Bref, pas de quoi réduire l'égo (déjà prononcé) du disciple.
- Shishi va-t-il rester crédible comme maître ? (il va (est) clairement être dépassé en terme de puissance). Et techniquement, il n'a jamais été réellement formé pour prendre la suite de son maître, donc....
- Saga et Kanon (et Thétis), vont-ils prodiguer quelques leçon d'humilité au ptit (sans oublier que Saga a promis à son père d'agir ainsi près du puit des Enfers avec Sybil) ?
- J'aimerais bien que des techniques propres au signe de la Balance fassent leur apparition. Mû, en maître des archives, ne pourrait-il pas apporter ses lumières sur le sujet (des anciens chevaliers de ce signe ont peut-être laissé quelques récits, mémoires, à l'attention des futures générations ?...).
WOUHOUHOU!!!!! SYBIL! SYBIL! WOU WOU WOU!!!!Ca fait du bien de voir Andreas morfler pour toutes ces années de mauvais caractère, dommage que Théo n'ai pas accepter la proposition de Sybil (à moins qu'il ne préfère régler ça lui-même plus tard).
Sybil était déjà ma préférée de la nouvelle "next gen", mais là..... suis vraiment admiratif.
- Sybil, qui grâce à cette victoire va obtenir un statut et une notoriété nouvelle au sein du Sanctuaire (sans compter l'admiration de ses pairs (anciens et actuelles gold)).
- Andréas ivre de colère (contre Sybil, contre lui même pour s'être fait battre par une fille et Sybil en particulier). Comme quoi, avoir un cosmos hors du commun et descendre d'une lignée de chevaliers d'or ne fait pas tout. Un complexe de supériorité peut être aussi un gros défaut. Cela lui passera... et sera profitable à toutes et tous pour la suite.
- Angélo : admiratif devant la prestation de sa fille adoptive, mais aussi en train de préparer quelques remarques bien cinglantes à l'intention des frères Antinaïkos (et ce pendant un bon bout de temps). [img alt=[:haha_dm]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/seikishikimeikaihaha.jpg Shura mi-amusé, mi-résigné à l'idée d'assister à cela. - Saga, Kanon (et dans une moindre mesure, Thétis), stupéfaits, choqués... [img alt=[:wtf0]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/sm_shlavos.jpg Puis, une fois que le soufflet sera retombé, se diront que la leçon méritait d'être donnée. - Saga, déjà qu'il ne porte pas Sybil dans son coeur... va certainement être tenté de l'expédier dans une dimension très lointaine..... Il pourrait également tenter de passer sa colère sur Angélo au passage (c'est le maître de Sybil à près tout, il est donc responsable de ses prestations actuelles).
- Aldé, fier de son école.
- Enfin, Théo, qui va se faire rembarrer en tentant de réconforter Andréas, puis qui se servira de ce combat pour "piquer au vif" son ami à l'avenir lors de leurs éternelles chamailleries.
Quitte à me répéter encore et encore, les joutes verbales d'Angelo sont ce que tu maîtrises le mieux. C'est du caviar, voire même presque du Audiard !
La défaite d'Andréas qui révèle toutes les failles de la famille Antinaîkos: un douloureux et nécessaire rappel à la réalité commenté par Angelo;
Ce qui m'intéresse maintenant, c'est de savoir ce que ressent Andréas et de voir sa réaction.
Saga est sonné, vacille sur ses bases , mais garde une once de lucidité, en tout cas assez pour se rendre compte du désastre que lui et son frère ont contribué à provoquer chez Andréas (et Thétis).
Saga n'a pas appelé l'ancien Cancer par hasard. Il savait avoir besoin d'un coup de fouet.
J'ai également hâte de lire les inévitables répercussions de ce combat sur Sybil (sa relation avec son fantasque de maître, ses pairs...), en quoi cet épisode marquera ses relations et son positionnement dans le Sanctuaire.
Question bonus : les armures d'or disparues depuis la victoires sur les Portes sont-elles revenues au bercail ? (j'avoue avoir perdu le fil de cette histoire... [img alt=:-[]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/embarrassed.gif)
C'est vrai que ça doit parfois être un peu lassant d'avoir toujours l'esprit clair, quoi qu'on fasse.