Auteur Sujet: [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]  (Lu 117431 fois)

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #875 le: 17 décembre 2017 à 17:14:29 »
Deux chapitres ce WE où on retrouve Mü et Kireth (le Kiki de l'UDC!verse) d'un côté, et Camus et Milo de l'autre.

Bonne lecture !
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2803
  • Total likes: 560
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #876 le: 20 décembre 2017 à 17:51:47 »
Les derniers chapitres me font penser à ces films chorales, genre Valentine's Day (oui c'est un film de filles et alors :o?), où tu as tous les persos qui font leur vie de leur côté, tranquilles, avant de se croiser pour la scène finale. Ici, entre Andréas Senior qui joue les Poltergeist, Saga en Pope au bord de la crise de nerf, Kireth l’asocial ainsi que les autres disciples et leurs maîtres, tous atteint de folie à un niveau plus ou moins important, va sûrement y avoir de l'ambiance au banquet de fin...

Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #877 le: 20 décembre 2017 à 21:17:43 »
Les derniers chapitres me font penser à ces films chorales, genre Valentine's Day (oui c'est un film de filles et alors :o ?), où tu as tous les persos qui font leur vie de leur côté, tranquilles, avant de se croiser pour la scène finale. Ici, entre Andréas Senior qui joue les Poltergeist, Saga en Pope au bord de la crise de nerf, Kireth l’asocial ainsi que les autres disciples et leurs maîtres, tous atteint de folie à un niveau plus ou moins important, va sûrement y avoir de l'ambiance au banquet de fin...



Yep, je crois que tu as bien cerné le truc  [:lol] en tout cas c'est ce que j'essaye de faire, malheureusement, je n'ai pas autant de temps que je le souhaiterais pour faire les choses comme je le voudrais T_T Et d'ailleurs, je pense que le "final" arrivera... après Noël, m'étonnerait beaucoup que j'ai le temps de pondre quoi que ce soit dans les jours à venir...

Merci beaucoup en tout cas !
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #878 le: 22 décembre 2017 à 18:17:47 »
Nouveau chapitre de "Sonnez Hautbois...", bonne lecture  [:jap]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #879 le: 28 décembre 2017 à 16:26:49 »
Probablement l'avant dernier chapitre de Sonnez Hautbois, bonne lecture !
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2803
  • Total likes: 560
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #880 le: 29 décembre 2017 à 16:32:20 »
C'est drôle comme le couple Shaina/Marine ressemble à celui d'Angelo et Shura. A croire que le Cancer et sa phobie de Noël ont déteint sur la rouquine. C'est bien d'avoir eu une parenthèse sur elles, d'ailleurs même si Shaina est trop grippée pour espérer une bonne scène Yuri

Et on approche du dénouement en Grèce [:fufufu]. Pauvre vieux Saga, son autorité naturelle   est de plus en plus foulée aux pieds, ce dont se délecte ce sadique d'Angelo [:perv]. Explosion prévue au prochain chapitre.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #881 le: 30 décembre 2017 à 11:07:35 »
Citer
C'est drôle comme le couple Shaina/Marine ressemble à celui d'Angelo et Shura. A croire que le Cancer et sa phobie de Noël ont déteint sur la rouquine.

Pourquoi tu crois qu'ils se sont bien entendus tout de suite, Angelo et Marine ? :o Aussi misanthropes l'un que l'autre, leur prochain ayant plus tendance à leur casser les pieds qu'autre chose, les fêtes ce n'est clairement pas leur tasse de thé XD Indépendamment de sa relation particulière avec Shura, Angelo a vraiment pas mal de points communs avec Marine en fait :p

Citer
C'est bien d'avoir eu une parenthèse sur elles, d'ailleurs même si Shaina est trop grippée pour espérer une bonne scène Yuri

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit de cochoncetés T_T

Citer
Pauvre vieux Saga, son autorité naturelle est de plus en plus foulée aux pieds, ce dont se délecte ce sadique d'Angelo.

Que veux-tu : il vieillit ! Et la nouvelle garde est là et bien là, à l'aise dans son rôle et petit à petit, Saga est doucement mais sûrement poussé vers la sortie. Seulement, il a du mal à l'accepter, d'autant qu'il sent bien que tout lui échappe. Angelo, lui, vit très bien sa retraite par contre  [:lol] Il est débarrassé d'un boulot qu'il n'a jamais vraiment apprécié, au bout du compte Sybil est à la hauteur du job, bref, pour lui tout roule XD Donc ça le fait d'autant plus marrer de taquiner Saga XD (après, c'est de l'amitié vache, hein; en fait, ils s'aiment beaucoup tous les deux)

Citer
Explosion prévue au prochain chapitre.

A noter que je ne sais *pas du tout* où je vais avec cette... ce truc  [:sweat] Donc, certes j'ai commencé mais c'est du freestyle total  [:lol]

Encore merci et bonnes fêtes !
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #882 le: 01 janvier 2018 à 15:26:12 »
Et voici donc l'ultime chapitre de "Sonnez hautbois, résonnez musettes" !

Bonne lecture et bonne année  :D
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2803
  • Total likes: 560
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #883 le: 02 janvier 2018 à 23:15:45 »
Les pulls moches, les pulls moches [:jump] [:jump] [:jump]!!! Ce n'était pas Noël, mais la Saint Saga  [:aie]. Entre le pull, Sybil, l'attaque de l'élève de Camus, il aura bien dégusté. Au moins, il n'aura plus son papounet sur le dos [:cain2].

N'empêche, si on fait abstraction des pouvoirs des uns et des autres, c'était une réunion de famille assez classique. Les enfants courent après les cadeaux, on mange, on boit, certains mettent les pieds dans le plat quand les langues se délient  (Angelo, waht else...) mais la magie de Noël opère toujours. Bon point pour Kirreth, il n'est si mauvais, ce petit gars. Et l'élève de Shaka, elle a un rapport direct avec Athéna ou j'ai mal lu?
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #884 le: 03 janvier 2018 à 08:52:45 »
Citer
Les pulls moches, les pulls moches [img alt=[:jump]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/jump.gif [img alt=[:jump]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/jump.gif [img alt=[:jump]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/jump.gif!!!

 [:lol] [:lol] [:lol] Non mais faut pas croire : autant j'étais en total freestyle dans le sens où je ne savais pas ce qui allait se passer, autant j'avais au moins un fil rouge : les bêtises débitées dans les chapitres précédents  :D Et comme de toute évidence, les pulls moches étaient un "projet", il fallait bien qu'ils trouvent un aboutissement XD

Citer
Ce n'était pas Noël, mais la Saint Saga  [img alt=[:aie]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/tinostar.gif. Entre le pull, Sybil, l'attaque de l'élève de Camus, il aura bien dégusté. Au moins, il n'aura plus son papounet sur le dos .

A la base, je n'avais pas du tout envisagé que Saga se retrouve au centre de tout ce merdier (bien malgré lui ! XD) mais ça a tourné comme ça in fine et comme en même temps j'aime beaucoup écrire ce personnage, surtout dans l'UDC!verse, ben...  [:fufufu] Quant à Andreas Sr, même chose que ci-dessus : les graines étaient plantées, il n'y avait plus qu'à moissonner ! (et puis bon, fallait bien qu'il disparaisse un jour ou l'autre, le papy !)

Citer
N'empêche, si on fait abstraction des pouvoirs des uns et des autres, c'était une réunion de famille assez classique.

Parce que *c'est* une famille. Un peu particulière, certes mais avec son lot de squelettes dans les placards, de névroses diverses et de gens relous  [:lol] . On reste dans l'état d'esprit UDC, à savoir des êtres humains normaux malgré tout. Et c'est 'achement plus drôle comme ça.

Citer
la magie de Noël opère toujours

L'idée de base était vraiment de faire une fic de Noël, donc ça ne pouvait que bien se finir  :D
 
Citer
Bon point pour Kirreth, il n'est si mauvais, ce petit gars.

Kireth est asocial mais c'est un gars gentil et qui aime bien, malgré tout, les gens qui l'entourent d'autant que jusqu'à ses 13/14 ans, il a vécu en quasi autarcie. Donc, elle a beau être encombrante, toute cette chaleur humaine, elle n'est pas si désagréable en définitive XD

Citer
Et l'élève de Shaka, elle a un rapport direct avec Athéna ou j'ai mal lu?

Tu as bien lu : Rosa est en effet le *réceptacle* d'Athéna. Athéna ne s'est pas complètement incarnée mais pour des tas de raisons indépendantes de sa volonté que je n'expliquerai pas ici, une part d'elle-même est "revenue" en plus de celle qui n'est jamais tout à fait partie (cf. fin d'UDC). Ceci étant, en cas d'urgence hyper méga urgente, elle peut se manifester par le truchement de Rosa. Mais dans 99 % des cas, Rosa fait sa vie sans qu'Athena se manifeste. J'avais écrit il y a quelques années ce texte : "A divin, divin et demi" qui traite du sujet. Saga *adore* cette idée. Non, vraiment. Il kiffe  [:petrus]

Merci beaucoup à toi de m'avoir suivie dans mes élucubrations de cette fin d'année, j'espère que tu auras passé un bon moment !
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2803
  • Total likes: 560
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #885 le: 03 janvier 2018 à 09:26:03 »
Oui, c'était un excellent moment. Mais je n'avais pas vu du tout le texte sur Rosa [:???]. Donc, pour Shaka c'était foutu d'avance, Saga et le divin ça fait deux. Après, ça reste Saga, si le sujet l'ennuie trop, un coup de dague et on en parle plus 8).
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #886 le: 14 janvier 2018 à 16:41:48 »
Un peu de canon, un peu de Saint Seiya Spirit, ça faisait longtemps : "La rumeur".

Bonne lecture.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2803
  • Total likes: 560
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #887 le: 16 janvier 2018 à 21:15:10 »
Shura et la rédemption... Intéressant [:fufufu]. Enfin rédemption, ça reste Shura et il fait ce qu'il croit être juste en laissant juste une chance au jeunot de faire ses preuves pour laver son crime de sang. Joli, vraiment.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #888 le: 21 janvier 2018 à 10:19:31 »
Shura et la rédemption... Intéressant [:fufufu] . Enfin rédemption, ça reste Shura et il fait ce qu'il croit être juste en laissant juste une chance au jeunot de faire ses preuves pour laver son crime de sang. Joli, vraiment.

Entre la version manga et la version Anime, le traitement de Shura est assez bordélique, si bien que j'y prends ce qui m'arrange. En gros, il m'apparaît qu'il obéit aux ordres parce que c'est un bon petit soldat (sous-entendu, qui ne se pose pas de question) mais que, malgré tout, ce n'est pas n'importe qui qu'on l'a envoyé exécuter et que sa discipline ne l'empêche pas de considérer le résultat de son acte avec une certaine lucidité sur le moment. Ce qui devait être fait a été fait *mais* les conséquences n'en sont pas moins injustes. Le coupable a été châtié, point final. Les dommages collatéraux, eux, n'ont pas lieu d'être de son point de vue. C'est en tout ce dont il essaye de se persuader alors que dans le même temps, la culpabilité fraye son chemin dans son inconscient. A mon sens, ce qui pourrait expliquer la version "anime", c'est une sorte d'aveuglement qui s'est forgé au fil des années pour l'aider à supporter ce qui au bout du compte s'est effectivement avéré comme un acte impardonnable. C'est en tout cas une façon de concevoir les choses et qui aurait pu prendre naissance comme dans ce texte. Donc en effet, ce n'est pas vraiment de la rédemption, clairement  [:lol]

Heureuse que ce texte t'ait plu, cela faisait longtemps que je n'avais plus fait d'incursion du côté du canon, alors merci  [:jap]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #889 le: 01 mai 2018 à 15:31:43 »
"Por minha culpa" : Aldébaran, son successeur, de l'UDC!verse. Bonne lecture.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2803
  • Total likes: 560
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #890 le: 07 mai 2018 à 12:06:09 »
Touchante histoire, qui scelle (dans le sang malheureusement) un lien fraternel entre les deux Taureaux. Par contre, la gamine en question n'est encore jamais apparue dans une de tes histoires, non ?
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #891 le: 07 mai 2018 à 14:37:19 »
Touchante histoire, qui scelle (dans le sang malheureusement) un lien fraternel entre les deux Taureaux. Par contre, la gamine en question n'est encore jamais apparue dans une de tes histoires, non ?

Merci pour ta lecture, ça faisait un petit moment que je n'avais pas écrit de l'angst, contente de voir que ça fonctionne toujours ;-)

Sinon, en effet, la gamine n'est pas encore apparue, hormis dans des drabbles (mais j'ai un tel retard en terme de compilation que j'ai carrément laissé tomber l'idée de les mettre en ligne officiellement  [:lol] ). Elle apparait dans le post-UDC, sachant qu'ici, on est post-post-UDC. Donc si un jour le post-UDC sort, on la verra, et sinon, ben...  [:aie]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #892 le: 17 juillet 2018 à 12:47:54 »
"Errare humanum est" : UDC!verse, post-UDC, une leçon de Saga qui revêt des échos familiers. Bonne lecture.


http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #893 le: 19 juillet 2018 à 17:48:34 »
Vu mon retard, je vais te faire un tir groupé...

J'ai beaucoup aimé toutes tes publications, mention spéciale pour "Sonnez hautbois, résonnez musette".  [:aloy]

L'évolution des "vieux" est souvent touchante (Adlé par exemple, la relation entre Mû et son apprenti, Aïoros et ses gamins...), d'autres restent fidèles à eux même, Angélo en particulier (c'est aussi bien ainsi).

A la lecture de tes récits, mon personnage préféré reste Sybil (décalée, faussement conventionnelle...).

Je m'attendais à ce que tu édites une série de textes sur la coupe du monde... Camus dans l'oeil du cyclone... et Angélo en tourmenteur en chef !
Peut-être suis-je trop impatient  [:bave] !
« Modifié: 19 juillet 2018 à 17:51:48 par Phénix »
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #894 le: 19 juillet 2018 à 21:03:19 »
Toi, tu as bien choisi ton pseudo !  [:lol] Quelle surprise ! En tout cas, cela me fait plaisir de te revoir par ici et je te remercie d'avoir pris le temps de me lire  [:jap]
Citer
L'évolution des "vieux" est souvent touchante (Adlé par exemple, la relation entre Mû et son apprenti, Aïoros et ses gamins...), d'autres restent fidèles à eux même, Angélo en particulier (c'est aussi bien ainsi).

A la lecture de tes récits, mon personnage préféré reste Sybil (décalée, faussement conventionnelle...).
Tout le monde vieillit, y compris les personnages dans l'UDC!verse et j'aime beaucoup les écrire ainsi. Et en effet, certains ne changeront jamais complètement  [:lol] La next-gen est dans son genre aussi désaxée que ses aînés et il y a de quoi faire XD Définitivement, on ne peut pas être complètement normal quand on se trimballe avec un gros cosmos :o
Citer
Je m'attendais à ce que tu édites une série de textes sur la coupe du monde... Camus dans l'oeil du cyclone... et Angélo en tourmenteur en chef !
Peut-être suis-je trop impatient  [img alt=[:bave]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/bave.gif !
Eeeeh non, malheureusement. D'abord, je manque cruellement de temps depuis plus d'un an à présent et ce n'est pas près de changer, si bien que couvrir cette CdM n'était pas possible au regard de mon emploi du temps. Ensuite, j'ai déjà "chroniqué" la CdM 2014 et l'Euro 2016 et comme on dit, les plus courtes sont bien souvent les meilleures  :D J'ai bien entamé mon stock de blagues moisies et/ou douteuses à ces deux occasions, pas sûr que j'en aie eu suffisamment sous le coude pour cette année. Mais je pense pouvoir au moins affirmer qu'en matière de tourmenteur, c'est Camus qui a tenu la dragée haute à Angelo cette année, car n'oublions pas que l'Italie n'était pas qualifiée et que par conséquent, c'est un peu plus "compliqué" de la ramener dans ces cas-là XD Mais peut-être y aura-t-il quelques drabbles, on verra ;-)

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2803
  • Total likes: 560
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #895 le: 19 juillet 2018 à 21:58:02 »
"Errare humanum est" : UDC!verse, post-UDC, une leçon de Saga qui revêt des échos familiers. Bonne lecture.

Nice story. Ça donne vraiment l'impression, sur la fin, que Saga se parle à lui-même, plus qu'à sa "nièce". Mais qu'elle se rassure, elle aussi aura droit à sa deuxième chance :D.
« Modifié: 21 juillet 2018 à 08:21:07 par Chrysos »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Phénix

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #896 le: 20 juillet 2018 à 15:48:21 »
Toi, tu as bien choisi ton pseudo !  [:lol] Quelle surprise ! En tout cas, cela me fait plaisir de te revoir par ici et je te remercie d'avoir pris le temps de me lire  [:jap]

Eh oui, j'avoue ne pas avoir pris (et eu) le temps de te faire de retours sur tes récits (c'est mal  [:sweat] je sais). Mais n'ai pas perdu une ligne de ce que tu as publié  :D

Ensuite, j'ai déjà "chroniqué" la CdM 2014 et l'Euro 2016 et comme on dit, les plus courtes sont bien souvent les meilleures  :D J'ai bien entamé mon stock de blagues moisies et/ou douteuses à ces deux occasions, pas sûr que j'en aie eu suffisamment sous le coude pour cette année. Mais je pense pouvoir au moins affirmer qu'en matière de tourmenteur, c'est Camus qui a tenu la dragée haute à Angelo cette année, car n'oublions pas que l'Italie n'était pas qualifiée et que par conséquent, c'est un peu plus "compliqué" de la ramener dans ces cas-là XD Mais peut-être y aura-t-il quelques drabbles, on verra ;-)

Est-ce que la mauvaise foi légendaire de l'ancien Cancer l'aurait arrêté  [:???]
Même si sa patrie n'a pas été présente lors de la dernière coupe du monde, je l'imagine bien en train de commenter (avec sarcasme) les différents matchs.

Pour Camus par contre, sa vengeance par rapport aux précédentes compétitions et à la remarque d'Angélo sur son ancienne addiction lors du repas de Noël du Sanctuaire aurait été à la fois glaciale et hilarante !
La cuisson par le froid pour le crustacé en quelque sorte  [:lol]

Sinon, dernière question, est-ce qu'un mini lion et/ou un mini sagittaire sont dans les tuyaux ?


Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #897 le: 21 juillet 2018 à 14:50:01 »
Nice story. Ça donne vraiment l'impression, sur la fin, que Saga se parle à lui-même, plus qu'à sa "nièce". Mais qu'elle se rassure, elle aussi aura droit à sa deuxième chance :D .
Disons que Saga met des mots sur ce qu'il a compris au fil du temps le concernant. Mais à ce stade, il est tout à fait convaincu de ce qu'il dit, ce qui n'était pas tout à fait le cas encore une dizaine d'années plus tôt XD
Sinon, oui, c'est tout à fait ça, pour Oksanna XD
Citation de: Phénix
Même si sa patrie n'a pas été présente lors de la dernière coupe du monde, je l'imagine bien en train de commenter (avec sarcasme) les différents matchs.
Oh, ça, il ne s'en est pas privé, aigri comme il était  [:lol] Mais il l'a quand même joué petit bras et puis il faut bien avouer qu'il n'avait pas grand monde à chambrer, entre les Grecs tout aussi absents que l'Italie, l'Espagne, la Suède puis le Brésil qui se sont fait sortir sans gloire ni panache... Restait la France en effet.
Citer
Pour Camus par contre, sa vengeance par rapport aux précédentes compétitions et à la remarque d'Angélo sur son ancienne addiction lors du repas de Noël du Sanctuaire aurait été à la fois glaciale et hilarante !
Qui te dit qu'elle ne l'a pas été ?  :D Camus - et les Français de la next-gen, à savoir Sybil et Armand - ont jugé la situation tout à fait délectable XD
Citer
Sinon, dernière question, est-ce qu'un mini lion et/ou un mini sagittaire sont dans les tuyaux ?
Yep, mini-Lion a été découvert ! Plus d'infos à son sujet un de ces quatre  [:jap] Merci de ton intérêt !
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : Re : Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #898 le: 22 juillet 2018 à 16:06:52 »
Qui te dit qu'elle ne l'a pas été ?  :D Camus - et les Français de la next-gen, à savoir Sybil et Armand - ont jugé la situation tout à fait délectable XDYep, mini-Lion a été découvert ! Plus d'infos à son sujet un de ces quatre  [:jap] Merci de ton intérêt !

Ah oui ?!
Aurais-je loupé une histoire ? [:homer1]
Si tu l'as publié, suis passé à côté.

Cool pour le lionceau  [:jump]
Hâte d'en savoir plus, s'il est aussi "original" que certains de la next-gen, cela promet !
J'imagine Aïola en maitre très "traditionnel", très rigoureux (à la limite du ridicule, pour le bonheur d'Angélo d'ailleurs).
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #899 le: 11 août 2018 à 16:05:40 »
Ca faisait longtemps : voici une side-story (UDC!verse) écrite par @Chrysos et dont le hasard a fait qu'elle s'inscrit pile avec deux autres textes à venir, si bien qu'elle inaugure un mini-triptyque.
Bonne lecture !
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: fanfiction aut