Auteur Sujet: Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes  (Lu 175425 fois)

Hors ligne ArayashikiAlaya

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #50 le: 24 février 2010 à 00:03:54 »
Pour moi des basket ça sert à faire du sport plus qu'à s'habiller. Donc j'avoue être un peu septique quant au concept, mais en même temps je ne cracherai pas dessus pour ma collection d'objets de collections à fonctions utilitaires (je les rangerais à côté des verres à moutarde saint seiya) 
Understanding is a three-edged sword : your side, their side, and the truth.

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3050
  • Total likes: 4
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #51 le: 24 février 2010 à 02:49:53 »
Aux USA ils sont plus tolérant que nous,

Ils sont surtout plus allumés [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Koori A. Moonrise

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #52 le: 24 février 2010 à 03:02:04 »
Aux USA ils sont plus tolérant que nous,

Ils sont surtout plus allumés [:lol]

Bah allumés ou pas ils restent relativement tolérants, ici en France tu fous un truc qui sort de l'ordinaire, tu te fais cracher limite dessus ou soit all people te regarde de travers. (Je parle en connaissance de cause of course).
 Et encore même fringué comme tout le monde les gens te regardent space parce que tu es pas fringués comme eux..  :o

Sinon j'aime bien celle de Vader et les dernières.  [:dawa]
« Modifié: 24 février 2010 à 03:14:45 par Koori A. Moonris »
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #53 le: 24 février 2010 à 08:10:03 »
Faut compter en gros 150€, les prix vont du simple au double.

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=star+wars+adidas&_sacat=0&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313&defsort=3&LH_BIN=1&_sop=3&LH_PrefLoc=2&LH_IncludeSIF=1&_odkw=space&_osacat=0&bkBtn=1

Honnêtement j'aime bien celle de Vador  [:lol] Celles de luke sont culte mais faut oser les mettre (surtout ici en effet).

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17832
  • Total likes: 15
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #54 le: 24 février 2010 à 10:53:55 »
Aux USA ils sont plus tolérant que nous,

Ils sont surtout plus allumés [:lol]

Bah allumés ou pas ils restent relativement tolérants, ici en France tu fous un truc qui sort de l'ordinaire, tu te fais cracher limite dessus ou soit all people te regarde de travers. (Je parle en connaissance de cause of course).
 Et encore même fringué comme tout le monde les gens te regardent space parce que tu es pas fringués comme eux..  :o
Exactement, la France devrait de ce côté en prendre de la graine

Hors ligne Kodeni

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #55 le: 24 février 2010 à 13:05:01 »
Aux USA ils sont plus tolérant que nous,

Ils sont surtout plus allumés [:lol]

Bah allumés ou pas ils restent relativement tolérants, ici en France tu fous un truc qui sort de l'ordinaire, tu te fais cracher limite dessus ou soit all people te regarde de travers. (Je parle en connaissance de cause of course).
 Et encore même fringué comme tout le monde les gens te regardent space parce que tu es pas fringués comme eux..  :o
Exactement, la France devrait de ce côté en prendre de la graine
+1.

Faut quand même être allumé pour se balader avec des chaussures Star Wars.
Je n'en porterai pas car ça fait trop fanboy et je n'en suis pas un de Star Wars.
Par contre, la paire du Faucon Milenium déchire quand même.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3050
  • Total likes: 4
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #56 le: 24 février 2010 à 13:15:09 »

Bah allumés ou pas ils restent relativement tolérants, ici en France tu fous un truc qui sort de l'ordinaire, tu te fais cracher limite dessus ou soit all people te regarde de travers. (Je parle en connaissance de cause of course).
 Et encore même fringué comme tout le monde les gens te regardent space parce que tu es pas fringués comme eux..  :o



Tout à fait d'accord avec l'intégralité de ton post. Mais j'parlais pas de la réaction des gens, j'parlais du grain de ceux qui vont mettre ces chaussures (et là dessus tout l'monde semble être d'accord vu qu'aucun de vous ne le ferait [:petrus])
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Koori A. Moonrise

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #57 le: 24 février 2010 à 13:58:08 »

Bah allumés ou pas ils restent relativement tolérants, ici en France tu fous un truc qui sort de l'ordinaire, tu te fais cracher limite dessus ou soit all people te regarde de travers. (Je parle en connaissance de cause of course).
 Et encore même fringué comme tout le monde les gens te regardent space parce que tu es pas fringués comme eux..  :o


Bah elle ressemble à des baskets tout ce qui à de plus bête je trouve quand même..


Tout à fait d'accord avec l'intégralité de ton post. Mais j'parlais pas de la réaction des gens, j'parlais du grain de ceux qui vont mettre ces chaussures (et là dessus tout l'monde semble être d'accord vu qu'aucun de vous ne le ferait [:petrus])
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Kodeni

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #58 le: 24 février 2010 à 15:54:38 »
Oui Koori ?
Tu voulais dire quelque chose ?


Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #59 le: 24 février 2010 à 15:58:35 »
Certes.. [:sweat]
Bref je disais que ça ressembleà des basket relativement normales..
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Kodeni

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #60 le: 24 février 2010 à 16:06:06 »
Certes.. [:sweat]
Bref je disais que ça ressembleà des basket relativement normales..
Ca dépend lesquelles  [:aloy], mais je reste à peu près d'accord là-dessus avec toi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Koori A. Moonrise

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #61 le: 24 février 2010 à 16:39:02 »
Bah celles de Vador et les dernières ont une gueule de ce qui a de plus normal. Par contre celle de Yoda j'avoue que voilà.. [:lol]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

En ligne Max

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #62 le: 25 février 2010 à 19:54:07 »
Ils devraient faire des Chaussons Millenium.

bref tout cela n'est que vil marketing.
J'en chialerais !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #63 le: 01 mars 2010 à 18:10:50 »






Spoiler: Pout toi benji (click to show/hide)
« Modifié: 01 mars 2010 à 18:16:22 par Nani ? [$pace~$heriff°] »

Hors ligne Koori A. Moonrise

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #64 le: 01 mars 2010 à 19:27:29 »
Citation de: Nani ? [$pace~$heriff°






Le type me fait penser à un gars de Rhapsody of Fire pendant leurs clips bien pourris.  [:lol]
Le type qui chiale, jayjay à celui qui fait les larmes.   [:jap]
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

En ligne Max

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #65 le: 01 mars 2010 à 19:35:58 »
ouais ça doit être un frangin à Staropoli.

Au fait il vient d'où ce gif (ça c'est de l'acting bordayl) d'ailleurs ?
J'en chialerais !

Hors ligne Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #67 le: 02 mars 2010 à 18:41:58 »
Au fait il vient d'où ce gif (ça c'est de l'acting bordayl) d'ailleurs ?

Aucune idée ^^

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #68 le: 05 mars 2010 à 17:57:05 »
Une petite fournée de gifs, histoire de faire chauffer vos connexions.

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Kodeni

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cosmic Boy

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #70 le: 17 mars 2010 à 22:58:12 »
Un rage tiem par moi:



 [:dawa]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #71 le: 31 mars 2010 à 18:07:42 »
Aucune sources


Hors ligne Benji

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #72 le: 31 mars 2010 à 18:12:10 »
Ah trop bon je suis fan là! [:jump]
Devinez qu'elle sont mes trois héroïnes préférés... :D
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #73 le: 31 mars 2010 à 18:15:41 »
Alice, mulan et yasmine ?

J'espère que tu as bien cliqué sur l'image pour l'avoir en 1882*1340  [:onion shy]

Hors ligne Benji

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #74 le: 31 mars 2010 à 18:16:53 »
Ah la vache t'est pas loin... 2 sur 3! Tu me connais un peu dis donc [:lol] (Edit : Facile il y a une blonde, une brune et une rousse)
Oui j'ai bien cliqué pour l'avoir dans une belle résolution! Merci au fait. [:jap]
« Modifié: 31 mars 2010 à 18:18:42 par Benji »
"人は生まれ 立って歩き やがて転び 痛み知って"

Tags: