Auteur Sujet: [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]  (Lu 118882 fois)

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #475 le: 03 mai 2015 à 13:34:44 »
C'est noté pour le compte AO3 [:jap]. Au fait, j'ai lu  Changer pour le meilleur aussi:

Même constat que pour l'autre séquelle. C'était bien. Le petit tête à tête Kanon/Angelo valait son pesant de sesterces. C'est bien de s'être servi de l'exilé du sanctuaire pour mettre en exergue le changement de comportement de feu DM. Forcément, c'est Kanon qui aura noté le plus de différences et s'il le fait remarquer de façon taquine, ce n'est pas sans préciser que l'ancien Angelo n'aurait justement pas accepté lesdites taquineries.

Et l'Angelo final, invité au mariage tel une sorte de gendre idéal Italien, c'est culte.



Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #476 le: 05 mai 2015 à 14:52:22 »
C'est noté pour le compte AO3 [:jap] .

D'autant que je reposte régulièrement les side-stories d'UDC et qu'il y a des gens qui les commentent. Tu es donc concerné! ;) si tu veux te créer un compte, dis le moi, il doit me rester des invitations en stock.

Citer
Au fait, j'ai lu  Changer pour le meilleur aussi:

Même constat que pour l'autre séquelle. C'était bien. Le petit tête à tête Kanon/Angelo valait son pesant de sesterces. C'est bien de s'être servi de l'exilé du sanctuaire pour mettre en exergue le changement de comportement de feu DM. Forcément, c'est Kanon qui aura noté le plus de différences et s'il le fait remarquer de façon taquine, ce n'est pas sans préciser que l'ancien Angelo n'aurait justement pas accepté lesdites taquineries.

Oui, Kanon est parfait dans le rôle du témoin sur ce sujet en particulier. Et puis, ils s'entendent bien tous les deux: Angelo acceptera plus facilement d'entendre ce genre de considération de sa part que de quelqu'un d'autre. Et puis ils ont un humour assez similaire aussi, c'est du pain béni que de les faire échanger XD

Citer
Et l'Angelo final, invité au mariage tel une sorte de gendre idéal Italien, c'est culte.

Attends de lire le truc en question, et on en reparlera XDDD (oui c'est en cours et non, ce n'est pas du tout fini)

Merci beaucoup, contente que ce texte t'ait plu!
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne silenceloy

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #477 le: 06 mai 2015 à 12:13:17 »
Ton Taxi driver m'a presque tiré des larmes tellement j'était émue.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #478 le: 06 mai 2015 à 14:12:41 »
Ton Taxi driver m'a presque tiré des larmes tellement j'était émue.

Merci pour son auteur, à savoir Lilithiadam ;) En effet, il s'agit d'une side-story écrite il y a quelques années par cette jeune dame qui par ailleurs, avait commencé à publier une fic d'excellente facture. Malheureusement, elle a disparu des écrans radar, et c'est bien dommage, les bonnes plumes n'étant pas si nombreuses que ça dans le fandom.
« Modifié: 06 mai 2015 à 16:38:46 par Alaiya »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #479 le: 06 mai 2015 à 16:37:48 »
C'est vrai que c'est un texte magnifique. Que je n'ai pris le temps que de kudofier...  J'y reviendrai
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #480 le: 09 mai 2015 à 19:25:18 »
Nouvelle side-story sur UDC, écrite cette fois par LilyLight: les larmes jumelles.

Bonne lecture ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #481 le: 12 mai 2015 à 23:38:14 »
Je viens de terminer la lecture de "fragments" (et autres). J'ai beaucoup aimé (pour ne pas dire plus, au risque de trop flatter ton égo  [:aloy]).

J'aimerai bien voir l'évolution du ptit dernier né et son apprentissage en tant que futur saint du pèse personne (quels arcanes va lui apprendre Dôkho par exemple).

Hâte de connaître la suite de l'UDCverse !

Je te laisse, tu as du boulot d'écriture  [:lol]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #482 le: 13 mai 2015 à 15:04:07 »
Je viens de terminer la lecture de "fragments" (et autres). J'ai beaucoup aimé (pour ne pas dire plus, au risque de trop flatter ton égo  [:aloy] ).

J'aimerai bien voir l'évolution du ptit dernier né et son apprentissage en tant que futur saint du pèse personne (quels arcanes va lui apprendre Dôkho par exemple).

Hâte de connaître la suite de l'UDCverse !

Je te laisse, tu as du boulot d'écriture  [:lol]

Et bien ma foi, ça fait toujours très plaisir de se découvrir de nouveaux lecteurs, merci beaucoup à toi d'avoir pris le temps de te pencher sur mes écrits, et de les avoir appréciés ;)

Malheureusement, Andreas Junior ne sera pas entraîné par Dokho car comme indiqué dans UDC, il a pris cher face aux Portes et le vieillard qu'il est devenu ne survit pas longtemps après Fragments (il décède deux ans plus tard environ). En conclusion, Junior sera entraîné par... Shiryu, au grand dam de son oncle Saga qui ne peut pas le blairer. Mais il n'a pas le choix, et il accepte donc de le confier au chevalier du Dragon (Kanon, lui, s'en contrefout, il n'a pas de contentieux avec Shiryu).

Et ça ne fera pas de mal à Andreas Jr qui, il faut bien l'avouer, va devenir un sale gosse gâté pourri et puant d'arrogance (merci papa, merci tonton) et pour qui l'éloignement du Sanctuaire où il se pose en petit chef, sera salvateur.

Je ne pense pas écrire en détail le destin de ce garçon, d'où les détails que je te donne ici ;) Après, il apparaîtra dans les drabbles que je dois encore mettre en ligne, et consacrés à l'UDC!verse.

Merci encore de ton intérêt pour cet univers  [:jap]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #483 le: 13 mai 2015 à 18:39:28 »
Merci pour les infos sur Andreas jr.

Ce serait abuser de ton talent que d'espérer qu'un jour, tu te penches sur un Angelo en version maître, avec son apprenti (et les commentaires plus ou moins sarcastiques des autres golds).

Please !!!!!! Sivou plaît  [:shinobu1]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #484 le: 13 mai 2015 à 18:43:06 »
Il y aura, il y aura ;)

Pas forcément en longs textes, mais à l'occasion d'OS et plus sûrement encore de drabbles, dans le cadre de la next-gen laquelle devrait d'ailleurs faire l'objet d'une archive à part sur AO3.

Donc, oui, un de ces quatre, tu retrouveras Angelo en mode maître avec son apprentie. Avec un "e" à la fin, parce que ce sera une fille.

Pauvre vieux  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #485 le: 13 mai 2015 à 21:40:41 »
Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool  [:jump]  [:petrus yes]

Merci d'avance !

Une apprentie........ Pôv Angelo.........

Ce sera une mascara de mort ?  :D (Je n'ai pas pu m'en empêcher.....)
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #486 le: 14 mai 2015 à 19:25:34 »
Tu n'en n'as pas déjà parlé de la future chevalier du Cancer ? ça me dit quelque chose (j'ai même son prénom sur le bout de la langue !)
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #487 le: 16 mai 2015 à 15:03:23 »
Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool  [:jump] [:petrus yes]

Merci d'avance !

Une apprentie........ Pôv Angelo.........

Ce sera une mascara de mort ?  :D (Je n'ai pas pu m'en empêcher.....)

Disons qu'elle aura sa propre conception de ce qu'est un masque de mort ;) Mais elle aura de vraies dispositions pour être Chevalier du Cancer, pas de souci de ce côté là XD

Tu n'en n'as pas déjà parlé de la future chevalier du Cancer ? ça me dit quelque chose (j'ai même son prénom sur le bout de la langue !)

Sybil. Oui, j'en ai parlé sur AO3, et elle a déjà fait quelques furtives apparitions ;)


Sinon, on change complètement de registre et au menu d'aujourd'hui, un peu de yuri! Ca faisait longtemps et c'est décidément trop rare. Libre réinterprétation de l'épisode 16 de l'anime d'origine. Bonne lecture ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #488 le: 16 mai 2015 à 22:07:57 »
Disons qu'elle aura sa propre conception de ce qu'est un masque de mort ;) Mais elle aura de vraies dispositions pour être Chevalier du Cancer, pas de souci de ce côté là XD

Sybil. Oui, j'en ai parlé sur AO3, et elle a déjà fait quelques furtives apparitions ;)

J'aurais raté cela à l'insu de mon plein gré ? [:homer1]
Va falloir que je m'y remette.

Plus je te lis, plus je deviens fan de DM...... C'est malin ! (Déjà, je l'étudie avec beaucoup d'attention).

Sympa, ta dernière fic. A quand une gay pride au Sanctuaire ? [:lol]
« Modifié: 16 mai 2015 à 22:10:32 par Phénix »
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #489 le: 17 mai 2015 à 09:54:16 »
Nouvelle side-story sur UDC, écrite cette fois par LilyLight: les larmes jumelles.

Bonne lecture ;)

Lu mais, pour une fois, 'suis un peu perdu [:???]. Ce n'est qu'à la moitié du récit que j'ai pigé que c'était Rachel dont il était question et il m'a fallu relire deux fois la fin pour comprendre à quel moment se situe l'action. Si tant est que ce soit ça. C'est le moment au début d'UDC où Saga est condamné et où les autres lui viennent en aide, non?
Sinon, c'est très joliment écrit.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #490 le: 17 mai 2015 à 11:02:21 »
Citation de: Phénix
J'aurais raté cela à l'insu de mon plein gré ? [img alt=[:homer1]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/kzimir.gif
Va falloir que je m'y remette.

ca doit se trouver dans les OS UDC!verse + next-gen, mais aussi dans Samba! et dans Nouvelles résolutions ;)

Citer
Plus je te lis, plus je deviens fan de DM...... C'est malin ! (Déjà, je l'étudie avec beaucoup d'attention).

DM, c'est le bien :o Et Shura aussi :o

Plus sérieusement, ça me fait super plaisir! \o/

Citer
Sympa, ta dernière fic. A quand une gay pride au Sanctuaire ? [img alt=[:lol]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/lol.gif

Hors mon headcanon, je peux écrire absolument n'importe quoi  [:lol] Et Aiolia, y a pas à dire, il a trop le profil, faudrait le faire exprès pour passer à côté XD

Merci d'avoir lu et contente que ça t'ait plu ;)

Lu mais, pour une fois, 'suis un peu perdu [:???] . Ce n'est qu'à la moitié du récit que j'ai pigé que c'était Rachel dont il était question et il m'a fallu relire deux fois la fin pour comprendre à quel moment se situe l'action. Si tant est que ce soit ça. C'est le moment au début d'UDC où Saga est condamné et où les autres lui viennent en aide, non?
Sinon, c'est très joliment écrit.

Difficile d'intégrer l'identité d'un OC dans les tags :/ Enfin, je pourrais, mais déjà qu'il y a beaucoup de gens qui font du grand n'importe quoi dans les tags d'AO3, pas la peine d'en rajouter XD

Sinon, oui, c'est tout à fait ça, le premier chapitre s'inscrit au début d'UC - je sais, ça date! - et pour le second, je dirais qu'on se situe dans la dernière partie ou juste après. Lily venant de lire UDC, ces éléments sont encore très frais dans son esprit, bien plus dans le mien ou le tien. Et ma foi, ça a été très chouette pour moi de replonger dans ces débuts-là.

Merci pour elle!
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #491 le: 17 mai 2015 à 21:19:22 »
C'est vrai, je l'avais lu dans Samba..... Mais totalement zappée......

J'ai hâté que tu te penches sur elle (façon de parler) et son apprentissage avec son fantasque de maitre  :D

Je préfère quand même DM à Shushu..... Le premier a plus de facettes (même dans l'anime, surtout depuis SOG). 

Aiola à la gay pride ....... Mouais, je le verrais plus en chef scout qu'en talons expansés......

Sinon, j'ai lu "Déchirement", heureusement que c'est une fin virtuelle.... Trop triste, si j'étais plus sensible, j'aurais versé ma ptite larme. En tout cas, c'est très bien écrit.  [:jump]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #492 le: 18 mai 2015 à 17:02:36 »
Citer
J'ai hâté que tu te penches sur elle (façon de parler) et son apprentissage avec son fantasque de maitre  :D

Ca ne fait pas partie de mes priorités les plus immédiates, mais je prends bonne note ;)

Citer
Je préfère quand même DM à Shushu..... Le premier a plus de facettes (même dans l'anime, surtout depuis SOG). 

Ce pauvre Shura est injustement considéré, heureusement que nous somme quelques-uns à lui donner sa chance. Après, objectivement parlant, j'ai bien conscience qu'il n'a pas, de prime abord, grand-chose pour lui, notamment dans l'anime où il est quand même un peu (beaucoup) ridicule.

Citer
Aiola à la gay pride ....... Mouais, je le verrais plus en chef scout qu'en talons expansés......

Nan, mais... c'était de l'humour, hein XD

Citer
Sinon, j'ai lu "Déchirement", heureusement que c'est une fin virtuelle.... Trop triste, si j'étais plus sensible, j'aurais versé ma ptite larme. En tout cas, c'est très bien écrit. 

Oui, heureusement, je suis bien d'accord  [:lol] Merci, contente que cela t'ait plu malgré le côté pas très folichon du sujet ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #493 le: 19 mai 2015 à 14:52:50 »

Nan, mais... c'était de l'humour, hein XD

Oui, heureusement, je suis bien d'accord  [:lol] Merci, contente que cela t'ait plu malgré le côté pas très folichon du sujet ;)

Heureusement que c'était de l'humour pour Aiola... tu veux que j'ai une attaque ?!  [:lol]

Le compliment est sincère et gratuit.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #494 le: 24 mai 2015 à 15:29:55 »
J'ai décidé de regrouper tous les drabbles que j'ai déjà écrits concernant l'UDC!verse, afin de donner un semblant de cohérence à tout ça, et les ai compilés selon l'ordre chronologique (enfin... a priori). Certains ont déjà été mise en ligne à l'époque sur ffnet, mais d'autres sont inédits.

Mises à jour régulières à prévoir et voici déjà la première salve. Bonne lecture!
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne silenceloy

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #495 le: 24 mai 2015 à 20:31:34 »
As-tu vu que l'armée morte a été mise à jour  sur ffnet?
« Modifié: 25 mai 2015 à 10:12:11 par silenceloy »
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #496 le: 25 mai 2015 à 09:56:10 »
Oui, j'ai vu, et cela me fait d'ailleurs fort plaisir de voir une fic de qualité au milieu de... de.... j'ai pas les mots.

Mais je n'ai pas encore eu le temps de lire, car j'ai pris beaucoup de retard en la matière et faudrait déjà que je l'écluse.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #497 le: 25 mai 2015 à 19:24:03 »
J'ai décidé de regrouper tous les drabbles que j'ai déjà écrits concernant l'UDC!verse, afin de donner un semblant de cohérence à tout ça, et les ai compilés selon l'ordre chronologique (enfin... a priori). Certains ont déjà été mise en ligne à l'époque sur ffnet, mais d'autres sont inédits.

Mises à jour régulières à prévoir et voici déjà la première salve. Bonne lecture!

Eh bien comme je ne lis pas sur ffnet à de très rares exceptions près, je découvre totalement. A quand la suite ? :D
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #498 le: 29 mai 2015 à 22:38:32 »
J'ai décidé de regrouper tous les drabbles que j'ai déjà écrits concernant l'UDC!verse, afin de donner un semblant de cohérence à tout ça, et les ai compilés selon l'ordre chronologique (enfin... a priori). Certains ont déjà été mise en ligne à l'époque sur ffnet, mais d'autres sont inédits.

Mises à jour régulières à prévoir et voici déjà la première salve. Bonne lecture!

Lu et bien aimé. Y a de tout mais c'est surtout Shion qui est à l'honneur (ou au déshonneur, question de point de vue). Son constat, lors de ses dernières heures de vie, est à l'image du perso, à la fois pathétique et grandiose. Il a autant de quoi être fière que honteux.

Pas mal aussi toutes les histoires sur les Chibi-golds et notamment celle où Mu remet à sa place le jeune et déjà prétentieux Shaka.

Lu aussi ton texte Yuri sur le Shaina X MArin [:cerveau lent]. Bien troussé (le texte, pas Shaina ou Marin) et excellent [:jap].
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #499 le: 30 mai 2015 à 09:58:00 »
Citer
Lu et bien aimé. Y a de tout mais c'est surtout Shion qui est à l'honneur (ou au déshonneur, question de point de vue). Son constat, lors de ses dernières heures de vie, est à l'image du perso, à la fois pathétique et grandiose. Il a autant de quoi être fière que honteux.

Pas mal aussi toutes les histoires sur les Chibi-golds et notamment celle où Mu remet à sa place le jeune et déjà prétentieux Shaka.

Merci ;) T'as vu, Mü peut être un personnage qui présente de l'intérêt! XD

Je pense que les séquelles seront plus intéressantes, parce que tendant plus vers l'inédit, sachant qu'il y en aura pour tous les goûts ;)

Citer
Lu aussi ton texte Yuri sur le Shaina X MArin [img alt=[:cerveau lent]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/cerveau_lent.gif. Bien troussé (le texte, pas Shaina ou Marin) et excellent [img alt=[:jap]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/jap.gif.

Il n'y a pas assez de yuri dans ce fandom et c'est fort dommage :o et ça me fait d'autant plus plaisir qu'il t'ait plu.

Merci beaucoup d'avoir lu et commenté!
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: fanfiction aut