Saint Seiya > Fanfics

[Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]

<< < (2/211) > >>

harsiesis:
Il faudra que je me remette à tes écrits. J'avais commencé UDC et bien qu'étant rebuté de prime abord par l'absence de combat (aïe aïe aïe, pas taper... mais pour moi l'idéal est de combiner (oserais-je dire marier? :D) psychologie et combats comme on l'a connu dans la série) j'ai bien apprécié ton style et la description des personnages... après j'espère quand même que Saga aura pas droit au "spad'safaute il était malade etpis on doit tout lui pardonner parce qu'il a 1 bon côté" parce que ça, ça a typiquement tendance à me gonfler (j'aime bcp - Saga qu'à une certaine époque...)...
Mais je te mets aucun stress >:D ... :D

Le yaoï... pour le moment je n'ai lu aucune fic de ce genre mais ça ne m'attire pas vraiment. Ca peut paraître surprenant vu mon avatar et le fait que j'aime Clamp mais je trouve que par rapport à StS, c'est un peu une déviance. Car ce n'est pas présent chez Kurumada, mais il est vrai que dans l'anime c'est différent avec le Shun/Hyoga dans la Balance (délire des scénaristes, mais c'est moi qui le voit comme ça) notamment (et aussi Shiryu/Kiki [:pedobear2] >:D). Et OMG du yaoï Ikki/Shaka je trouve que c'est un crime [:homer1] mais c'est juste un avis :D

Alaiya:

--- Citation de: Kodeni le 20 septembre 2009 à 19:54:37 ---Tu pourrais nous donner un peu les descriptifs des one-shots s'il te plait ?

--- Fin de citation ---
Ben vu qu'il s'agit d'OS très courts, je vais avoir du mal à te les décrire^^ faut prendre des risques!  [:lol] La plupart d'entre eux (tous?) ont été écrits dans le cadre de communautés d'écriture, avec réponses à des thèmes donnés. A titre d'exemple (je prends les "classics", destinés à tous les fans de StS et qui ne feront hurler personne^^)

l'horloge (thème: flamme): post hadès, concerne Kanon en unique survivant
complice malgré lui (thème: petits meurtres entre amis): concerne Shura qui découvre la psychopathie de DM, suite à la prise de pouvoir par Saga
Méditation (thème: langoureusement... que je n'ai pas vraiment respecté): concerne Shaka et son bouddhisme
CancerS (thème: recontré par hasard): narre une hypothétique rencontre entre Manigoldo et DM, à Yomotsu hirasaka

voili^^

--- Citer ---J'avais commencé UDC et bien qu'étant rebuté de prime abord par l'absence de combat (aïe aïe aïe, pas taper... mais pour moi l'idéal est de combiner (oserais-je dire marier? ) psychologie et combats comme on l'a connu dans la série)
--- Fin de citation ---
Il y a les deux dans UDC, et oui! C'est juste que l'action (combats divers, avec, à titre d'exemple, un combo Aiolia/Aioros face aux "méchants" par exemple, et il y en a d'autres) apparaît dans la seconde partie (à partir du chapitre 17). UDC est bien une fic classée en Drame/Aventure, avec le monde à sauver, un "ennemi" (sauf que ledit ennemi est un concept, plutôt qu'autre chose), tout plein de psychologie, et une palanquée de combats à la fin dont j'ai bien cru ne jamais me dépétrer (mais je suis très fière du résultat final^^)

Concernant la première partie, elle est là pour poser les jalons qui serviront par la suite. Si j'ai un conseil à te donner, c'est de te débarrasser de tes a-priori et de me faire confiance.

--- Citer ---vu mon avatar et le fait que j'aime Clamp
--- Fin de citation ---
ah ben tiens: j'ai fait un truc pas trop mal concernant TB/X, en rapport avec Subaru et Seishiro. Rien de yaoi, juste de quoi creuser un truc qui m'a frappée dans X, à savoir la ressemblance entre les deux hommes, avec Subaru qui ressemble de plus en plus à Sei: http://www.fanfiction.net/s/5347149/1/Mimetisme
Je pense que ça te plaira.

Pour le yaoi, je suis entièrement d'accord avec toi: il n'y a rien dans le manga qui soit en rapport avec ce thème. J'en suis on ne peut plus consciente. Et d'ailleurs, je m'en suis expliquée ici: http://udc-fanfiction.blogspot.com/2007/07/yaoi-or-not-yaoi.html

Donc, je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas aimer le genre dans son ensemble. Quant aux OS genre humour que j'ai commis... là aussi, réponse à défi. D'où le côté fortement connoté parodique :D Au pire, tu rigoleras (et c'est le but, d'ailleurs^^)

harsiesis:

--- Citation de: Alaiya le 20 septembre 2009 à 22:58:50 ---Méditation (thème: langoureusement... que je n'ai pas vraiment respecté): concerne Shaka et son bouddhisme

--- Fin de citation ---

Ca alors [:fufufu] je commencerais peut-être par là alors :D moi Virgo fanboy au départ [:lol]

Kodeni:

--- Citation de: Alaiya le 20 septembre 2009 à 22:58:50 ---CancerS (thème: recontré par hasard): narre une hypothétique rencontre entre Manigoldo et DM, à Yomotsu hirasaka
--- Fin de citation ---
Je prends.
Je te donne mes impressions d'ici peu [:jap].

Alaiya:
Un peu de Saint Seiya Spirit aujourd'hui, avec un oneshot d'une brièveté scandaleuse en rapport avec la bataille du Sanctuaire. ca s'appelle "Nuit".

(personnage: Shura)

Bonne lecture^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique