Auteur Sujet: [Fanfic] Only for Love  (Lu 133504 fois)

Hors ligne Kodeni

Only for Love
« Réponse #1050 le: 17 janvier 2024 à 10:16:07 »
NEWS

Nouveau fanart de Korin.
Olivia, ancienne prêtresse d'Athéna, Fantôme au service d'Eris.
Inspirée de l'originale de Saintia Sho, sa réécriture en fait un personnage rempli de rancœur envers les Athéniens...






Les travaux personnels de Korin sont accessibles sur sa page Twitter.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Delta75

Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #1051 le: 17 janvier 2024 à 13:48:57 »
Oh l'armure de l'aigle version Yuna avec une autre couleur. :) GG
Et cette Olivia un lien avec tes versions de Sho et Kyo ?

Sinon ça fait un moment que je me dis que je veux reprendre la lecture mais je ne trouve pas le temps. Je vais essayer de m'en garder un peu dans la semaine.

A+ et bonne année.

Hors ligne Samantha Rosenwood

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5779
  • Total likes: 406
  • Japon/Sanctuaire/Russie/Hogwarts/Coruscant
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #1052 le: 17 janvier 2024 à 14:12:08 »
Son masque, dans le premier fanart, renvoie immédiatement aux démons qui peuplent le folklore japonais, et qu’on a le privilège de retrouver lors des matsuris, et même dans des pièces du Kabuki. J’aime ces références culturelles aux croyances nippones. Et en particulier les clins d’œil aux Yokais, ces Esprits qui peuvent être tout aussi dangereux que facétieux. En voilà une réécriture qui rentre dans mes cordes, même si moi aussi, je n’ai pas encore repris ma lecture. Très intelligent. Bien joué, @Kodeni.
« Modifié: 17 janvier 2024 à 14:14:24 par Samantha Rosenwood »
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Draco Dormiens Nunquam Titillandus" - Devise d'Hogwarts, School Of Witchcraft And Wizardry
"May the Force be with you...Always" - Devise et bénédiction Jedi

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Fanfic] Only for Love
« Réponse #1053 le: 17 janvier 2024 à 17:04:00 »
Oh l'armure de l'aigle version Yuna avec une autre couleur. :) GG
Et cette Olivia un lien avec tes versions de Sho et Kyo ?

Sinon ça fait un moment que je me dis que je veux reprendre la lecture mais je ne trouve pas le temps. Je vais essayer de m'en garder un peu dans la semaine.

A+ et bonne année.
Alors l'idée c'était d'avoir une forme d'armure correspondant à un animal ailé.
Pour les couleurs nous sommes sur la couleur des Leafs des Dryades.

Oui, oui, @Delta75 il s'agit bien de la maman de Shoko et Kyoko... mais elle est bien moins bienveillante que dans le manga.

Pas de soucis, la fiction est toujours dispo.

Son masque, dans le premier fanart, renvoie immédiatement aux démons qui peuplent le folklore japonais, et qu’on a le privilège de retrouver lors des matsuris, et même dans des pièces du Kabuki. J’aime ces références culturelles aux croyances nippones. Et en particulier les clins d’œil aux Yokais, ces Esprits qui peuvent être tout aussi dangereux que facétieux. En voilà une réécriture qui rentre dans mes cordes, même si moi aussi, je n’ai pas encore repris ma lecture. Très intelligent. Bien joué, @Kodeni.
C'est exactement une référence aux Yokai justement et le nom de sa technique emprunte le nom des Yokai.
Pas de souci, j'ai hâte de retrouver tes impressions quand tu reprendras la lecture @Samantha Rosenwood .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: