Auteur Sujet: Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes  (Lu 681698 fois)

Hors ligne silenceloy

Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5750 le: 08 janvier 2019 à 16:37:44 »
Voilà qui ouvre les esprits et les consciences!  [:lol]
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne l_ecureuil

Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5751 le: 16 janvier 2019 à 14:30:53 »
D'accord, c'est important, mais bon [:aie]


Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5752 le: 16 janvier 2019 à 14:33:37 »
Ha ben c'est sûr c'est moins glamour que le cancer des nichons chez la femme  [:trollface] Mais bon, faut en parler  [:pfft]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5753 le: 16 janvier 2019 à 14:36:56 »
Il est certain que la "forme" du tracé a été choisi avec soin ! [:lol]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Dizzy

Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5754 le: 16 janvier 2019 à 20:32:41 »
C’est surtout faire chier les hommes pour pas grand chose.
En gros c’est un cancer de vieux (ou du moins plus très jeunes)et d’évolution super lente dans l'extrême majorité des cas. Bien souvent les personnes touchées ont toutes les chances de mourrir de vieillesse avant de mourir du cancer qu’on leur a diagnostiqué. Elles auraient pu garder leur prostate tranquille, au lieu de se retrouver emmerdés par ça.
« Modifié: 20 janvier 2019 à 11:03:38 par Dizzy »
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne megrez alberich

Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5755 le: 16 janvier 2019 à 21:14:20 »
Mouais... C'est ce que les médecins ont sorti à mon père à l'époque, en 2015. "Y'a une petite anomalie à la prostate, mais ce n'est rien, ne vous inquiétez pas. En revanche vous avez le cœur fatigué, il peut lâcher à tout moment. Faut passer sur le billard". Résultat, mon père a subi un quadruple pontage, malgré ses réticences à cause de son âge (82 ans) en mai 2016... pour mourir en octobre de la même année des suite d'un cancer de la prostate non soigné à temps  [:tsss]
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Volcano

Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5756 le: 16 janvier 2019 à 21:22:37 »
Triste histoire. [:shinobu1] Malheureusement les médecins ne se valent pas tous, et peut-être qu'un autre n'aurait pas sous-estimé ce cancer de la prostate...
Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Les mythes et les mensonges sécurisants sont bien plus faciles à trouver et à accepter.
L'Empereur-Dieu de Dune

©Frank Herbert

Hors ligne megrez alberich

Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5757 le: 16 janvier 2019 à 21:54:34 »
Hum... mon père a vu régulièrement plus d'une dizaine de médecins en un an, il a fait prise de sang sur prise de sang au point d'avoir les bras couverts d'ecchymoses, et chaque fois qu'il se plaignait et s'inquiétait de sa prostate, il se faisait rire au nez : "mais non, ne vous inquiétez pas pour votre prostate, ce n'est rien, surtout à votre âge. Vous verrez, vous mourrez de votre belle mort. Souciez-vous plutôt de votre cœur. Quant à votre baisse de tonus, ça doit être de l'anémie, vos prises de sang sont plutôt bonnes. Mangez donc de la viande rouge et des steaks tartare".

Et alors qu'il maigrissait de plus en plus et avait mal partout au point de hurler de douleur, il se faisait sermonner et reprocher de jouer la comédie. Ses toubibs ont quand même consenti à lui envoyer une kiné à domicile pour lui faire des massages. Bref, il jouait tellement la comédie que quand il a finalement décidé de son propre chef d'être hospitalisé dans un établissement sérieux, pour savoir enfin pourquoi son état ne cessait d'empirer, le verdict est tombé : cancer généralisé, et il est mort deux jours plus tard.
« Modifié: 16 janvier 2019 à 21:57:01 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44762
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5758 le: 16 janvier 2019 à 21:57:09 »
Moche. Très très moche. J'ai du mal à ne pas penser au sketch des Inconnus où les médecins préfèrent soigner certaines maladies plus que d'autres. [:petrus] [:haha pfff]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Jackstyle

Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5759 le: 17 janvier 2019 à 00:49:22 »
c'est vraiment terrible de tomber sur un medecin incompétent : / Il faut accepter qu'il y ait environ 20% de mauvais professionnels dans absolument tous les corps de métiers mais lorsque une vie humaine aurait pu etre prolongée c'est vraiment moche oui...Vivement que les robots et les IA nous remplacent tous et vite finalement   

Hors ligne megrez alberich

Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5760 le: 17 janvier 2019 à 02:04:37 »
Si encore ce n'était qu'un seul médecin, mais là dans le cas de mon père aucun n'a pris le coup de la prostate au sérieux. La seule à s'en être souciée, c'est la copine de mon frère qui travaille en maison de retraite. Combien de fois elle a insisté pour traiter ça sans attendre. Elle ne cessait de me répéter à mon frère et à moi que ce n'était pas bon. Je me souviens qu'un jour elle m'a pris à part et m'a dit "ok, le cœur c'est fait. Maintenant il faut s'occuper de sa prostate sans tarder. Si c'est pris à temps, ça se soigne sans problème, mais si on attend trop ça risque de dégénérer et d'évoluer en cancer, et c'est quasiment toujours mortel".

J'en ai parlé à mon père, et il m'a dit d'un air désolé "que veux-tu que je te dise ? J'en parle à tous mes médecins mais ils disent que je m'inquiète pour rien, ils ne trouvent strictement rien dans mes prises de sang".

Ça, et le le ton paternaliste bien reloud. "Eh ben alors, monsieur, on veut jouer les jeunes hommes à votre âge ? Mais vous venez de subir une lourde opération, faut vous laisser le temps de récupérer maintenant. C'est normal d'être tout le temps fatigué !", ou encore "allons, un grand gaillard comme vous qui se plaint d'avoir tout le temps mal, vous ne seriez pas un peu douillet par hasard ? Oh ho ho !"

Et les avis contradictoires : "faut faire de la rééducation, au moins 1/2 heure de marche par jour", tandis qu'un autre toubib lui sort "surtout pas, vous êtes encore trop faible ! Ne forcez pas !".

Et quand finalement mon père s'est fait hospitaliser, mon frère et moi avons été convoqués en urgence par le médecin-chef qui nous a alors annoncé que le cancer était en phase terminale, avec les os et la moelle épinière atteints. Quand on lui a demandé "cancer ? Mais quel cancer ?" il nous a répondu "vous n'étiez pas au courant ? Votre père souffre d'un cancer de la prostate non traité qui s'est propagé à tout l'organisme". Super !

Je parle même pas de ma mère qui souffre de troubles prononcés de la mémoire. On s'est fait limite engueuler lorsqu'on a osé demander au gars qui lui a fait un scanner et une IRM s'il était sûr de lui après qu'il nous eut annoncé qu'il n'y avait aucune anomalie suspecte. "Môssieur, je connais mon métier ! Si je vous dis que votre femme n'a aucune lésion au cerveau, aucun signe d'Alzheimer, vous pouvez me faire confiance !".

Tout ça pour recevoir quelques jours plus tard les résultats des tests par courrier : "atrophie modérée de l'hippocampe, Alzheimer".

Bref, je veux bien ne pas mettre tous les professionnels de la santé dans le même panier, mais ma confiance en eux est quand même passablement ébranlée depuis.
« Modifié: 17 janvier 2019 à 02:11:53 par megrez alberich »
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5761 le: 17 janvier 2019 à 07:17:51 »


L'affiche polonaise des Aventuriers de l'Arche Perdue  [:lol]
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Hors ligne ShiroiRyu

Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5762 le: 18 janvier 2019 à 10:30:18 »


Les DLC de skins pour le Corki.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5763 le: 18 janvier 2019 à 13:45:03 »
Pour les 50 ans de la marque, Kinder a décidé d'inclure un jouet "anniversaire" dans ses oeufs en chocolat.

C'est ainsi que des millieurs d'enfants ont pu découvrir une magnifique figurine avec la moumoutte de Donald Trump tenant fièrement des ballons Ku Klux Klan ! [:lol] [:petrus jar]

Spoiler (click to show/hide)


Sans déconner ? Personne n'a tiqué, chez Kinder, en voyant KKK ? [:pfff]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Numby des Poissons

Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5764 le: 18 janvier 2019 à 13:48:17 »
Faut quand même chercher loin pour penser à ça. Aucun gosse ne ferait le rapprochement, je pense. (Et il a pas une moumoute de Donald Trump, faut pas déconner, Foufounet  [:lol] )
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5765 le: 18 janvier 2019 à 13:52:16 »
Même si en effet, aucun gosse ne fera le lien avec le Ku Klux Klan, les parents (qui achètent les chocolats) le feront assurément ! ;)
Perso, quand je vois KKK écrit quelque part, je tilte direct...

Et oui, pour la moumoute, je pousse le bouchon un peu loin, Maurice, je te le concède...
Mais ça m'a amusé ! :D

Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44762
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5766 le: 18 janvier 2019 à 14:20:37 »
Bah, de toute façon les Kinder ne sont pas vendus aux USA donc ils ne subiront pas de tempête d'insulte là-bas.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3144
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5767 le: 18 janvier 2019 à 14:22:41 »




Hé, ça fait Klu Klux Klan, espèce de raciste!  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

En ligne Numby des Poissons

Re : Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5768 le: 18 janvier 2019 à 14:44:26 »
Même si en effet, aucun gosse ne fera le lien avec le Ku Klux Klan, les parents (qui achètent les chocolats) le feront assurément ! ;)
Perso, quand je vois KKK écrit quelque part, je tilte direct...
J'imagine bien ta fille voir ce jouet, oui  [:lol]
"Maman, pourquoi est-ce que papa il arrête pas de rigoler ?"
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

J'imagine bien ta fille voir ce jouet, oui  [:lol]
"Maman, pourquoi est-ce que papa il arrête pas de rigoler ?"
Je n'ai pas d'enfant.
Et même si j'en avais, je leur filerais pas de jouet. [:kred]

Spoiler (click to show/hide)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

En ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44762
  • Total likes: 5143
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Je n'ai pas d'enfant.
Tu en as encore enterré pour faire de la place à la maison ? :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Tu en as encore enterré pour faire de la place à la maison ? :o
Que veux-tu, j'ai la passion du Home-staging ! [:lol] [:petrus bah] [:nicenice]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne l_ecureuil

Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5772 le: 21 janvier 2019 à 16:09:32 »
Aucune idée si c'était volontaire ou non des gens qui ont fait cette barrière, mais j'aime bien cette ombre :


Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5773 le: 21 janvier 2019 à 16:24:56 »
A mon avis, c'est totalement involontaire... mais c'est vrai que l'effet est sympa !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Masque de Mort du Cancer

Re : Le topoc des images bizarres/ à la con / drôles / intéressantes
« Réponse #5774 le: 25 janvier 2019 à 14:23:35 »


Marrant
"Il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire" - Cyrano de Bergerac

Tags: