Auteur Sujet: Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes  (Lu 689042 fois)

Hors ligne Kodeni

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #525 le: 18 décembre 2011 à 16:47:13 »
Mais le pire, c'est que c'est vrai, c'est le seul fruit que j'aime autant qu'un bonbon  [:lol]
Je plussoie. C'est un des seuls fruits que je mange facilement.

Non sérieusement, j'aime po les légumes :o  Je suis principalement carnivore :o
Tu m'étonnes. Popo aime la chair fraiche.

Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #526 le: 18 décembre 2011 à 16:57:05 »
Assassin !  [:shinobu1]

C'est précisément ce que disaient les petits homo-erectus aux tigres à dents de sabre.
Culpabilisé et honteux, ils se sont mis à un régime exclusivement végétal... et depuis l'espèce a disparue :o


Ton copain débile n’a jamais du entendre parler de la chaîne alimentaire


Si un bœuf en avait l’occasion, il te dévorerait toi et tout ceux que tu aimes

Hors ligne Helichrysum

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #527 le: 18 décembre 2011 à 17:02:11 »

Tu m'étonnes. Popo aime la chair fraiche.

Spoiler (click to show/hide)

'tain je vais abandonner les salades moi aussi.... à ce compte-là  [:bave]
Pour aller chez moi: http://chez.h.xooit.fr

Hors ligne Poseidon

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #528 le: 18 décembre 2011 à 17:24:29 »
mouais, bof, j'aime pas les cowboys et celui là a l'air d'être en plastique  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rhadeanos

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #529 le: 18 décembre 2011 à 17:29:11 »
mouais, bof, j'aime pas les cowboys et celui là a l'air d'être en plastique [:lol]


J'avoue, j'ai vu des figurines Action Man qui faisaient plus réel... [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Kodeni

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #530 le: 18 décembre 2011 à 23:00:42 »
J'aime beaucoup ta reponse pal. Tu ne l'as pas brevete j'espere ? Histoire que je puisse la ressortir a quelques vegetariens casse bombons.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne paladin shura

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #531 le: 19 décembre 2011 à 14:39:43 »
J'aime beaucoup ta reponse pal. Tu ne l'as pas brevete j'espere ? Histoire que je puisse la ressortir a quelques vegetariens casse bombons.

Mais je t'en prie, répands la bonne parole à ton entourage [:jap]

Hors ligne Oiseau Vermillon

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #532 le: 19 décembre 2011 à 18:08:00 »
Là je pense que vous vous fourvoyez totalement, mes braves. Je me permettrai, en cela, de citer la célèbre Isabelle Alonso, co-fondatrice et ancienne présidente du réseau Chiennes de France (vous savez, celles qui sont contre le Mademoiselle) :

« Seule la loi du plus fort nous autorise à considérer que l’humain a droit de vie et de mort sur cet autre qu’est l’animal. Le végétarianisme est aussi inéluctable dans le progrès de l’humanisme que la fin de l’esclavage et l’abolition de la peine de mort. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Isabelle_Alonso

Hors ligne Poseidon

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #533 le: 19 décembre 2011 à 18:14:37 »
Elle n'est pas à une connerie près, la Alonso...

la prochaine étape dans sa vision du progrès humain, ce sera quoi?  la fin du végétarianisme aussi une fois qu'on aura réalisé qu'on est supérieurs aux légumes?  ::)

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Rhadeanos

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #534 le: 20 décembre 2011 à 06:37:03 »
Isabelle Alonso. Non mais sérieux, qui peut bien écouter ce qu'elle a à raconter, celle-là? [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne paladin shura

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #535 le: 20 décembre 2011 à 09:42:07 »
Ruquier, et...

euh...

bah vu le niveau, c'est déjà pas mal [:lol]

Hors ligne Kodeni

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #536 le: 22 décembre 2011 à 19:57:34 »
En faisant quelques recherches sur la signature de Beckham au PSG, j'ai trouvé cette image très amusante :

Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #537 le: 23 décembre 2011 à 09:12:05 »
Amusante en effet mais aussi tellement énervante. Lamentable ces salaires.

Hors ligne Kodeni

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #538 le: 23 décembre 2011 à 16:35:46 »
Oui, enfin Beckham c'est seulement parce que c'est médiatique hein. C'est pas d'hier qu'il y a un problème avec ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Poseidon

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #539 le: 23 décembre 2011 à 18:25:17 »
ça reste honteux...

d'ailleurs, je lisais dans les infos un commentaire que je trouvais assez éclairant...

1 mois de salaire de David Beckam au PSG = le budget annuel du Secours populaire Ile-de-France.
Est-ce vous le Maître des clés?

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #540 le: 23 décembre 2011 à 18:30:53 »
Bof. Quand on sait que les marchés financiers sont exprimés en trillions (un trillion = mille milliards)...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Kodeni

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #541 le: 23 décembre 2011 à 19:27:33 »
Comme Rincevent, je fais la part des choses.
De plus, il ne faut pas tout mélanger. Ce milieu aujourd'hui est celui des marques, des sponsors, des paris...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Char

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #542 le: 23 décembre 2011 à 19:29:59 »
Oui, enfin Beckham c'est seulement parce que c'est médiatique hein. C'est pas d'hier qu'il y a un problème avec ça.
Pas mieux, les gens débarquent comme si c'était une nouveauté ses abus de salaire... Ça fait un moment que c'est comme ça

Hors ligne Poseidon

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #543 le: 23 décembre 2011 à 20:07:31 »
non d'accord, ça fait un moment que c'est honteux.
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Kodeni

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #544 le: 23 décembre 2011 à 20:25:58 »
@ Char : en effet, on profite du tapage mediatique pour faire de la recup politique. Ridicule et inapproprie.
C'etait avant qu'il fallait faire quelque chose. Maintenant le foot business est partout et encre.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sojiro

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #545 le: 23 décembre 2011 à 20:35:31 »
Puis en plus c'est pas un problème où politiques peuvent vraiment faire quelque chose vu que c'est international le foot donc ça sert à rien de faire une loi qui ne concernera que la France sur ce genre de truc ( déjà que c'est déjà déséquilibrer en défaveur de la France vu les lois qui régissent le marché du foot en france par rapport aux autres pays européens ) mais plutôt la Fifa.

Hors ligne Kodeni

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #546 le: 23 décembre 2011 à 20:47:40 »
Nan mais de toute façon aucun politique ne fera rien. C'est juste histoire de satisfaire son electorat dans un monde où des difficultés financières sont criantes à plusieurs niveaux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #547 le: 24 décembre 2011 à 12:38:30 »
Il m'est à moi aussi arrivé d'être scandalisé par les salaires des footballeurs. Cependant, j'essaye de tempérer mes opinions sachant que mon sportif préféré est le second sportif le mieux payé de la planète et cela depuis plusieurs années.

Pour faire le lien avec le tennis, justement, je tiens quand même à signaler que ces revenus mirobolants ne concernent qu'une très faible minorité de joueurs. Les autres, bah ils galèrent quand même. Et je pense qu'il en va de même pour le foot. Même si je pense qu'il y a plus de joueurs touchant de bons salaires du fait de la popularité de ce sport.

Il faut voir aussi ce que chacun fait de ce fric. Je ne suis pas certains qu'ils font tout convertir en pièces de un euro pour se taper des trips Picsou.

Hors ligne Kodeni

Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #548 le: 24 décembre 2011 à 13:50:23 »
Les autres, bah ils galèrent quand même. Et je pense qu'il en va de même pour le foot. Même si je pense qu'il y a plus de joueurs touchant de bons salaires du fait de la popularité de ce sport.

Il faut voir aussi ce que chacun fait de ce fric. Je ne suis pas certains qu'ils font tout convertir en pièces de un euro pour se taper des trips Picsou.
Effectivement. La L1 par exemple n'est pas un championnat de stars et beaucoup de joueurs "moyens" du championnat ont des revenus bien moins mirobolants. Et il ne faut pas oublier qu'arriver 35 ans max en général la carrière est fini. Il faut faire vivre sa famille après ça.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44928
  • Total likes: 5184
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #549 le: 14 janvier 2012 à 09:46:14 »
Mouhahaha.

... C'est effrayant.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: