Auteur Sujet: FanBD : Saint Seiya Omerta  (Lu 49422 fois)

Hors ligne un_de_plus

Re : FanBD : Saint Seiya Omerta
« Réponse #400 le: 30 avril 2021 à 14:40:32 »
Toujours des fautes d'orthographe

On n'arrêt pas de te dire de ne pas hésiter de nous adresser les planches, ou juste ce que tu comptes écrire dans les phylactères, pour relecture avant, écoute les grands  [:aloy]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Anubis

Re : FanBD : Saint Seiya Omerta
« Réponse #401 le: 07 mai 2021 à 23:47:23 »
Quelques nouvelles du projet

Nam c'est joint a moi sur le projet, et pareillement que sur le Yuzuriha Chronicle
Nous travaillons actuellement sur une nouvelle méthode de production des pages
La publication devrait aussi reprendre dans le courant de l'été
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Delta75

Re : FanBD : Saint Seiya Omerta
« Réponse #402 le: 08 mai 2021 à 00:50:38 »
Super nouvelle. Tu continues les dessins ou tu passes sur la colorisation et les effets ?
Car t'as un level beaucoup plus élevé en colorisation et en effets qu'en dessin brut. Même s'ils sont loins d'être mauvais, ta colorisation sublime le tout. Disons que tu as ton style mais que parfois ça différe beaucoup d'un style plus calqué sur kurumada et c'est comme le style d'okada. C'est pas mal mais il faut s'y faire. Je dis ça car j'ai tout de même une préférence sur le style kurumada.
Je te dis ça mais même si j'essaye de le copier le style kurumada est loin d'être facilement maîtrisable et moi je suis une bille en effets et en colorisation. :D

Tags: