Auteur Sujet: [Divers Fanarts] Découvertes du Net (préciser source si possible)  (Lu 1729101 fois)

Hedrick

  • Invité
Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #275 le: 21 décembre 2009 à 08:21:05 »
j'aime bien les 5 aussi ^^
ils ont tous une ambiance particulière c'est assez sympa =)

Hors ligne Alaiya

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #276 le: 21 décembre 2009 à 08:47:38 »
Pas de découvertes pour moi, j'avais déjà ça en stock dans mon DD^^ Mais sélection intéressante, Kodeni ;)

Sinon, Mos, c'est du lourd techniquement parlant, et je suis très fan de ce style original.

Quant aux 3 autres, j'apprécie beaucoup les deux premiers (pour le Milo/Shaina, c'est un pairing assez courant, je pense que c'est une question d'ongles...  [:lol] ), et si le troisième est bien réalisé, il ne m'inspire rien, vu qu'il s'agit de deux personnages que je ne peux pas encadrer  :D

Sinon, pour le yaoi non assumé, ou le yaoi hétéro  [:chiyo1] ... Vous avez fumé quoi, les mecs, sérieux? o___O

Post Merge: 21 décembre 2009 à 09:07:04
Bon, ben allez, vu que je suis en congés, et que j'ai un peu de temps...

1/ Feather Crown (huanyuu)
2/ Utsugi
3/ Loser (dust 401)





« Modifié: 21 décembre 2009 à 09:07:04 par Alaiya »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #277 le: 21 décembre 2009 à 09:47:10 »
Kodeni, je n'accroche pas du tout au style des deux premiers fan-arts postés. Par contre, les trois autres sont très classes (pis Shaina quoi  [:cerveau lent]).

Alaiya, les trois sont très beaux. le deuxième pourrait presque être une illustration d'UDC, mine de rien.

Et le dernier, avec IChi en punk bruyant dans la bibliothéque, c'est  [:delarue4]
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #278 le: 21 décembre 2009 à 10:14:10 »
Citer
le deuxième pourrait presque être une illustration d'UDC, mine de rien.
Ah mais quand je l'ai trouvé celui là, j'ai tilté tout de suite  :D Et depuis je désespérais de trouver encore plus précis, quand il y a quelques jours, j'ai trouvé ce qu'il me fallait:

Spoiler (click to show/hide)

Bon, il est pas génial, mais c'est le seul que j'ai trouvé  :'(
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #279 le: 21 décembre 2009 à 10:48:17 »
  [:chiyo1][:onion sweat]
J'en chialerais !

Hors ligne Lobo

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #280 le: 21 décembre 2009 à 11:02:26 »
Celle avec Shaina et Milo est sympa (surtout pour Shaina  [:miam]), et celle avec Camus et Ichi est rigolote^^
J’aime beaucoup le style d’ iammovan, surtout son travail sur Shadow of the colossus. J'aime bien celle là notamment : http://img687.imageshack.us/img687/387/kanonsaga.jpg
Et une d'Albafica par virak, classique mais zoulie :
http://img682.imageshack.us/img682/4466/albaficagoldsaintofpisc.jpg

Out of order.

Hors ligne Alaiya

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #281 le: 21 décembre 2009 à 11:12:20 »
  [:chiyo1] [:onion sweat]
Ben quoi? C'est tout gentil ça, comme illu'^^ (j'ai pire. Bien pire)

@ Lobo: j'aime beaucoup l'albafika, classique, c'est vrai, mais c'est classe en même temps^^
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #282 le: 21 décembre 2009 à 13:11:00 »
Rah le premier est tellement beau !

Hors ligne harsiesis

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #283 le: 21 décembre 2009 à 21:49:17 »
Pas de découvertes pour moi, j'avais déjà ça en stock dans mon DD^^ Mais sélection intéressante, Kodeni ;)

Sinon, Mos, c'est du lourd techniquement parlant, et je suis très fan de ce style original.

Quant aux 3 autres, j'apprécie beaucoup les deux premiers (pour le Milo/Shaina, c'est un pairing assez courant, je pense que c'est une question d'ongles...  [:lol] ), et si le troisième est bien réalisé, il ne m'inspire rien, vu qu'il s'agit de deux personnages que je ne peux pas encadrer  :D

Sinon, pour le yaoi non assumé, ou le yaoi hétéro  [:chiyo1] ... Vous avez fumé quoi, les mecs, sérieux? o___O

Nan y a pas de yaoi (c'est pas moi qui parlait de ça) mais c'est bien du ship^^ Et puis il y a comme qui dirait du fanservice aussi je pense [:petrus]

Citer
(pour le Milo/Shaina, c'est un pairing assez courant, je pense que c'est une question d'ongles...

Ouais mais c'est un peu trop facile :o

Sinon celui d'Alba est bien :)

Hors ligne San999

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #284 le: 22 décembre 2009 à 01:48:14 »
Très beaux spécimens. :-D J'aime tout particulièrement les Béliers. L'Albafica est cool aussi. Cela dit, je trouve étrange que tant de gens fantasment sur un Milo-Shaina. M'enfin...


Et un Albafica, un.

Et deux Albafica, deux. Bon, j'ai vu mieux que ce dernier, mais un Albafica enfant, cela ne se refuse pas. :p Et puis, l'est quand même choupinou.

Sinon, Aphrodite, Death Mask et Shura. J'aurais aimé un format plus grand. :-/


Kanon:

Si cela avait été Adésespéros au lieu de Kanon, cela aurait été un de mes fantasmes. [:aloy] Mais bon, ils sont pareils, physiquement, alors on va faire comme si. :D

Ne sont-ils pas mignons, Camus et Milo?


Athéna:


Hmm... Comme je suis inscrit sur Pixiv, une sorte d'équivalent japonais de Deviantart, je vais voir ce que je trouve d'intéressant là-bas.
« Modifié: 22 décembre 2009 à 01:50:07 par San999 »

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #285 le: 22 décembre 2009 à 01:57:49 »
1/ Pas spécialement fan que je trouve un peu fade au niveau de la colo.

2/ Je le trouve très mignon ce dessin même si un peu trop féminin au niveau du visage (même pour un Poissons).

3/ Pas trop mal mais je trouve qu'il y a un effet plastique pour les cheveux de DM et Aphro et j'ai aussi l'impression que le temple a été incrusté mais mal incrusté au reste du dessin.

4/ Nul, moche, à foutre à la poubelle :o . Non sinon c'est peut-être celui que je trouve le plus réussi dans la fournée.

5/ Vraiment très beau aussi mais l'expression ne colle pas trop à leur âge.

6/ Je l'aime bien =) .


Par contre tu mérites le pilori pour avoir oublier les crédits des auteurs :o :o :o .

Hors ligne San999

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #286 le: 22 décembre 2009 à 02:02:08 »
Les noms (enfin, pseudos) des auteurs sont dans l'adresse des images, très chère volaille. :o

Sinon, une autre version du premier:

Je le trouve moins bien, mais je le mets quand même. Parce que les goûts et les couleurs, tout ça.

Hors ligne Max

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #287 le: 22 décembre 2009 à 09:00:26 »
Y'a de quoi faire. Je n'en ai mis que une ou deux, parce que le direct link est impossible et donc que c'est c'est très chiant d'héberger les images etc... mais c'est une mine.
En plus y'a plein de trucs pour faire plaisir à Alaiya : des gold saints version fille, des chibis, du kawaii...  [:lol]

J'ai eu la flemme de faire une revue complète mais tu auras p'têt le courage, toi ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #288 le: 22 décembre 2009 à 09:12:26 »
Citation de: harsiesis
Et puis il y a comme qui dirait du fanservice aussi je pense
Oui, enfin, si tu vas par là, dans ce cas, tout fanart est du fanservice, puisque par définition, c'est un fan qui le réalise et donc, c'est sa vision qu'il met en avant. Après on adhère ou on adhère pas, et dans le dernier cas, le manga de Kuru est le livre d'illustrations ultime.

@ San999: j'adore le premier avec Alba et le n°4 avec Kanon (en fait, c'est celui que je préfère, super bien vu la corde, et l'air du visage est réussi) et l'avant dernier avec Camus et Milo, parce que l'image est non seulement belle, mais sombre.

@ Max:

Citer
des gold saints version fille
[:homer1]

Citer
des chibis
[:haha pfff]

Citer
du kawaii
[:onion blah]

(il me connait bien le Max^^)

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #289 le: 22 décembre 2009 à 09:19:12 »
Il y a  aussi une Phantasos à pénis, une Konata en armure de pégase et un Rhadada les miches à l'air.  [:lol]

Bref, c'est le japon  [:petrus].
J'en chialerais !

Hors ligne San999

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #290 le: 22 décembre 2009 à 13:28:44 »
Euh... Ouais, moi aussi, j'ai la flemme de faire héberger tout ça. Je vais essayer d'en mettre quelques uns cela dit. Mais je vais me contenter de faire des recherches avec mes persos favoris et une recherche avec Saint Seiya de façon générale et je sélectionnerai les meilleurs et puis voilà. En plus, faut que je mette les noms des auteurs et tout...

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #291 le: 22 décembre 2009 à 13:32:57 »
Fais des recherches sur les Mime, Ikki par exemple 8) .

Hors ligne Max

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #292 le: 22 décembre 2009 à 13:59:49 »
Euh... Ouais, moi aussi, j'ai la flemme de faire héberger tout ça. Je vais essayer d'en mettre quelques uns cela dit. Mais je vais me contenter de faire des recherches avec mes persos favoris et une recherche avec Saint Seiya de façon générale et je sélectionnerai les meilleurs et puis voilà. En plus, faut que je mette les noms des auteurs et tout...

En fait il y a toute une ribambelle de dessins suffisamment sympathiques pour être vus, mais pas assez magnifiques pour se casser le cul à les uploader ou à les chercher sur un site jap  [:lol]
J'en chialerais !

Hors ligne Cosmic Boy

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #293 le: 23 décembre 2009 à 00:16:12 »

Hors ligne Lobo

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #294 le: 23 décembre 2009 à 12:56:23 »
J'aime beaucoup le Kanon, très beau.

Je suis tombé sur un Rasgado de whitedragon108, plutôt sympa :
Out of order.

Hors ligne Kodeni

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #295 le: 23 décembre 2009 à 13:17:41 »
Je n'aime pas du tout.

Le côté miroir doit beaucoup jouer je pense.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #296 le: 23 décembre 2009 à 14:36:05 »
J'aime bien le côté hellénique même si je trouve le dessin trop sculptural.

Hors ligne Alaiya

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #297 le: 23 décembre 2009 à 17:13:02 »
Muwahahaha, le dernier Loser [:lol] (et oui, les conditions de vie sont dures au Sanctuaire... mais pas pour tout le monde)

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #298 le: 23 décembre 2009 à 18:07:39 »
Je note que le cosmos brûle également  [:lol]

(Ça me fera toujours rire ces tonneaux de glace pour quarante)
J'en chialerais !

Hors ligne Alaiya

Re : [Divers Fanarts] Découvertes du Net
« Réponse #299 le: 23 décembre 2009 à 18:14:41 »
Je note que le cosmos brûle également  [:lol]

(Ça me fera toujours rire ces tonneaux de glace pour quarante)
Ouep, d'ailleurs, j'aime bien le rendu dudit cosmos. Par contre, légère faute de goût de la part de Loser en mettant Mü dans le lot. Ben oui, le Bélier a vécu à Jamir, pas franchement tropical comme climat! (donc, il devrait être habitué). En bref, j'aurais plutôt choisi un autre grec(un des jumeaux), ou Angie d'amour Deathmask en bon italien qui se les pèle XD

(Et on admire la ligne impeccable de Camus en train de se bouffer un pot familial^^ ou alors il est déprimé. pas assez froid)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: