Auteur Sujet: [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]  (Lu 118442 fois)

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #950 le: 29 juin 2021 à 14:00:00 »
Merci à tous les trois ! [:jap]

Oui le temps passe mais ils restent "amoureux" à leur façon :D

Et sinon... Eh bien la France a perdu et pour certains, c'est plus difficile que pour d'autres...

https://archiveofourown.org/works/32257501.

Bonne lecture !
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne silenceloy

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #951 le: 29 juin 2021 à 18:35:09 »
Oh, il y aura d'autres chances pour chacun d'eux, techniquement.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #952 le: 29 juin 2021 à 21:57:54 »
Oui, il faut savoir rester zen dans pareilles circonstances  >:(.

En tous cas, quel abject personnage cet Angelo et Shura ne vaut guère mieux [:lol]. Le foot fait vraiment ressurgir le pire de l'être humain.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #953 le: 30 juin 2021 à 16:44:01 »
Oh, il y aura d'autres chances pour chacun d'eux, techniquement.
Techniquement, je suis tout à fait d'accord  :o


Oui, il faut savoir rester zen dans pareilles circonstances.

En tous cas, quel abject personnage cet Angelo et Shura ne vaut guère mieux. Le foot fait vraiment ressurgir le pire de l'être humain.

Qui dit tournoi de foot, dit "dépôt de cerveaux à la consigne pour la durée de la compétition" :o Plus rien ne compte hormis la défense de *sa* surface, de *son* pré carré, de *son* drapeau et si au passage, on peut taper sur la concurrence, ça permet de se rassurer  [:lol]

Et comme les deux latins a-do-rent taper sur leur voisin français, Camus est bien mal servi (d'autant que lui aussi a déposé son cerveau dans un coin XD)

Merci à tous les deux pour votre lecture :-)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #954 le: 15 juillet 2021 à 15:33:29 »
Bon, allez, un petit dernier pour la route avec quelques jours de retard : Le match qui n'existait pas.

Bonne lecture :-)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne silenceloy

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #955 le: 15 juillet 2021 à 18:58:26 »
Ce qu'il faut pas faire! [:lol]
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #956 le: 16 juillet 2021 à 15:19:41 »
N'est-ce pas ? Tu auras noté l’inénarrable science de l'efficacité de Saga...  :D
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #957 le: 16 juillet 2021 à 16:12:09 »
Je l'attendais cet OS sur le fameux match [:dawa]. Quelle gestion de crise  [:lol] ! Saga a fait très très fort. Même contre les Portes, il ne s'est pas donné autant de mal.
« Modifié: 16 juillet 2021 à 16:19:33 par Chrysos »
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #958 le: 16 juillet 2021 à 19:31:10 »
Citer
Je l'attendais cet OS sur le fameux match

 :D Mais tu sais que j'en ai sué pour le pondre, celui-là... Ce n'est pas tant que je n'avais pas les idées (d'ailleurs, certaines n'ont pas été intégrées) mais impossible de me concentrer pour m'y mettre une bonne fois pour toutes  :'( Le vieillou  :'(
Citer
Quelle gestion de crise  ! Saga a fait très très fort. Même contre les Portes, il ne s'est pas donné autant de mal.
Saga te remercie de reconnaître son mérite :o Ce n'est pas parce qu'il est à la retraite qu'il a perdu son efficacité légendaire :o

Et il faut dire que l'enjeu était crucial : T'imagine ? Les deux gonzes se faire la gueule ? Subir une telle situation pendant des semaines ? Les Portes à côté, c'est du pipi de sansonnet :o

Merci beaucoup !

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere
« Réponse #959 le: 20 août 2021 à 17:37:28 »
Bon.

Bien que j'en aie peu parlé publiquement, la suite directe de "Une deuxième chance" (UDC) s'écrit depuis de nombreuses années.

En effet, la fin d'UDC était ouverte avec un certain nombre de points volontairement laissés en suspens car à l'époque, j'entrevoyais déjà plus ou moins à quoi pourrait ressembler une suite potentielle.

Celle-ci a gagné en consistance au fil des années et si je suis encore loin d'avoir terminé, je dispose de pas mal de matière à ma disposition aujourd'hui pour m'autoriser une pré-publication.

J'ai choisi, en début d'année, d'opter pour une mise en ligne hors des plates-formes habituelles pour diverses raisons mais dont la principale est de maîtriser mon temps et mon énergie, deux denrées qui me font défaut depuis environ 4 ans.


Si le cœur vous en dit, vous pouvez retrouver "Nouvelle Ère" sur le site udcverse avec :

- un blabla un peu plus détaillé sur ma démarche
- la possibilité de commenter les chapitres directement sur le site (et pour moi de vous répondre)
- la possibilité de vous abonner au site pour être informés des mises à jour.

Pour ceux et celles dont la lecture d'UDC commence sévèrement à dater, je recommande de relire :

- les chapitres 35 (parties I et II) et 36 (parties I, II et III) aka l'intégralité de la baston finale
- l'épilogue (parties I et II)

En terme de pitch :

"Le Sanctuaire a refermé les Portes et sauvé l'humanité ; ceux et celles qui ont survécu sont désormais libres de leurs choix. Du moins le croient-ils alors que dans l'ombre s'unissent des forces qui n'ont rien en commun si ce n'est un unique objectif : détruire le Sanctuaire et tout ce qu'il représente".

Plus concrètement : complots, politique, science et baston seront au rendez-vous, le tout saupoudré de psychologie de fond de cendrier (on ne se refait pas) sur fond d'un all-star game qui me donne des cauchemars mais aussi beaucoup de satisfaction.

Pour conclure, et bien que je sache que de nos jours la lecture n'est plus vraiment le média le plus apprécié, j'aurai bien entendu plaisir à échanger autour de cette histoire en souhaitant que vous trouviez autant de plaisir à la lire que j'en ai à l'écrire  [:jap]

http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]
« Réponse #960 le: 25 août 2021 à 10:18:29 »
Pour avoir lu les derniers écrits de madame, je vous certifie que c'est du très bon. Surtout pour ceux qui apprécient les what if et/ou la  partie Asgard [:love].

C'est mieux d'avoir lu UDC pour apprécier tous les événements mais, limite, toutes les explications étant donné au fil du récit n'importe qui peut tenter l'aventure directement.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]
« Réponse #961 le: 03 octobre 2021 à 16:45:33 »
Une petite lucarne ouverte sur l'avenir, dans l'UDC!verse.

Bonne lecture !

Eosphoros.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]
« Réponse #962 le: 07 octobre 2021 à 08:00:56 »
Excellent. Camus qui se la joue détecteur de nouveaux talents [:fufufu]. Le texte laisse le doute quant à savoir si les nouveaux pouvoirs de l'enfant sont une bénédiction ou malédiction. Camus a l'air d'avoir  déjà son avis là-dessus.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]
« Réponse #963 le: 09 octobre 2021 à 15:49:28 »
Excellent. Camus qui se la joue détecteur de nouveaux talents. Le texte laisse le doute quant à savoir si les nouveaux pouvoirs de l'enfant sont une bénédiction ou malédiction. Camus a l'air d'avoir  déjà son avis là-dessus.

Merci  [:jap]

D'une certaine manière, et comme bien souvent dans StS, le destin accomplit son oeuvre en confrontant un chevalier d'or à son inévitable successeur puisqu'il faut bien que le cycle se poursuive.

Je pense que les capacités de n'importe chevalier (qu'il soit de bronze, d'argent ou d'or) sont une malédiction lorsqu'elles ne sont pas encadrées / maîtrisées / entraînées. Mais même dans ce cas, rien ne garantit que tout se passera bien..

Camus en a conscience et par extension, il prend la mesure de la responsabilité qui pèse ses épaules tout à coup. Par ailleurs, bien malgré lui, il se retrouve à devoir perpétuer une charge dont il n'est pas certain que ce soit un cadeau pour l'enfant.

Heureuse que ce texte t'ait plu !
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]
« Réponse #964 le: 10 octobre 2021 à 17:48:32 »
S'enchaîner à soi, de nouveau une courte séquelle, toujours dans l'UDC!verse, en lien cette fois avec le statut si "particulier" des Cancers.

Bonne lecture  [:jap]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne silenceloy

Re : [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]
« Réponse #965 le: 11 octobre 2021 à 19:52:27 »
C'est vrai que le pouvoir des Cancers peut être jugé intrusif pour ceux qui se voient offrir une description précise de leurs morts pour apprendre qu'ils ne vous laissent pas tranquille. Et Angelo a parfaitement le droit de ne pas avoir de remors quand on sait qui lui colle aux basques.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]
« Réponse #966 le: 12 octobre 2021 à 21:50:31 »
Cette histoire est sortie trop tôt ! C'est typiquement un récit à publier pour Halloween  [:shinobu1]. Le stoïcisme d'Angelo m'épate [:delarue1]. C'est bien la première fois qu'il peut en remontrer à ses frères d'armes niveau "sagesse", si on peut appeler ça ainsi.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : Re : [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]
« Réponse #967 le: 15 octobre 2021 à 13:46:28 »
C'est vrai que le pouvoir des Cancers peut être jugé intrusif pour ceux qui se voient offrir une description précise de leurs morts pour apprendre qu'ils ne vous laissent pas tranquille. Et Angelo a parfaitement le droit de ne pas avoir de remors quand on sait qui lui colle aux basques.

En effet, je ne sais pas ce qui est le pire : savoir qu'on traine nos fantômes comme des boulets, ou savoir *qui* sont les fantômes en question. Dans le cas des jumeaux, c'est clairement la seconde option  [:lol]

En l'occurrence, seule Sybil a cette capacité, Angelo n'en dispose pas. En tout état de cause, Angelo devrait lui aussi être capable de *voir* les fantômes en question mais il se trouve qu'il ne peut pas. Ou ne veut pas. Là est toute la question  :D

Par contre, il saisit de manière totalement intuitive ce qui sous-tend ce phénomène, à savoir le remords en effet. Si les fantômes sont là, c'est à cause des vivants qui n'ont pas surmonté leur disparition et qui de fait entretiennent un "lien" avec les défunts, de façon inconsciente.


Quant à celui qui colle aux basques d'Angelo, c'est le pire des scénarios quand on sait le sort qu'Angelo lui a réservé...  [:fufufu] Ca me fait d'ailleurs bien plaisir que tu n'aies pas oublié ce détail, merci beaucoup ! Et merci aussi pour ta lecture et ta fidélité  [:jap]

Cette histoire est sortie trop tôt ! C'est typiquement un récit à publier pour Halloween  [:shinobu1] . Le stoïcisme d'Angelo m'épate [:delarue1] . C'est bien la première fois qu'il peut en remontrer à ses frères d'armes niveau "sagesse", si on peut appeler ça ainsi.

Ah oui, tiens, c'est vrai que ça aurait bien collé avec Halloween XD

Je pense qu'en ce qui concerne la mort et ses corollaires, s'il y en a un qui maîtrise le sujet, c'est bien Angelo, que ce soit du fait de son passif chargé en tant que Masque de Mort ou de ses attributs en tant que chevalier du Cancer, tout simplement. Quand chaque incursion au Puits des Morts se traduit par l'immersion au milieu de cohortes infinies de défunts qui marchent vers leur ultime destination, il y a de quoi acquérir une certaine "sagesse" en effet. Et quand par-dessus le marché, on a *joyeusement* donné la mort à un gros paquet de personnes sans se poser plus de questions que ça, le détachement est inévitable.

Dans l'UDC!verse, MdM a disparu au fil des années et Angelo n'est pas devenu fou. Il le serait s'il n'avait pas été capable de ce recul. De fait, étant donné qu'il n'a pas de remords il n'y a pas de raison, de son point de vue, qu'il se traîne des fantômes.

Mais bon, ça, c'est ce qu'il croit  :D

Merci beaucoup pour ta lecture !
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]
« Réponse #968 le: 15 octobre 2021 à 19:01:20 »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Phénix

Re : Re : [Fanfic] Une deuxième chance + textes divers
« Réponse #969 le: 27 octobre 2021 à 17:13:11 »
Petit recueil de drabbles consacrés à la Next-Gen, pour la plupart écrits à l'occasion du confinement 2020.

C'est par ici !

Spéciale dédicace @Phénix  :D

 [:onion love]
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Phénix

Re : [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]
« Réponse #970 le: 27 octobre 2021 à 17:53:10 »
Une fois, promis, une fois, je répondrai sans un retard, dirais-je "conséquent" (mais suis à jour sur "Une nouvelle Ere" 😉)

Techniquement : Je me souviens de ce match....  [:homer1] (je devais me lever tôt le lendemain)... je comprends Camus. Quand aux deux "affreux", bien entendu, une once de compassion discrète aurait été trop leur demander. A chaque fois, j'adore la position / réaction de Milo (il finira par les empoisonner un de ces jours !  [:lol]). Cette même posture que lorsque le Bresil s'est fait atomiser par l'Allemagne.

Sportivement votre : Angélo qui déserte un match de foot et de la pizza pour un match de tennis... et qui finit par rameuter tout son ptit monde dans le bar....
Il est vraiment délicieusement insupportable ! Le Sanctuaire sera calme sans lui.

Le match qui n'existait pas : Toute cette dépense d'énergie (et financière) pour les deux amants terribles ! Toute l'ancienne garde est prête à se plier en 12 pour eux. La complicité de la next-gen en prime. Cela en fait du monde ! Si cela n'est pas de la cohésion...  (un peu forcée par Saga, mais quand même).
Le choc du Cancer et du Capricorne contre la vitre dressée par Sybil est hilarante ! (elle peut vraiment faire cela ?). Cela me rappelle tour dans un "palais des glaces" d'une fête foraine quand j'étais gamin et de mon front s'écrasant contre une vitre qui n'avait vraiment rien faire là !  [:tsss]

Eosphoros : Suis peut-être - sûrement - à l'ouest, mais que c'est-il passé pour que la ptite Pia déploie un tel froid ?
Deux grands sensibles se rencontre, c'est touchant. C'est un très beau texte.

S'enchaîner à soi : Dire que j'adore Sybil est un euphémisme... En effet, découvrir qu'elle peut voir et communiquer avec tous les fantômes que le Sanctuaire peut traîner dans son sillage à de quoi surprendre et inquiéter de prime abord. Saga saura quoi faire de ce "don" plus tard pour ce débarrasser de son paternel. 😉
Par contre, je trouve que la réponse de Angélo est un peu rapide. Il a le mérite d'assumer ce qu'il est et encore plus ce qu'il a été (enfin depuis les premiers tests sur la croix cardinale), mais pas que. N'a-t-il pas ce pouvoir ou n'a-t-il jamais cherché à le développer jusqu'à se le rendre inaccessible  [:???]

« Modifié: 28 octobre 2021 à 20:40:27 par Phénix »
Ne fait pas ce que tu ne peux pas défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]
« Réponse #971 le: 29 octobre 2021 à 22:20:15 »
Citation de: Phénix
Une fois, promis, une fois, je répondrai sans un retard, dirais-je "conséquent"
Mais enfin, ce n'est pas du retard, ça ! Juste le temps d'une petite digestion agréable  [:lol] Plus sérieusement, peu importe du moment que tu aimes ce que tu lis  [:jap]

Citer
je comprends Camus. Quand aux deux "affreux", bien entendu, une once de compassion discrète aurait été trop leur demander. A chaque fois, j'adore la position / réaction de Milo (il finira par les empoisonner un de ces jours !  [img alt=[:lol]]http://forum.saintseiyapedia.com/Smileys/custom/lol.gif).
Oui, ce n'est pas parce qu'ils ont passé la cinquantaine qu'ils se sont ramollis  :D

Ah ! Toi aussi tu trouve que Milo fait preuve d'une patience à toute épreuve ? Franchement, avec tout ce qu'il a subi  / a encaissé au cours des années précédentes, perso je trouve qu'il force l'admiration, le Scorpion. Comme quoi, l'attentisme, ça peut parfois avoir du bon, ça forge une certaine forme de... sagesse.

