Auteur Sujet: [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]  (Lu 117732 fois)

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #500 le: 30 mai 2015 à 17:32:27 »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #501 le: 31 mai 2015 à 21:30:22 »
Excellent  [:jump] !!!
Merci pour cette bonne lecture.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #502 le: 31 mai 2015 à 21:38:19 »
Excellent  [:jump] !!!
Merci pour cette bonne lecture.

De rien! Merci surtout à toi d'avoir lu et aimé  [:jap]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #503 le: 31 mai 2015 à 21:56:47 »
De rien! Merci surtout à toi d'avoir lu et aimé  [:jap]

Si un jour UDC est mis en anime, tu peux considérer que tu as un client pour les DVD et les produits dérivés  [:bave]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #504 le: 31 mai 2015 à 22:08:56 »
Si un jour UDC est mis en anime, tu peux considérer que tu as un client pour les DVD et les produits dérivés  [:bave]

 [:lol]

J'ai le droit de ne pas choisir la TOEI dans ce cas-là?  :D

Ca me fait penser qu'il faudrait vraiment que je trouve le courage de me décide à mettre sur AO3 les quelques illustrations qui ont été faites pour UDC en leur temps (pas par moi, hein XD), histoire d'offrir aux lecteurs un minimum d'aspects graphiques.

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #505 le: 01 juin 2015 à 15:55:48 »
En voilà une idée qu'elle est bonne  [:bave]
Au boulot. :haha:
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Phénix

[:lol]

J'ai le droit de ne pas choisir la TOEI dans ce cas-là?  :D

Ca me fait penser qu'il faudrait vraiment que je trouve le courage de me décide à mettre sur AO3 les quelques illustrations qui ont été faites pour UDC en leur temps (pas par moi, hein XD), histoire d'offrir aux lecteurs un minimum d'aspects graphiques.

C'est ton œuvre, je te laisse choisir la société de diffusion (et je prendrai des actions dedans  [:aloy])
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #507 le: 06 juin 2015 à 21:44:12 »
Troisième salve de drabbles UDCiens en ligne. Bonne lecture ;)


En voilà une idée qu'elle est bonne  [:bave]
Au boulot. :haha:

J'ai pas le temps T___T

C'est ton œuvre, je te laisse choisir la société de diffusion (et je prendrai des actions dedans  [:aloy] )

J'aurais au moins un téléspectateur alors!  [:lol]


http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne silenceloy

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #508 le: 07 juin 2015 à 11:53:25 »
Deux!
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #509 le: 07 juin 2015 à 12:22:50 »
Deux!

Yay! \o/

(ça me fait penser que j'ai oublié de te dire à quel point j'ai rigolé en voyant ton dessin sur DA  [:lol] )
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne silenceloy

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #510 le: 07 juin 2015 à 13:35:35 »
Citer
(ça me fait penser que j'ai oublié de te dire à quel point j'ai rigolé en voyant ton dessin sur DA  [:lol]

 [:onion tears] Merci! C'est mon premier fanart et je voulais en faire une sorte de panneau d'avertissement "Attention! Yaoi entre Shura et DM" (au mieux, mais il peut être adapté avec d'autres partenaires, mais c'est moins bon).
« Modifié: 07 juin 2015 à 13:47:47 par silenceloy »
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #511 le: 07 juin 2015 à 13:52:34 »
Citer
au mieux, mais il peut être adapté avec d'autres partenaires, mais c'est moins bon

je suis on ne peut plus d'accord avec ça  :o [:jap]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #512 le: 07 juin 2015 à 15:58:25 »
J'ai eu une pensée pour toi en regardant le numéro 5 de SOG, quand Shura s'est envoyé en l'air.... [:disko]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #513 le: 07 juin 2015 à 16:08:22 »
Troisième salve de drabbles UDCiens en ligne. Bonne lecture ;)

Que dire, sinon que c'est trop court.... [:sweat]

Excellent, comme toujours,  [:jap] si au lieu d'y aller par salves, tu veux y aller par rafales, je vote pour !!! [:bave]

Vivement la suite.
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #514 le: 08 juin 2015 à 10:49:12 »
Que dire, sinon que c'est trop court.... [:sweat]

Excellent, comme toujours,  [:jap] si au lieu d'y aller par salves, tu veux y aller par rafales, je vote pour !!! [:bave]

Vivement la suite.

Merci bien  [:jap] Ca fait toujours super plaisir ! Je sais que c'est court et que le format "drabble" peut avoir un goût de trop peu pour certains, mais c'est toujours mieux que rien du tout ;)

Ah, ma foi, étant donné que je gère précautionneusement mon stock de trucs à mettre en ligne, je prends mon temps! XD (d'autant que mettre quelque chose en ligne toutes les semaines, ce n'est pas si fréquent que ça dans le fandom).

La suite samedi prochain, à moins qu'il ne s'agisse d'autre chose, on verra bien ;)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #515 le: 14 juin 2015 à 16:54:38 »
Finalement, pas de drabbles ce WE, mais un petit OS UDC!verse, type "discussions entre potes".

Bonne lecture.


http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #516 le: 16 juin 2015 à 22:23:44 »
Tu me donnes l'impression de revenir en enfance, d'être le gamin qui guète l'arrivée de son magasine chez son marchand de journaux  [:bave]

Sympa ta dernière, même si j'aurais aimé que l'échange entre Camus et Angelo soit plus poussé, que ce dernier se livre plus.
Te lire reste un grand plaisir.

Ce type de situation iraient bien aussi à Mü et Shaka, Aldé (qui reste malgré tout discret) et Aïolos, Aïola et Saga....
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #517 le: 17 juin 2015 à 08:00:01 »
Tu me donnes l'impression de revenir en enfance, d'être le gamin qui guète l'arrivée de son magasine chez son marchand de journaux  [:bave]

J'adore la comparaison!  [:lol] (et c'est vrai que c'était de bons moments, quand même...) Et ça me fait bien plaisir ;)

Citer
Sympa ta dernière, même si j'aurais aimé que l'échange entre Camus et Angelo soit plus poussé, que ce dernier se livre plus.
Te lire reste un grand plaisir.

Merci.

On part de loin avec Angelo sur ce sujet. De très très loin en l'occurrence. Donc, le simple fait qu'il livre ces quelques mots à Camus, qui ne sont pas grand-chose c'est vrai mais qui sont assez "clairs" (le Cancer ne fait pas dans la fioriture  [:aie] ), est, pour lui, juste énorme. De base, il n'avait jamais prévu d'en parler à qui que ce soit, il a même attendu vingt ans avant de le dire à Shura et encore: parce que c'était Shura. Alors aux autres... Après, rien ne dit que plus tard, ils n'en reparleront pas. Mais à ce stade, il ne pouvait pas en être autrement. Autant Angelo peut-être absolument horripilant de bavardage quand il s'y met, voire inarrêtable, autant dès qu'il s'agit de sujets qui le touchent personnellement, il peut se muer en un taiseux farouche. Et ça tout le monde le sait, Camus y compris, qui n'insiste d'ailleurs pas.

Citer
Ce type de situation iraient bien aussi à Mü et Shaka, Aldé (qui reste malgré tout discret) et Aïolos, Aïola et Saga....

Ils ont tous leur quota d'emmerdements personnels, c'est vrai, et des interlocuteurs privilégiés en fonction de leurs affinités respectives.

Après, si tu penses à quelqu'un d'autre à la place de Camus, il est probable que les réactions n'auraient pas été les mêmes. Mais aussi qu'Angelo n'aurait rien dit, ou pas de la même façon. Camus était un "bon candidat", dans le sens où c'est un hommes discret, et qui sait, au regard de sa propre expérience, que ce n'est pas là un poids facile à supporter au quotidien. Je dirais que, à part Mü (qui est plus ou moins au courant, plus ou moins contre son gré d'ailleurs), Camus est la seule autre personne en capacité d'entendre ce genre de choses.

Merci encore de ta lecture et de ton retour sur ce texte! \o/
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #518 le: 17 juin 2015 à 09:07:15 »


Après, si tu penses à quelqu'un d'autre à la place de Camus, il est probable que les réactions n'auraient pas été les mêmes. Mais aussi qu'Angelo n'aurait rien dit, ou pas de la même façon. Camus était un "bon candidat", dans le sens où c'est un hommes discret, et qui sait, au regard de sa propre expérience, que ce n'est pas là un poids facile à supporter au quotidien. Je dirais que, à part Mü (qui est plus ou moins au courant, plus ou moins contre son gré d'ailleurs), Camus est la seule autre personne en capacité d'entendre ce genre de choses.

Plop !
J'ai retrouvé la question que je voulais te poser (alléluia ! J'ai cherché longtemps le bout de papier sur lequel j'avais noté ça XXD) : après avoir lu UDC, je suis partie du principe que avec la mise en commun des croix, si je puis dire, les souvenirs aussi ont été mis en commun, et donc que tout le monde savait tout sur chacun. Donc que les autres savaient pour Angélo, puisqu'ils savaient pour Camus.
En revanche, après avoir lu Fragments, je me suis rendue compte que non, qu'Angelo avait pu garder ça pour lui.

Je pensais également que à minima, Rachel savait. Et je pensais Téthis plus ou moins au courant, avant la mise en commun des croix ?Je pense donc avoir mal supposé [:what]

=> Bref, qui était au courant pour Angélo dans cet univers ? Hormis Shura et donc dorénavant Camus ?
Et qu'est ce qui fait que certaines choses peuvent être cachées et pas d'autres (oui je sais je me pose beaucoup de questions, j'espère juste que ça n'a pas déjà été abordé  [:dawa]

Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #519 le: 17 juin 2015 à 11:36:17 »

Ils ont tous leur quota d'emmerdements personnels, c'est vrai, et des interlocuteurs privilégiés en fonction de leurs affinités respectives.

Après, si tu penses à quelqu'un d'autre à la place de Camus, il est probable que les réactions n'auraient pas été les mêmes. Mais aussi qu'Angelo n'aurait rien dit, ou pas de la même façon. Camus était un "bon candidat", dans le sens où c'est un hommes discret, et qui sait, au regard de sa propre expérience, que ce n'est pas là un poids facile à supporter au quotidien. Je dirais que, à part Mü (qui est plus ou moins au courant, plus ou moins contre son gré d'ailleurs), Camus est la seule autre personne en capacité d'entendre ce genre de choses.

Je te rejoins sur plusieurs points. Angelo peut être saoulant quand il s'y met (surtout pour ironiser sur ses ptis camarades), autant, il peut être muet comme une tombe sur ce qui le touche au plus près.
Camus était en effet un bon candidat pour cet échange. De part sa nature, il sait rester de glace ! Et lui aussi, est une âme écorchée à sa manière (ses cicatrices sont justes moins apparentes visuellement).

J'avais oublié Thétis....  [:sweat] (merci Nectarine), de part son empathie naturelle, elle aurait pu aussi amener Angelo à se livrer un peu sauf à ce que le Cancer la pense trop sensible et puisse craindre une forme de "pitié" même si le mot est trop fort ou tout simplement, veuille la ménager.

Mü devrait se "lâcher" un peu aussi, cela ne lui ferait pas de mal.

Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #520 le: 17 juin 2015 à 11:48:26 »
Plop !
J'ai retrouvé la question que je voulais te poser (alléluia ! J'ai cherché longtemps le bout de papier sur lequel j'avais noté ça XXD) : après avoir lu UDC, je suis partie du principe que avec la mise en commun des croix, si je puis dire, les souvenirs aussi ont été mis en commun, et donc que tout le monde savait tout sur chacun. Donc que les autres savaient pour Angélo, puisqu'ils savaient pour Camus.
En revanche, après avoir lu Fragments, je me suis rendue compte que non, qu'Angelo avait pu garder ça pour lui.

Je pensais également que à minima, Rachel savait. Et je pensais Téthis plus ou moins au courant, avant la mise en commun des croix ?Je pense donc avoir mal supposé [:what]

=> Bref, qui était au courant pour Angélo dans cet univers ? Hormis Shura et donc dorénavant Camus ?
Et qu'est ce qui fait que certaines choses peuvent être cachées et pas d'autres (oui je sais je me pose beaucoup de questions, j'espère juste que ça n'a pas déjà été abordé  [:dawa]



Alors, ton questionnement est tout à fait légitime et je me suis moi-même souvent interrogée à ce sujet à l'époque.

D'abord, pour répondre à ta question la plus pratique: personne n'était au courant, pas même Rachel, ou Thétis. Puis il y a eu Shura. Et, bien après Camus, et vraisemblablement les autres à suivre, suivant le chemin que je vais prendre ^^

Mü peut être considéré comme un cas à part, considérant son appartenance à la croix cardinale: il est très probable qu'il ait su, soit lors de la mise en commun des cosmos, soit plus tard, notamment à l'occasion de l'aide qu'il a apportée à Shura dans la dernière partie de Fragments et qui a impliqué qu'il soit de nouveau étroitement lié à Angelo également. Par voie de conséquence, Dokho a sans doute su également. Mais l'un ou l'autre n'aurait clairement jamais abordé le sujet avec Angelo, sauf si ce dernier l'avait fait en premier. Ce qui n'est jamais arrivé, donc...

Plus globalement, il convient d'imaginer une conscience multi-couches, comme une sorte de millefeuilles si tu préfères. Certains éléments affleurent à la surface et sont d'ailleurs matérialisés dans le Surmonde via l'apparence de certains, qui y est différente de celle qu'ils ont dans la réalité. Par exemple, dans le Surmonde, Angelo a les cheveux gris et paraît bien plus âgé qu'il ne l'est en réalité. De la même manière, Aioros n'a pas sa cicatrice sur le visage. Ceci correspond à un niveau de conscience bien défini. Plus on s'enfonce dans l'esprit des uns et des autres, plus on recoupe d'autres niveaux, en lien direct avec ce qui demeure caché.  Autre exemple, dans UDC, quand la croix cardinale réalise sa première tentative, Dokho va "repêcher" Angelo à un niveau du Surmonde plus profond, un Angelo qui, cette fois, est beaucoup plus jeune: il n'est qu'un enfant. Plus on creuse, plus on se rapproche de ce qui touche à l'intime mais aussi du subconscient profond. Dans ce cas, hormis une conscientisation de ces éléments et la volonté associée de les partager, il n'y a quasiment aucune chance que ça ressorte, même lors des croix, ou lors de la mise en commun général.

Dans le cas de Camus, si c'est ressorti au moment de la croix fixe, c'est justement parce qu'il avait enfin conscientisé, admis la situation et compris qu'elle était une des raisons voire LA raison des déséquilibres entre Milo et lui, et donc avec Aldé et Aiolia et par extension avec tout le monde. Il n'y avait pas d'autre choix que de tout sortir, une bonne fois pour toutes. A l'inverse, Angelo a tellement intériorisé les choses qu'il a, bon gré mal gré, appris à vivre avec depuis des années au point que ça n'influe ou n'interfère jamais avec la gestion de son propre cosmos, et ce n'est donc pas source de problème vis à vis des autres. Il n'y avait donc pas de nécessité, pour lui, à en faire état. Et d'ailleurs, ça ne lui a même jamais traversé l'esprit tant il s'est auto-conditionné.

Voilà, j'espère avoir été claire dans mes explications, n'hésite pas à me le dire si ce n'est pas le cas ;)

Citation de: Phénix
Et lui aussi, est une âme écorchée à sa manière (ses cicatrices sont justes moins apparentes visuellement).

C'est juste. Et d'ailleurs, certains lecteurs ont souligné dans les commentaires sur AO3 le parallèle qui pouvait être fait entre Angelo, qui de son côté commence à assumer, et Camus qui, lui, continue à se débattre avec lui-même sans trouver de porte de sortie.

Citation de: Phénix
J'avais oublié Thétis....  [img alt=[:sweat]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/sweat.gif (merci Nectarine), de part son empathie naturelle, elle aurait pu aussi amener Angelo à se livrer un peu sauf à ce que le Cancer la pense trop sensible et puisse craindre une forme de "pitié" même si le mot est trop fort ou tout simplement, veuille la ménager.

En effet, Angelo n'irait pas parler de ça à Thétis, non pas tant pour la ménager - bien qu'un peu quand même dans le sens où il trouve lui-même le sujet assez dégueulasse comme ça pour ne pas aller pourrir l'esprit de Thétis, qu'il apprécie aussi pour sa "pureté" - qu'il n'en verrait pas l'intérêt, tout simplement. Bon, ça, c'est à un instant t. Ca fait un petit moment que je cogite un truc qui pourrait le faire changer d'avis là-dessus mais je n'en dirai pas plus  :D

Citer
Mü devrait se "lâcher" un peu aussi, cela ne lui ferait pas de mal.

Oui, alors là, y a encore du boulot, hein  [:lol]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne nectarine

  • La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 694
  • Total likes: 11
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #521 le: 17 juin 2015 à 15:38:24 »
Merci. Mes questionnements étant eux aussi sur le mode millefeuille, j'aurai certainement d'autres interrogations. :D

Voilà donc une autre question : le partage du gâteau de son et la phrase rituelle l'accompagnant, cela vient de toi ou bien il s'agit d'un rite grec ou autre ?

Et encore une autre question : as-tu une illustration de quand Téthis sort Camus de son cauchemars, il me semble que c'est dans le premier tiers d'UDC, quand il lui parle après qu'elle l'ait réveillé de ... de sa vie :-/  ?
« Modifié: 17 juin 2015 à 20:11:49 par nectarine »
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #522 le: 19 juin 2015 à 21:29:07 »
Je dis ça à chaque fois, mais ce weekend, je compte bien rattraper tout le retard [:shura]!
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #523 le: 19 juin 2015 à 22:11:39 »
Je dis ça à chaque fois, mais ce weekend, je compte bien rattraper tout le retard [:shura] !

Bon courage!  :D (faudra que tu me files l'intitulé exact de ton compte sur AO3, histoire que je te rajoutes sur les sides :o)

Et sinon, je n'avais pas vu, Nectarine, que tu avais édité ton message :o

Citer
Voilà donc une autre question : le partage du gâteau de son et la phrase rituelle l'accompagnant, cela vient de toi ou bien il s'agit d'un rite grec ou autre ?

Ca vient de moi, et le gâteau, et la phrase. Après, bien entendu, tout ça est nourri d'atavismes divers et autres références que je serais bien incapable d'identifier ;)

Citer
as-tu une illustration de quand Téthis sort Camus de son cauchemars, il me semble que c'est dans le premier tiers d'UDC, quand il lui parle après qu'elle l'ait réveillé de ... de sa vie :-/  ?

Eh non, malheureusement. Mais j'aurais bien aimé ;)



http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + Ecrits divers
« Réponse #524 le: 20 juin 2015 à 11:54:53 »
Quatrième salve de drabbles made in UDC!verse. Il y a Asgard et Asgard: y a pas à tortiller, c'était mieux *avant* :o

Bonne lecture!
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: fanfiction aut