il y avais vraiment de tout et c'était ça que j'aimais vraiment ^^
surtout CancerS qui a était vraiment bien mené
Tu sais que Déchirment est la seul fic qui m'a fais pleurée (je tiens a te le dire)
la pastèque m'a bien fait rigolée
j'espère que tu en as d'autre en réserve
Et puis j'ai aussi une annexe à écrire pour UDC (concernant Mü), dont le découpage est prêt depuis 2/3 ans, mais faut que je m'y mette quoi... :/
Citeril y avais vraiment de tout et c'était ça que j'aimais vraiment ^^ Merci^^ C'est rare que dans les lecteurs, finalement, il y en ait de ton âge: ben oui, au global, il s'agit plutôt de la première génération qui a découvert StS et qui, les années passant, est à la recherche de quelque chose de différent, plus en adéquation avec ses préoccupations actuelles. Les personnages étant eux mêmes âgés de 30 à 40 ans dans UDC (j'excepte Dokho ^^), on va dire que forcément, les points de vue changent. C'est aussi pour ça qu'il y a de tout dans UDC, parce que dans la vie, ben... y a de tout, justement^^
Tu pourrais nous donner un peu les descriptifs des one-shots s'il te plait ?
J'avais commencé UDC et bien qu'étant rebuté de prime abord par l'absence de combat (aïe aïe aïe, pas taper... mais pour moi l'idéal est de combiner (oserais-je dire marier? ) psychologie et combats comme on l'a connu dans la série)
vu mon avatar et le fait que j'aime Clamp
Méditation (thème: langoureusement... que je n'ai pas vraiment respecté): concerne Shaka et son bouddhisme
CancerS (thème: recontré par hasard): narre une hypothétique rencontre entre Manigoldo et DM, à Yomotsu hirasaka
Oh la vache que j'ai ris avec "Bienvenue parmi nous"! (tu t'est bien amusée je crois! )
Limite je le voyais faire la célèbre démarche caractéristique du légendaire acteur italien.
CancerS c'etait très chouette! On se rend bien compte de l'influence du maitre, même si on est encore dans l'hypothèse ne sachant rien de la jeunesse de DM.
Merci beaucoup en tout cas d'avoir lu ces deux textes, et je suis vraiment contente que tu aies apprécié.EDIT: j'écouterai ça, ce soir, je ne connais pas
(vivement que tu mette les 20 dernières phrases.)
DM/Shura ils vont bien ensemble!
Qu'il est envahissant cet Aphro alors.