Auteur Sujet: Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)  (Lu 45290 fois)

Hors ligne LGC

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #50 le: 22 juin 2010 à 23:17:54 »
Des images serait le bienvenue mon cher Caim.  :o
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Caim

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #51 le: 22 juin 2010 à 23:42:19 »
Des images serait le bienvenue mon cher Caim.  :o

Houlà, fiston ! Ta vu le nombre de personnages, il doit bien y en avoir 40 dans le lot, et tous intéressants ! 
Mais en page précédente, dans le post d'ouverture d'Archange, tu peux y voir Reinhardt et Reuenthal



Le "blond brat" au milieu, c'est le fouteur de merde / pacificateur intergalactique  :D et accessoirement, le protagoniste qui a fait rêvé les plus grands dictateurs de la planète (Vladimir Putine se laisse pousser les cheveux d'après ce que j'ai lu, mais il est loin d'avoir son éthique)

Tu peux aussi aller faire un tour sur ce site  : http://www.gineiden.net/personnages.html
Et "accessoirement", signer la pétition en page principale pour espérer voir débarquer la série en France (probabilité nulle, mais bon), il est temps de rattraper la Russie là  :o

Hors ligne LGC

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #52 le: 23 juin 2010 à 01:13:13 »
Lady Oscar fait des heure sup ?  [:fufufu]

Je >>>>>>[]

*Se retourne avant de fermer la porte!*

Sinon sa m'as l'air d'être un paradis pour les yaoïstes.  :D

*Referme vite la porte!*
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Nicodémüs

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #53 le: 23 juin 2010 à 11:49:59 »
Ah bah tiens, j'vais profiter de la remontée du topic pour poster ma liste (même si vous vous en foutez, na !! :D ).

Bon, j'aurai du mal à vraiment les classer donc on va faire dans l'ordre de découverte ! ^^

1) Dilandau de La vision d'Escaflowne. Alors oué, il gagne aucun de ces combats mais il est complètement psychoté. Pyromane, franc (quitte à dire ce qu'il pense de son supérieur hiérarchique en face de ce dernier !! XD), intransigeant avec ses hommes, complètement barré mais respectueux envers ceux qui le mérite à ces yeux (Don Kirk, le général Adelfoss) et ne supporte pas qu'on fasse du mal à ses hommes... il apporte un peps énorme à l'anime. D'ailleurs, dès qu'il disparaît, ça devient tout de suite chiant. ^^;

2) Vicious de Cowboy Be-bop. Pas mon préféré mais j'ai flashé direct sur ce perso : long cheveux blancs, sourire sadique, corbeaux à sa botte et qui se bat à l'épée. Nickel ! :D

3) Scar de FMA. Je ne saurais dire pourquoi en réalité, surtout que c'est celui de l'animé qui n'est pas aussi fouillé que celui du manga. XD

4) Orochimaru de Naruto. Alors lui, il peut sans problème être dans mon top 3 (voir même être sur la première place). Encore un psycho mais beaucoup plus calme que Dilandau, et c'est un des trucs qui  fait qu'il est classe. Il est complètement dérangé mais il reste malgré tout très posé. A côté de ça, il a des pures techniques de fous, je surkiffe sa voix (VO bien sûr) qui lui va comme un gant (on sent le gars qui n'est pas net rien qu'en l'écoutant ! ^^). J'aime beaucoup son design aussi et son histoire. Par contre, je suis profondément déçue par la façon dont il est traité dans Shippuden. Il passe du méchant de premier plan à une loque qui se fait battre en deux-deux par Sasouké, alors qu'en plus, il n'est pas franchement au mieux de sa forme.

5) Grimmjow de Bleach. De tous les espadas, il restera mon préféré. Typiquement le genre de perso auxquels j'accroche (en dehors, des psychos) : grande gueule, sale caractère, beau gosse et en plus, c'est quand même pas une baltringue. ^^

6) Vegeta de DBZ (ai-je besoin de le préciser). Je vous vois venir avec vos gros sabots : c'est pas un méchant ! :o Voué, à la fin peut-être mais au début si. :D (non mais voilà, le souci c'est que tout mes méchants préférés ensuite  ont finalment basculé du côté clair de la Force) Même justification que pour Grimmjow ! ^^ Et il est dans le top 3 aussi (oué, fight entre Oro et Vegeta !! ^^).

Et pis... et pis voilà ! ^^

Si on peut caler les jeux vidéos, je rajouterai Ganondorf (avec le design de OoT). En fait, tout est parti du fait que j'aime beaucoup ce qui a été fait avec le peuple gérudo dans ce jeu (l'ambiance, la musique, les designs des persos...) et par extention, cette sympathie pour ce peuple a ressurgi sur Ganondorf (qui, ne l'oublions pas, est gérudo).  Mon cerveau de fangirl a fait le reste !! XD

En fait, 15, c'est beaucoup. En plus, je dois sûrement en oublier ! [:miam] J'pourrais rajouter Szayel de Bleach en fait (psycho barré lui aussi).

Ah si tiens : 7) Zech Merquise de Gundam Wings (ou Milliardo Piscraft en fait). En fait, la présence permanente de ce casque sur son crâne m'a inriguée pendant une bonne partie de la série (d'où l'intérêt porté au personnage). J'ai cru qu'il avait une vieille balafre qu'il préférait dissimuler mais en fait... que dalle ! [:lol] Il est juste beau gosse !! [:bave]
« Modifié: 23 juin 2010 à 11:53:46 par Nicodémüs »
L'Epervier réussit là où les pirates !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35669
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #54 le: 23 juin 2010 à 12:22:01 »
Houlà, fiston !

Incroyable, tu est donc le père de LGC! [:chiyo1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Koori A. Moonrise

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #55 le: 23 juin 2010 à 13:42:09 »
Idem que Nico, même si j'arriverais pas à caser 15 méchants.  [:lol]
Par contre j'ai pas d'ordre précis, je met ce qui me vient à l'esprit.  [:lol]

1- Raoh [Hokuto no Ken], pour les mêmes raisons que Arch', et la musique de Kajiura sur les récents films n'ont fait que accentuer mon adoration pour ce personnage.
Spoiler (click to show/hide)

2- Hypérion [G], que dire de plus si il n'est classe, charismatique et j'en passe.
Spoiler (click to show/hide)

3- Minos [TLC], j'adore son côté psychopathe et à de bonnes têtes délirantes.
Spoiler (click to show/hide)

4- Ramirez [Skies of Arcadia], un excellent personnage, parler de lui serait du spoil complet.
Spoiler (click to show/hide)

5- Alberich, faut-il le présenter sur un forum qui traite le sujet ?  :D
Spoiler (click to show/hide)

6- Kotomine Kirei [Fate Stay Night], cf Ben'.
Spoiler (click to show/hide)

7- Ribbons Almark [Gundam 00], un gars plutôt mystérieux au début, un creuvard au caractère manipulateur et  qui n'as jamais complètement compris le vrai plan d'Aeolia..
Spoiler (click to show/hide)

8- Ulquiorra [Bleach], classe j'adore surtout son côté impassible.
Spoiler (click to show/hide)

9- Zech Merquise [Gundam Wing], un faux méchant avec un casque et une fois ce casque pété tu tire cette tête là:  [:chiyo1]

Casque:
Spoiler (click to show/hide)

Sans:
Spoiler (click to show/hide)
Un Roman d'Hiver au sommeil bercé par une Réalité Figée et une Illusion Eternelle..

Hors ligne Megara

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #56 le: 23 juin 2010 à 22:30:40 »
Tiens, un topic qui peut être marrant… A moi de donner ma liste de méchants préférés, quoique je doute que certains vous disent grand-chose. Photos et/ou vidéos uniquement pour les perso non StS.

1. Megatron (Transformer G1) : trônant incontestablement à la tête de mon palmarès, le tyran et leader des Decepticons. Pourvu d’un charisme certain, il ne recule devant rien pour arriver à ses fins, bien qu’ils suivent un code de l’honneur (qu’il est souvent le seul à comprendre). Moto : « Peace through tyranny ».
Allez, une spéciale dédicace pour Saint Alphazero :

Spoiler (click to show/hide)

2. Starscream (Transformer G1) : fourbe lieutenant de Megatron, traître jusqu’au bout des ailes et des micro-propulseurs, grand lâche devant l’éternel, vaniteux et vantard, il guette la moindre occasion pour planter Megatron. Sa trop grande confiance en lui le perd souvent, mais il sait toujours s’en sortir en faisant la carpette. Et sa voix est inimitable. Moto : « Conquest is made of the ashes of ennemies ».

Spoiler (click to show/hide)

3. Megatron (Transformers Beast Wars) : comploteur, voleur, menteur et arnaqueur, il n’a aucun respect pour ses hommes, qu’il adore broyer dans sa main en forme de tête de tyrannosaure. Son tique de répéter « Yes » toutes les deux phrases est à la fois agaçant et amusant. Doit lui manquer des cases aussi…

Spoiler (click to show/hide)

4. Starscream (Transformers Galaxy Force) : voix un peu moins crécelle que son homologue de G1 mais même tendances à la traîtrise et à la mégalomanie. Sauf que celui-là n’est pas vantard : il est doué et compétent, et botte les pare-chocs arrières de Megatron et Optimus Prime.

Spoiler (click to show/hide)

5. Makara (Bomber X) : vrai chef de guerre et garce sans scrupule, qui renvoie Pandore de TLC dans sa boîte.

Spoiler (click to show/hide)

6. L’homme de verre (Cobra) : le concept d’un squelette doré dans un corps de verre m’avait fait triper à l’époque. Et le personnage ne recule devant pas grand-chose pour arriver à ses fins.

Spoiler (click to show/hide)

7. Rhadamanthe (StS, pas TLC) : classe et charismatique, il sait se transformer en vraie brute quant il le faut.

8. Saga version usurpateur (StS) : outre le fait qu’il se mette à poil pour un rien, il mérite bien sa place pour l’assassinat de Shion et sa capacité à rouler dans la farine tout un Sanctuaire.

9. Kanon, Général des Mers : un cran en dessous de son frère, car lui, il ne se met pas à poil. Chapeau tout de même pour être arrivé à se payer la tête de Poséidon pendant treize ans (sont doués dans la famille Gémeau).

10. Minos (TLC) : un pur sadique dont j’aime bien la technique et ses tronches de fou furieux.

11. Éaque (TLC) : un autre sadique, imbu de sa personne et sûr de lui, qui s’en prend même à ses hommes (il en faut aussi de ce genre de méchants).

12. Pontos (G) : mystifie les titans et les Goldies. Encore un doué pour la manipulation !

13. Galvatron (Transformers G1) : version upgradée de Megatron, il est violent, sadique, colérique, psychotique… bref, fou à lier. S’en prend aussi bien à ses ennemis qu’à ses hommes (pourrait être pote avec Éaque, tiens).

Spoiler (click to show/hide)

14.   Masque de Mort (StS) : couper les têtes de ses victimes et décorer son temple avec, il faut tout de même être vraiment mauvais. En plus, il assume jusqu’au puits de la mort, le bougre !

15.   Rune du Balrog (StS et TLC) : considérations purement esthétiques… enfin, pas que. Il est tout de même procureur des enfers et s’amusent à punir ses victimes en les découpant en rondelles…
« Modifié: 23 juin 2010 à 22:32:27 par Megara »
Appelez-moi Meg' ;-)
Cancer ascendant Capricorne (et ce n'est pas une blague!)

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #57 le: 23 juin 2010 à 22:46:03 »
Il passe du méchant de premier plan à une loque qui se fait battre en deux-deux par Sasouké, alors qu'en plus, il n'est pas franchement au mieux de sa forme.



A l'article de la mort tu veux dire XD

Sinon +1, Orochimaru est et restera le number one des méchants pour moi (étant donné que sa principale concurence, à savoir Itachi, Vegeta et Saga, sont de vrais faux méchants gentils). Je surkiffe ce personnage, il est juste sensationnel.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Char

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #58 le: 24 juin 2010 à 20:04:50 »
1: Char (Gundam) Personnage mythique pour les connaisseurs de la saga Gundam, il incarne le charisme, le génie et le talent, la classe quoi
Spoiler (click to show/hide)

Une fois dans le camp des gentils
Spoiler (click to show/hide)

2:Lelouch (Code Geass) Il est prêt a tout pour arriver a ses fins (ouais je sais c'est pour un monde meilleure) et puis lui aussi il transpire la classe
Spoiler (click to show/hide)


3:Kirei (Fate/Stay Night) cf' Benji
Spoiler (click to show/hide)


4: Ali Al Saachez (Gundam 00) Un salaud qui le porte sur sa tête et qui le proclame lui même :D
Spoiler (click to show/hide)


5: Hyperion (Saint Seiya G) cf' Koori
Spoiler (click to show/hide)


6: Ulquiorra (Bleach) Parce que même si c'était le chien-chien de Aizen, il a la classe lui aussi
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Wild Pegasus

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #59 le: 05 octobre 2010 à 05:29:52 »
On devrait faire plus dur.... nos 15 méchantes préférées... [:aie]

Je le tente  :D  [:jump]

1- Faith the Rogue Slayer (Buffy The Vampire Slayer/Angel):
Spoiler (click to show/hide)

Mon perso de fiction préféré toujours 5 sur 5. "Want, Take, Have" simple, sobre, efficace  [:aloy] Personnage qui a de suite réussi à me mettre de son côté même quand elle faisait des choses répréhensible en étant passée du côté obscur et ça c'est le signe d'un/e méchant(e) digne de ce nom.

2 - Galaxia (Sailor Moon):

Spoiler (click to show/hide)

A juste asservie la quasi totalité de l'univers et ceux se dressant sur sa route, a tué juste toutes les Sailors à elle seule à part Sailor Moon qui lui bottera les fesses en se foutant à poil.

3 - Android 18 (Dragon Ball Z):

Spoiler (click to show/hide)

J'ai toujours bien aimé ce personnage (et GT N'EXISTE PAS!!!) d'autant plus qu'elle calme direct Végéta comme il se doit. Ptit côté vénal sympathique aussi comme contre Mr Satan et enfin parce que je démontais absolument tout avec elle dans Tenkaichi 2  :D

4 - Dark Phoenix (X-Men):

Spoiler (click to show/hide)
Jean Grey corrompue avec des pouvoirs de malades et capable de détruire l'univers, oui ça le fait.

5 - Emma Frost (X-Men) :
Spoiler (click to show/hide)
Mmmmm Emma...  [:bave] ... next!

6 - Drusilla (Buffy The Vampire Slayer/Angel):

Spoiler (click to show/hide)
Complètement barrée et psychopathe, je l'adore.

7 - Shaina (Saint Seiya):

Spoiler (click to show/hide)

La vraie moitié de Seiya dans le genre je lâche jamais l'affaire.

8 - Shampoo (Ranma 1/2):

Spoiler (click to show/hide)

Mon 3ème personnage féminin préféré dans les anime. Elle n'est pas plus haut dans ce classement car elle n'est pas si méchante que ça, du moins elle l'est moins dans la version anime qu'elle ne l'est dans la manga. Son côté je lâche pas l'affaire et prête A TOUT au détriment des autres pour obtenir ce qu'elle veut la place quand même dans ce classement ainsi que la façon dont elle se comporte comme une p*** avec Mousse  [:lol].

9- Nehelenia (Sailor Moon):

Spoiler (click to show/hide)

Assez charismatique et trouve même le moyen de se tapper l'incruste en début de saison suivante après une première défaite.

10 - Vipéra (Kangoos):

A réussi à devenir reine d'un jour et à asservir sa rivale, chapeau.

11 - Lavinia (Princesse Sarah):

Spoiler (click to show/hide)

"Ce plancher n'est pas assez propre Sarah, allez nettoie le avec ta langue!" c'est bien le genre de chose qu'elle serait capable de dire cette petite pourriture hehehe  [:lol]

12 - Catwoman (Batman / Catwoman):

Spoiler (click to show/hide)

Miaou?

13 - Poison Ivy (Batman):
Spoiler (click to show/hide)

Encore une bonne méchante mmm maintenant que l'écologie est d'actualité est-elle du coup une gentille mmm  [:fufufu]

14 - Baroness (GI Joe):

Spoiler (click to show/hide)

Personnage féminin emblématique de GI Joe.

15 - Queen Beryl (Sailor Moon):

Spoiler (click to show/hide)

Réussi à avoir le mec qu'elle veut moyennant quelque lavage de cerveau, mais bon la fin justifie les moyens.



« Modifié: 05 octobre 2010 à 05:47:59 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne harsiesis

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #60 le: 16 octobre 2010 à 18:32:01 »
11 - Lavinia (Princesse Sarah):

"Ce plancher n'est pas assez propre Sarah, allez nettoie le avec ta langue!" c'est bien le genre de chose qu'elle serait capable de dire cette petite pourriture hehehe  [:lol]

 [:lol] ah ouais j'm'en souviens un peu de celle-là, une vraie chienne (pardon les filles) en effet :D

Bon j’ai plus ou moins une liste de base en tête depuis l'ouverture du topic mais j’arriverais sans doute pas à 15. Enfin essayons quand même.
Je mettrais bien Taïshaku-ten de RG Veda en tête (je suis sûr que ça plaira à une certaine fangirl…). Un badass mais alors un vrai de vrai, de la pouliche de compète si l’on peut dire… rien à voir avec ces branquignoles qui se croient charismatiques simplement en exhibant les canines qu’ils se sont fait greffer par le dentiste du coin ::) (suivez mon regard…)
Dire qu’il est charismatique c’est euphémisant. Taïshaku-ten dégage une aura de tyran véritablement hallucinante, et quand on comprend ses réels motifs, on en reste d’autant plus sur le c*l…

Spoiler (click to show/hide)

2. Seïchiro Sakurazuka de Tokyo Babylon/X
D’un charisme plus froid que le précédent, il est aussi terrifiant à sa façon… sinon c’est un peu compliqué d’en parler sans spoiler. Disons que la grande question avec lui, c'est
Spoiler (click to show/hide)

Spoiler: image (click to show/hide)

3. Poseidon
Ben oui j’aime bien Poseidon… il fut un temps j’aurais mis Hadès à cette place, mais TLC m’a saoûlé avec  ces incessants marche avant et retour en arrière sur qui contrôle qui entre l’hôte et le dieu, ça tourne en rond ce genre de truc.
Moins tiraillé que Saga ou Hilda (mais pourquoi faudrait-il qu’un méchant soit hyper torturé pour être bon, ça c’est un peu un cliché chez les fans), il a néanmoins les moyens de ses ambitions : allez on transforme tout ce machin en Aqualand géant et on repart à zéro!
Y a un côté « écolo » qui fait que ça passe mieux que pour Hadès, et puis quand il se réveille vraiment et balance des tatanes de cosmos à Athéna, là il m’a impressionné.

Spoiler (click to show/hide)

4. Saga
Je vais pas m’étendre sur le sujet vu que tout a été dit. Ce n’est pas mon personnage préféré de StS (Shaka ou le Shion du Kurumanga pour ceux qui ne seraient pas au fait de mes goûts), mais c’est quand même un excellent personnage.

5. Wrath & Pride de Full Metal Alchemist
Froids, calculateurs, grosbills… dans deux registres différents. Cliquez sur les images si vous savez qui c’est, parce qu’en soi c’est vrmt du spoil.

Spoiler (click to show/hide)

7. Pontos de SSG
Pas fan de ses têtes de psycho, mais intéressant quand même…

8. Hadès
Mouais… lassé du personnage, mais en souvenir d’une époque où je l’appréciais...

9. C18 de DBZ
WP a tout dit… (voir Vegeta se prendre une branlée, comme c'est bon [:bave])

10. Gargoyle de Nadia et le secret de l’eau bleue
A mi-chemin entre Dark Vador et un méchant bondien. Classique mais efficace.
Spoiler (click to show/hide)

J’ai hésité à placer Valentine de TLC, j’ai bien aimé son discours chevaleresque mais sa fin était pitoyable...
« Modifié: 16 octobre 2010 à 18:41:11 par harsiesis »

Hors ligne LGC

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #61 le: 07 décembre 2010 à 23:59:36 »

2- Olrik de "Blake et Mortimer".

