Auteur Sujet: [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]  (Lu 117736 fois)

Hors ligne hanzo

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #900 le: 11 août 2018 à 20:48:53 »
Je reconnais bien là le style hargneux et vil de Chrysos à casser du sucre sur des personnages  :o

" On a sous la main le môme qui deviendra le Chevalier de la Balance le plus puissant de la création et son éminence Shiryu le rabat-joie y va encore de ses petits discours archaïques."
Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, franchement  :o  [:mouais] tu te lances dans le comique, c'est ça?
^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #901 le: 11 août 2018 à 22:04:35 »
@Alaiya: C'était donc pour ça que tu pestais après AO3 sur Fesse-book :D.

@Hanzo: C'est proprement hallucinant, Alaiya a posté à 16h et tu as mis plus de 4H30 à venir te plaindre du traitement de tes chouchous [:doksad2]!? On t'a connu plus réactif :o! Résumons: le nouveau Chevalier de la Balance va être le nouveau Roxor d'une Deuxième Chance et en prime il est entrainé par Shiryu parce que lui seul est capable de le canaliser pour en faire le digne successeur de qui tu sais  [:dok2], c'est plutôt un postulat de départ assez avantageux. Cela méritait bien une petite pique bien inoffensive mais tellement vraie.
« Modifié: 11 août 2018 à 22:18:34 par Chrysos »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne hanzo

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #902 le: 11 août 2018 à 22:19:40 »
Je ne vais pas venir polluer davantage le topic d'Alaiya mais une fois encore, je jure qu'il s'agit d'une coïncidence si mon passage et le dernier post d'Alaiya sont aussi proches. Ce doit être une connexion, que veux-tu? ^^

En tout cas, je vous souhaite d'être le plus inspiré - mais aussi le mieux avisé - possible  :D
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #903 le: 15 août 2018 à 11:23:49 »
Le rejeton de Kanon, neveu de Saga en prime, qui retourne la cascade de Rozan sans forcer.... alors que son maître y est arrivé au prix d'années d'entraînements et d'efforts plus que conséquents.....

Bref, pas de quoi réduire l'égo (déjà prononcé) du disciple.
Quant a Shishi, père la vertu, moralisateur en chef, voilà de quoi lui donner quelques sueurs froides pour la suite de l'apprentissage et de sa relation avec son élève.

Ptites questions sur la suite :

- Shishi va-t-il rester crédible comme maître ? (il va (est) clairement être dépassé en terme de puissance). Et techniquement, il n'a jamais été réellement formé pour prendre la suite de son maître, donc....
- Saga et Kanon (et Thétis), vont-ils prodiguer quelques leçon d'humilité au ptit (sans oublier que Saga a promis à son père d'agir ainsi près du puit des Enfers avec Sybil) ?
- J'aimerais bien que des techniques propres au signe de la Balance fassent leur apparition. Mû, en maître des archives, ne pourrait-il pas apporter ses lumières sur le sujet (des anciens chevaliers de ce signe ont peut-être laissé quelques récits, mémoires, à l'attention des futures générations ?...).

J'ai hâte de lire la suite et de voir l'évolution du ptit et du maître (sans oublier Saga en trouble fête).
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #904 le: 16 août 2018 à 16:09:52 »
Et voici le chapitre 2 de Grandir - "Tout vient à point" - écrit cette fois par Little Bakemono. Celle-ci n'ayant pas de compte sur SSP, n'hésitez pas à lui faire part de votre avis directement sur AO3 (pas besoin de compte).
Citation de: Phénix
Bref, pas de quoi réduire l'égo (déjà prononcé) du disciple.
N'est-ce pas :D
Citer
- Shishi va-t-il rester crédible comme maître ? (il va (est) clairement être dépassé en terme de puissance). Et techniquement, il n'a jamais été réellement formé pour prendre la suite de son maître, donc....
Aux yeux d'Andreas, il ne l'a jamais été de toute façon :o En l'occurrence, Andreas renverse le cours de la cascade à quelques mois de ses 16 ans, âge auquel on atteint la majorité au Sanctuaire dans l'UDC!verse, donc le problème ne se pose plus : Andreas va être intronisé et après, il voguera tout seul.
Citer
- Saga et Kanon (et Thétis), vont-ils prodiguer quelques leçon d'humilité au ptit (sans oublier que Saga a promis à son père d'agir ainsi près du puit des Enfers avec Sybil) ?
La réponse dans le chapitre 2 juste au début de ce post  [:lol]
Citer
- J'aimerais bien que des techniques propres au signe de la Balance fassent leur apparition. Mû, en maître des archives, ne pourrait-il pas apporter ses lumières sur le sujet (des anciens chevaliers de ce signe ont peut-être laissé quelques récits, mémoires, à l'attention des futures générations ?...).
Oh, sûrement mais Andreas serait plutôt du genre à développer ses propres techniques. Franchement, aller piocher des techniques de gens morts, il vaut plus que ça tout de même :o  (oui, il est haïssable, je sais XD)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne silenceloy

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #905 le: 16 août 2018 à 18:47:45 »
WOUHOUHOU!!!!! SYBIL! SYBIL! WOU WOU WOU!!!!

Ca fait du bien de voir Andreas morfler pour toutes ces années de mauvais caractère, dommage que Théo n'ai pas accepter la proposition de Sybil (à moins qu'il ne préfère régler ça lui-même plus tard).
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #906 le: 18 août 2018 à 17:50:10 »
Sybil était déjà ma préférée de la nouvelle "next gen", mais là..... suis vraiment admiratif.  [:onion love]

Quelques réactions que j'imagine suite à ce défi :

- Sybil, qui grâce à cette victoire va obtenir un statut et une notoriété nouvelle au sein du Sanctuaire (sans compter l'admiration de ses pairs (anciens et actuelles gold)).

- Andréas ivre de colère  (contre Sybil, contre lui même pour s'être fait battre par une fille et Sybil en particulier). Comme quoi, avoir un cosmos hors du commun et descendre d'une lignée de chevaliers d'or ne fait pas tout. Un complexe de supériorité peut être aussi un gros défaut. Cela lui passera... et sera profitable à toutes et tous pour la suite.

- Angélo : admiratif devant la prestation de sa fille adoptive, mais aussi en train de préparer quelques remarques bien cinglantes à l'intention des frères Antinaïkos (et ce pendant un bon bout de temps). [:haha_dm] Shura mi-amusé, mi-résigné à l'idée d'assister à cela.

- Saga, Kanon (et dans une moindre mesure, Thétis), stupéfaits, choqués...  [:wtf0] Puis, une fois que le soufflet sera retombé, se diront que la leçon méritait d'être donnée.

- Saga, déjà qu'il ne porte pas Sybil dans son coeur... va certainement être tenté de l'expédier dans une dimension très lointaine..... Il pourrait également tenter de passer sa colère sur Angélo au passage (c'est le maître de Sybil à près tout, il est donc responsable de ses prestations actuelles).

- Aldé, fier de son école.

- Enfin, Théo, qui va se faire rembarrer en tentant de réconforter Andréas, puis qui se servira de ce combat pour "piquer au vif" son ami à l'avenir lors de leurs éternelles chamailleries.

Bref, excellent récit... vivement la suite de la story !!!
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #907 le: 21 août 2018 à 19:13:30 »
WOUHOUHOU!!!!! SYBIL! SYBIL! WOU WOU WOU!!!!

Ca fait du bien de voir Andreas morfler pour toutes ces années de mauvais caractère, dommage que Théo n'ai pas accepter la proposition de Sybil (à moins qu'il ne préfère régler ça lui-même plus tard).
Merci pour Sybil  [:jap]

Sinon, oui, Théo "règlera" ça plus tard en effet à sa façon qui, je pense, aura un impact encore plus grand que la présente raclée.

Citation de: Phénix
Sybil était déjà ma préférée de la nouvelle "next gen", mais là..... suis vraiment admiratif. 
Merci pour elle, bis  [:jap]
Citer
- Sybil, qui grâce à cette victoire va obtenir un statut et une notoriété nouvelle au sein du Sanctuaire (sans compter l'admiration de ses pairs (anciens et actuelles gold)).
Le respect, surtout. Personne ne doutait, au fond, qu'elle était puissante - après tout, elle est devenue chevalier d'or donc de base, c'est un pré-requis - mais la plupart de gens ne sachant pas trop comment la considérer (ou plus prosaïquement, dans quelle case la mettre), ont souvent tendance à ne pas faire cas de son existence. Dorénavant, il est clair qu'il n'est plus question de compter sans elle.
Citer
- Andréas ivre de colère  (contre Sybil, contre lui même pour s'être fait battre par une fille et Sybil en particulier). Comme quoi, avoir un cosmos hors du commun et descendre d'une lignée de chevaliers d'or ne fait pas tout. Un complexe de supériorité peut être aussi un gros défaut. Cela lui passera... et sera profitable à toutes et tous pour la suite.
Tout à fait. Dans l'UDC!verse, il y a de tout : des gens qui ont un cosmos inné, d'autres qui ont du forger un cosmos latent mais non exprimé, des gens qui descendent d'une lignée de chevaliers et d'autres qui sortent de partout et nulle part. Théoriquement, l'héritage n'a pas droit de cité au Sanctuaire et seul le mérite compte. Mais en réalité, et comme on a pu le voir avec la lignée Antinaïkos, "certains" ont tendance à vouloir perpétuer une charge qu'ils ont fini par considérer comme leur étant dûe (coucou Andreas Sr !). Et c'est mal :o Maintenant, le pool génétique a fait de Junior un monstre de cosmos depuis la naissance comme c'est pas permis et son éducation (ou plutôt son manque d'éducation, hein) a fait qu'il en exhibe les pires aspects possibles. Mais comme le principe de cet univers, c'est de progresser de changer, ça ne peut être que pour le meilleur !
Citer
- Angélo : admiratif devant la prestation de sa fille adoptive, mais aussi en train de préparer quelques remarques bien cinglantes à l'intention des frères Antinaïkos (et ce pendant un bon bout de temps). [img alt=[:haha_dm]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/seikishikimeikaihaha.jpg Shura mi-amusé, mi-résigné à l'idée d'assister à cela.

- Saga, Kanon (et dans une moindre mesure, Thétis), stupéfaits, choqués...  [img alt=[:wtf0]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/sm_shlavos.jpg Puis, une fois que le soufflet sera retombé, se diront que la leçon méritait d'être donnée.


- Saga, déjà qu'il ne porte pas Sybil dans son coeur... va certainement être tenté de l'expédier dans une dimension très lointaine..... Il pourrait également tenter de passer sa colère sur Angélo au passage (c'est le maître de Sybil à près tout, il est donc responsable de ses prestations actuelles).
Hinhinhin...  :D
Citer
- Aldé, fier de son école.
Oui, enfin, sa première réaction, c'est quand même...  [:facepalm]
Citer
- Enfin, Théo, qui va se faire rembarrer en tentant de réconforter Andréas, puis qui se servira de ce combat pour "piquer au vif" son ami à l'avenir lors de leurs éternelles chamailleries.
Théo est un peu couillon, je te l'accorde (un gentil couillon) mais il connait suffisamment son meilleur ami pour savoir que ce serait. vraiment. une. très. mauvaise. idée !
(mais dans une petite vingtaine d'années, quand il y aura prescription...  :D )
Merci à tous les deux pour vos réactions enthousiastes, ça fera plaisir à Little Bakemono !
« Modifié: 21 août 2018 à 19:15:45 par Alaiya »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #908 le: 27 août 2018 à 17:30:48 »
Chapitre 3 de Grandir en ligne, écrit cette fois par yours truly  [:jap] Bonne lecture !
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #909 le: 28 août 2018 à 07:55:12 »
Quitte à me répéter encore et encore, les joutes verbales d'Angelo sont ce que tu maîtrises le mieux. C'est du caviar, voire même presque du Audiard !
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #910 le: 28 août 2018 à 09:42:23 »
Quitte à me répéter encore et encore, les joutes verbales d'Angelo sont ce que tu maîtrises le mieux. C'est du caviar, voire même presque du Audiard !
Merci beaucoup  [:lol] C'est très gentil mais malheureusement, non, je n'ai pas la prétention de faire du Audiard. Par contre, quelqu'un qui faisait ça très bien, c'était Snaritt !

Après, avec Angelo en guise de matos, faut dire que ce n'est pas le plus difficile : un perso qui dit ce qu'il pense, sans détour et sans fioriture, c'est du velours  :D
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne silenceloy

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #911 le: 28 août 2018 à 17:14:52 »
La défaite d'Andréas qui révèle toutes les failles de la famille Antinaîkos: un douloureux et nécessaire rappel à la réalité commenté par Angelo;

Ce qui m'intéresse maintenant, c'est de savoir ce que ressent Andréas et de voir sa réaction.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #912 le: 28 août 2018 à 19:16:57 »
La défaite d'Andréas qui révèle toutes les failles de la famille Antinaîkos: un douloureux et nécessaire rappel à la réalité commenté par Angelo;
La continuation entre les générations est un classique des sagas familiales et c'est assez fascinant à observer d'ailleurs. Même lorsqu'il s'agit d'élever des enfants selon une éducation diamétralement opposée à celle reçue, c'est une forme de continuation par opposition. Il n'empêche que bien souvent, les schémas se reproduisent en dépit de leurs défauts et c'est le cas ici même si Andreas Jr a reçu bien plus d'amour et de considération que son père et oncle en ont reçu de la part d'Andreas Sr. On peut espérer que d'ici 3 ou 4 générations, les choses se soient considérablement améliorées XD

Citer
Ce qui m'intéresse maintenant, c'est de savoir ce que ressent Andréas et de voir sa réaction.
C'est prévu ;)
Merci beaucoup pour ta lecture !
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #913 le: 29 août 2018 à 15:11:10 »
4 chapitres pour cette story... cela risque de faire court, tant elle est passionnante !  [:fufufu]

Saga est sonné, vacille sur ses bases  [:shinobu1], mais garde une once de lucidité, en tout cas assez pour se rendre compte du désastre que lui et son frère ont contribué à provoquer chez Andréas (et Thétis).

C'est un peu comme une blessure suite à une chute, un premier choc, la blessure est à vif. Il faut désinfecter et soigner.

Je vois Angélo comme la (bonne) vielle alcool à 90... pas de filtres, bien piquant, direct là où cela fait mal... Saga n'a pas appelé l'ancien Cancer par hasard. Il savait avoir besoin d'un coup de fouet.

Aïroros, sera le baume qui viendra entamer la guérison (Shyriu aussi peut-être, pour rappeler à son apprenti, qu'être chevalier (d'or qui plus est) est un tout, pas seulement une histoire de cosmos).

Comme Silenceloy, j'ai hâte de voir la réaction d'Andréas... et de Thétis (nul doute que cela impactera aussi son enseignement sur sa propre apprentie).

Cela va certainement être la leçon la plus difficile (et la plus utile) qu''Andréas va devoir apprendre pour devenir le chevalier d'or de la Balance que tout le Sanctuaire espère.

J'ai également hâte de lire les inévitables répercussions de ce combat sur Sybil (sa relation avec son fantasque de maître, ses pairs...), en quoi cet épisode marquera ses relations et son positionnement dans le Sanctuaire.  [:bave]

Question bonus : les armures d'or disparues depuis la victoires sur les Portes sont-elles revenues au bercail ? (j'avoue avoir perdu le fil de cette histoire...  :-[)

« Modifié: 31 août 2018 à 14:41:50 par Phénix »
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #914 le: 13 octobre 2018 à 16:17:10 »
Chapitre 4 de Grandir en ligne, écrit par Chrysos, merci à lui !

Et je me rends compte que j'ai oublié de répondre à Phénix...  [:sweat] [:aie]


Citer
Saga est sonné, vacille sur ses bases  , mais garde une once de lucidité, en tout cas assez pour se rendre compte du désastre que lui et son frère ont contribué à provoquer chez Andréas (et Thétis).

A dire vrai, ça fait un bon moment qu'il s'en est rendu compte mais entre savoir et admettre, il y a un pas qu'il n'avait pas vraiment envie de franchir (et puis ce qui est fait est fait, hein... c'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude :D )

Citer
Saga n'a pas appelé l'ancien Cancer par hasard. Il savait avoir besoin d'un coup de fouet.

L'amitié entre ces deux-là est ancienne et solide, nourrie de franchise parfois un peu brutale mais salvatrice. Angelo, à vrai dire, s'entend très bien avec les jumeaux, même si son amitié avec Kanon est très différente de celle qu'il entretient avec Saga. Ce dernier, lorsqu'il a besoin de causer à quelqu'un d'autre que son frangin, s'adresse en général à Angelo et à Aioros. Pas franchement les mêmes profils  [:lol] mais ils sont complémentaires, alors c'est bien.

Citer
J'ai également hâte de lire les inévitables répercussions de ce combat sur Sybil (sa relation avec son fantasque de maître, ses pairs...), en quoi cet épisode marquera ses relations et son positionnement dans le Sanctuaire.

Little Bakemono a tout ce qu'il faut en stock pour répondre à tes interrogations, un de ces quatre, ça finira bien par sortir :D

Citer
Question bonus : les armures d'or disparues depuis la victoires sur les Portes sont-elles revenues au bercail ? (j'avoue avoir perdu le fil de cette histoire...  [img alt=:-[]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/embarrassed.gif)

AH AH  !  :haha:
... Et je ne répondrai pas à cette question :D j'en connais la réponse bien sûr mais celle-ci sera dévoilée en temps et en heure  [:jap]


Encore merci de ta lecture ;-)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #915 le: 13 octobre 2018 à 18:03:21 »
De rien !

Faut préciser que ce chapitre est entièrement dédié à @Hanzo  :D !
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne silenceloy

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #916 le: 14 octobre 2018 à 19:36:12 »
Donc il fuit va se ressourcer en Afrique pour réfléchir à son comportement. C'est une bonne idée. Et Dohko sera un bon appui pour lui.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Phénix

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #917 le: 15 octobre 2018 à 15:52:24 »
Prendre le temps de réfléchir et se remettre ne va pas pouvoir faire de mal à Andreas... sans compter le fait de se faire oublier du Sanctuaire.

C'est pratique le surmonde, il permet à Andréas de faire appel (involontairement) "Dohko les bons tuyaux" !! :D
Nul doute que Dohko aura aussi à coeur d'aider son successeur à être un chevalier de la Balance en adéquation avec ses propres valeurs morales et martiales.

Sinon, hâte que Little Bakemono publie ses textes sur Sybil et les aventures de la next gen.  [:jump]

Donc, concernant les armures d'or disparues depuis les Portes, je n'ai pas loupé de texte(s)... mais, là aussi je piaffe d'impatience pour connaître la suite  [:bave] [:bave]


Enfin, rien à voir, mais je suis tombé là dessus en surfant sur le web, et n'ai pas pu m'empêcher de penser à UDC... :


Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #918 le: 16 octobre 2018 à 11:45:29 »
Petite incruste sur le topic :

Oui, l'idée de ce chapitre était bien une bonne fuite à l'ancienne, comme l'avait fait Kanon du temps d'UDC. Un changement d'air ne fait jamais de mal :o et grâce, effectivement, au Surmonde, Andréas va pouvoir s'appuyer sur la seule personne à même de l'aider. Franchement, vous le voyez demander du secours à un être vivant, le loupiot, avec le caractère de cochon qu'il a [:pfft]? Avec Dohko, au moins, il a un confident qui emportera ses secrets dans la tombe  [:aie].

Bonne nouvelle on devrait avoir un autre chapitre après celui-ci  [:jump]. Curieux de savoir qui d'Alaiya ou de Little Bakemono l'écrira et comment se confluera cette histoire  [:fufufu]
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #919 le: 03 mai 2020 à 16:36:57 »
Faut bien s'occuper...

Laudanum
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne silenceloy

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #920 le: 03 mai 2020 à 19:12:09 »
C'est vrai que ça doit parfois être un peu lassant d'avoir toujours l'esprit clair, quoi qu'on fasse.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #921 le: 03 mai 2020 à 19:50:10 »
C'est vrai que ça doit parfois être un peu lassant d'avoir toujours l'esprit clair, quoi qu'on fasse.
Surtout quand on aimerait bien oublier mais qu'on ne peut pas. Etre un dieu, ça a des côtés pénibles  :D
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2810
  • Total likes: 570
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #922 le: 24 mai 2020 à 10:12:16 »
J'avais pas vu ce texte [:dawa].

Radha en "ivrogne",  classe ! J'adore le cynisme du juge et de la situation.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #923 le: 13 juin 2020 à 16:24:38 »
Et moi je n'avais pas vu ta réponse  [:dawa]
 
Rhada, c'est de la beuverie mais avec classe  8) Et quand on a une âme immortelle, il y a de quoi devenir cynique, en effet.

Sinon, petit texte sans prétention pour l'anniversaire des pire jumeaux que la Terre ait jamais portés (mais c'est pour ça qu'on les aime), constitués de drabbles enchaînés.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #924 le: 13 juin 2020 à 16:30:20 »
Ah oui, je les avais vu sur l'arbre à drabbles il y a quelques jours et j'avais trouvé ça absolument [:onion tears] .

Tags: fanfiction aut