Oui mais Sojiro a un esprit chaste et pur, donc ce genre de chose ne lui saute pas aux yeux immédiatement.
Oui mais Sojiro a un esprit chaste et pur, donc ce genre de chose ne lui saute pas aux yeux immédiatement.Moi même je n'ai pas compris tout de suite, je suis choqué d'ailleurs
Spoiler (click to show/hide)L'Aphrodite il a peur de rien n'empêche, faire ça avec un skizo comme Saga, z'imaginez si l'esprit maléfique de Saga se réveille au mauvais moment.. et crak pour la rose d'Aphrodite Voilà pourquoi il vaut mieux que je ne comprenne pas bien ce genre de fanart..
Tu sais, il existe un élément du corps humain que tu manies très bien quand tu essaies d'emballer emballes des jeunes filles accortes en boîte: la langue
C'est le monde a l'envers là... pas vrai Mysthe.
Spoiler (click to show/hide)L'Aphrodite il a peur de rien n'empêche, faire ça avec un skizo comme Saga, z'imaginez si l'esprit maléfique de Saga se réveille au mauvais moment.. et crak pour la rose d'Aphrodite
Bon, c'est de la parodie, mais il y a du bon :
En fait je trouve le pairing Saga/Phrophro l'un des plus intelligents du yaoi. Il répond aux questions : pourquoi diable Phrophro suit-il Saga alors qu'il sait que c'est une ordure ? Pourquoi Saga délire sur la beauté de Phrophro ?Bien sûr, je sais que ce n'est pas ce à quoi pensait Kuru (j'explique parce que des fois, je crois que certains croient que je confonds...), mais je soutiens ce pairing secret qui jette un éclairage intéressant sur l'histoire.
Dans ma fic, j'avais même pensé sérieusement à mettre en scène cette possibilité (ah, là, je vais faire sauter Alaiya au plafond [img alt=[:lol]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/lol.gif )
Pour ceux qui ne connaissaient pas du tout, il y en a d'autres très très (mais vraiment très très) mal traduits en français ici :http://parodieduzodiaque.blogspot.com/
*regarde l'image à nouveau**shutdown cérébral d'urgence*
Après, , là, dans ce cas là, c'est moi qui ai balancé de l'huile donc on peut dire que je l'ai cherché.
Nan mais c'est mon drame, ça : la production StS est constituée de deux catégories : le "vas-y roule m'en une goulument" et le "pseudo-araki-standing-pose-totem", qui à elles seules composent 80% de la production et me font chacune horreur dans leur domaine propre. Il reste 10% de casual (affection modérée), je prends donc mon pied sur les 10% restants (dont la moitié de jamiriens batifolants dans la montagne). Tu enlèves ce qui est mal dessiné, il reste 1,5%, maximum.
Spoiler (click to show/hide)mais t'aurais pu entre Aioros et Saga... mais de toute manière, les fanboys ne te l'auraient jamais pardonné XD!
Ce n'est pas une question de coucherie, mais d'amour. Un homme capable de fermer les yeux sur ce qu'est devenu son ami, capable de le suivre alors que lui-même n'est pas une pourriture, si on me dit "c'est parce qu'il en est amoureux", ça me paraît tout de suite logique d'un coup, ah les conneries qu'on fait par amour...
Pour prendre un exemple où, contrairement à Kuru, l'auteur a validé ce type de lecture, ça rappelle d'ailleurs la relation Dumbledore/Grindelwald dans Harry Potter.