(mais, oui, son index doit souvent le démanger XD)

Citer
Angélo qui déserte un match de foot et de la pizza pour un match de tennis... et qui finit par rameuter tout son ptit monde dans le bar....
Il est vraiment délicieusement insupportable !
C'est pour ça qu'on l'aime :o

Citer
Si cela n'est pas de la cohésion...  (un peu forcée par Saga, mais quand même).
Saga est peut-être à la retraite mais tant qu'il est dans les parages, c'est compliqué de l'ignorer quand il veut quelque chose. Ayons une pensée émue pour James qui doit composer avec son encombrant prédécesseur...  :D


Citer
la vitre dressée par Sybil est hilarante ! (elle peut vraiment faire cela ?)
Ce n'est pas elle, mais Kireth ;-) Ils ont bossé ensemble sur ce coup-là : elle lui permet de rejoindre le puits des Morts et lui y dresse un Crystal Wall de son cru pour empêcher les deux affreux de prendre ce "raccourci".

Citer
Suis peut-être - sûrement - à l'ouest, mais que c'est-il passé pour que la ptite Pia déploie un tel froid ?
Non, non, tu n'es pas à l'ouest, je te rassure ! La réponse viendra dans Nouvelle Ere, en temps voulu (en l'occurrence, ce n'est vraiment pas pour tout de suite XD)

Citer
Deux grands sensibles se rencontre, c'est touchant. C'est un très beau texte.
Oui, on peut dire et maître et élève se sont trouvés, ce sera sans doute la relation la plus équilibrée du lot.

Citer
Par contre, je trouve que la réponse de Angélo est un peu rapide. Il a le mérite d'assumer ce qu'il est et encore plus ce qu'il a été (enfin depuis les premiers tests sur la croix cardinale), mais pas que. N'a-t-il pas ce pouvoir ou n'a-t-il jamais cherché à le développer jusqu'à se le rendre inaccessible ?
C'est une excellente question : Angelo a tout ce qu'il faut pour voir lui aussi les "fantômes" qui hantent les vivants mais il en est pourtant incapable. C'est donc qu'il y a eu un "blocage" à un moment donné. Il est probable que son inconscient soit à l'origine de la dite incapacité et à ce stade, il est trop tard pour qu'il puisse développer cette spécificité propre aux Cancers. Lorsqu'il va le comprendre, il va le regretter amèrement vu l'identité du boulet que lui se traîne, qu'il s'est volontairement attaché qui plus est et qui de fait lui aura pourri l'existence bien plus longtemps qu'il ne le pensait...

Un très grand merci à toi pour tes retours sur cette salve de textes, je suis vraiment très heureuse que cet univers te plaise toujours autant  [:jap]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]
« Réponse #972 le: 29 janvier 2022 à 16:56:17 »
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Chrysos

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Total likes: 589
  • Tu sais ce qu'on dit "beaux yeux, belles...."
    • Voir le profil
Re : [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]
« Réponse #973 le: 03 février 2022 à 06:56:43 »
Les journées n'étant pas extensibles à l'infini, je n'ai pas encore eu le temps de finir le dernier chapitre mais on en reparlera bientôt.
Le doré constituant l'individu le plus nocif et le plus difficile à éradiquer de tout Saint Seiya, on peut en déduire que la source d’inspiration première du manga était le staphylocoque.

Hors ligne Alaiya

Re : [Fanfic] Une Deuxième Chance + Nouvelle Ere [la suite]
« Réponse #974 le: 13 mars 2022 à 16:40:35 »
Cela faisait longtemps, un texte préquelle à UDC: Maldonne.

Bonne lecture  [:jap]
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Tags: fanfiction aut