8525 le: 24 mars 2024 à 10:35:06 »
T'as effectivement remonté le temps là, c'est pas possible, ou alors ton bled au canada est dans une faille spatio-temporelle.  [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Volcano

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #8526 le: 24 mars 2024 à 11:03:31 »
Clairement, ce sont des figurines qu'on voyait déjà dans les pubs télé des années 80-90. [:lol]
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44756
  • Total likes: 5142
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #8527 le: 24 mars 2024 à 13:09:36 »
Nom de Zeus, Wildy ! Nous sommes revenus en 1987, ce qui veut dire qu'en raflant tout le stock de jouet tu créeras une frustration chez ton ancien toi si forte que tu seras à l'origine de toi-même. Et en plus en les ramenant en excellente condition dans le futur tu te feras de telles couilles en or que tu pourras payer les frais de douane pour tes prochains tomes de ND ! C'est effrayant ! [:chiyo1]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #8528 le: 24 mars 2024 à 18:02:37 »
C'est ça ou alors comme dans ND, c'est le présent et le passé qui sont en train de fusionner indiquant la destruction imminente de l'univers  [:homer1]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne The Endoktrinator

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #8529 le: 24 mars 2024 à 18:28:21 »
Blague à part, c'est possible de remettre dans le commerce des produits invendus d'il y a plus de trente ans ?
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Rhadeanos

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #8530 le: 24 mars 2024 à 19:38:17 »
J'avais la plupart de ces figurines quand j'étais gosse. Ca fout une baffe... [:aie]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : Vos Achats :-)
« Réponse #8531 le: 24 mars 2024 à 20:35:25 »
Blague à part, c'est possible de remettre dans le commerce des produits invendus d'il y a plus de trente ans ?
Techniquement rien ne t'en empêche si ce n'est que, si tu es une grande enseigne comme Toys R Us ou un Carrefour, tu perds techniquement de la place pour mettre des trucs qui se vendraient (et je crois même que ce sont les fabricants qui paient pour être en rayon) donc si c'est de l'invendu il y a peu de chance pour que ça se vende à nouveau. Pour les petits commerces, pas de soucis, comme le libraire à côté de chez ma mère en France (nom de Zeus!) :



Il m'avait aussi filé ce Waterman neuf d'époque quand j'étais repassé Noel dernier  [:lol]


Dans le cas des figurines en revanche posté plus haut, ce ne sont pas des invendus de l'époque mais des réeditions de 2024 en mode "retraux" (faux retro) avec le même packaging qu'à l'époque, et si les figurines d'époque et celles-ci sont côte à côte, des différences sautent aux yeux :


Il n'y a pas que le rayon figurines, un tour chez les jeux de société et c'est aussi un voyage dans le temps bien qu'avec un packaging moderne [:lol] "Réveille pas, papa" quoi qui s'en souvenait [:lol]





Et par contre je me suis demandé ce que ceci foutait ici en terre anglophone  [:lol]

« Modifié: 24 mars 2024 à 20:38:46 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Vos Achats :-)
« Réponse #8532 le: 24 mars 2024 à 20:40:08 »
Reveille pas Papa, c'etait un des derniers trucs que mon neveu a demander avant que la magie de Noel ne disparaisse.  [:lol] (pas si vieux que ça 2 ou 3 ans max)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Vos Achats :-)
« Réponse #8533 le: 24 mars 2024 à 21:15:59 »
Don't Wake Daddy (Réveille pas Papa)


Forbidden Bridge (Pont Maléfique)


Mall Madness (Shopping Folies)
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Tags: