J’avais déjà vu pas mal de tes fanarts et j’en reviens à l’instant, et Max, tu n’as pas à te sentir en en ce qui concerne le dessin.
Nan mais tu m'as pas compris, je disais ça parce que j'ai pas arrêté de dire "dites pas dessiné vu que c'est modélisé en 3d" gros fail quoi...
Tu aimes Sailor Moon ? ^^ (parce qu'entre autres, il y avait toutes les sailors)
Donc je ne vais commenter et conserver mes appréciations pour moi même
Bizarrement, j'accroche moins à ses sailors.
Moi je les apprécie tous.
Certains trouveront bizarre l'idée d'avoir mis le dessin de Mü en spoiler et pas le dessin typé Kuru. Sinon sympa un peu flashy... quoi que non ça va.
Je trouve pas que ça fasse tellement "typé Kuru" ( en tout cas s'il dessinait comme ça le père Kuru, ce serait un bonheur )
J'en ai vu certains dans les illus de gauldes, notamment le scorpion, par contre y'en a qui m'ont échappé. Le Shura semble déboîter sa mère, il me tarde de voir l'illu en entier. Le Mû est beau, un peu jeune et effeminé diront certaines. Le Sagiglaire et la vierge ont l'air aussi très réussis. J'en dirait pas autant d'Affreudite, malheureusement.Sinon le Shun Saori serait bien si ils n'avaient pas une expression totalement constipée. On a l'impression qu'il se tapent un bras de fer.