4- Zorglub de "Spirou"

...
Finalement tu peux rester. [:aloy]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Passionné

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #62 le: 27 décembre 2010 à 02:25:23 »
Bon. 'Pas l'temps de détailler, 'obligé de faire à la va-vite, et donc en nombre restreint :

1/ Dio (Jojo's bizarre adventures).
INCONTOURNABLE ! Le plus CHARISMATIQUE ! L'indétrônable, aussi. Pour autant qu'on ait suivi le déroulement du manga, on devine et comprend le pourquoi de la dévotion et la peur de certains "guerriers" dans la saga. Dio "avait transcendé" tous les manieurs de stands !!

1/ (bis) Waamuu/ Vanilla Ice (Jojo's bizarre adventures).
Le premier pour sa force, sa dévotion, sa loyauté, etc...
Le second, pour sa dévotion sans faille et son pouvoir terrible !!

2/ Albérich de Mégrez/Mime de Vénétasch/Rhadamanthys/Aiolia *mode démoniaque / (Sainto Seiya).
Inutile de développer pour cette Saga mythique :D, mais super mention au fameux "Aiolia". :D

3/ Satanakahan (Sharivan).
Extra. Il en impose très bien par son charisme également ! J'ai revu 5 fois encore dernièrement, le dernier épisode. Et quand le graphisme, la voxographie, et le suspense sont au RDV, çà donne un programme Top ! [:petrus jar]

4/ Kôjiro Hyûga (Olive et Tom).
Personnage mythique du ballon rond, qui, malgré un sale caractère et des défauts, n'en demeure pas moins un sacré allié aux nombreuses qualités propres recherchées !!

5/ Naraku (InuYasha).
Le méchant MYTHIQUE ! L'indétrônable au niveau voxographie (japonaise :D), charisme, puissance.... IMPOSSIBLE de zapper cette série !! :o

6/ Les Dieux (Ulysse 31 :D).
Comment ne pas citer ceux qui rivalisent avec tout être vivant ? :D :o
Enfin presque...
puisque.... :D ...

===> Voir ci-dessous (si vous suivez toujours :D ) :

Oiseau Vermillon, les... aurait "surclassé" ??? [:jump] [:bave] [:???]

 [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne krishna-san

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #63 le: 27 décembre 2010 à 23:06:36 »
Je me lance pour mes méchants préféré, comme au Mc donald c'est tout ce que j'aime (premier post  [:love] )

1- Crocodile (one piece ) calculateur et machiavelique incroyable ce mec en plus il survit  8).

2- friezer (dragon ball) le seule méchant de la série z qui créve sans être obligé de l'atomiser.

3- ohko (filer saint seiya ) tigre et dragon cf mon post de présentation.

4- le joker ( batman dark knight ) encore un psychopathe  [:bave] juste parfait.

5- Pain (naruto) l'inverse du héro made in JP le plus populaire en France en plus il a un livre biographique.

6- Sosa (scarface) puissant baron de la drogue sans peur ni reproche fait froid dans le dos.

7. Rob lucci (one piece) l'assassin parfait qui aime tué [:jap]

8. Saga (saint seiya sanctuaire première version pas dans l'hadés chapter) son pouvoir sois disant supérieur pollue les forum saint seiya, mais faut avoué que son côtés psychopathe sa présation pleine de testostérone charismatique force le respect un bon mauvais celui là

Hors ligne Abaddon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3644
  • Total likes: 137
  • 服とは罪!人間の原罪!
    • Voir le profil
Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #64 le: 27 décembre 2010 à 23:33:57 »
Message en coup de vent, je développerai plus tard.

Jeux vidéos
- Baal (Diablo)
- Sarevok (Baldur's gate)
- Moebius - Kain (Legacy of Kain)
- Alexia Ashford - Wesker (Resident Evil)
- Kuja - Golbez - Edea - Sephiroth - Kefka (Final Fantasy)
- Jerec (Dark Forces II)
- Dhaos (Tales of Phantasia)

Manga
- Nagato - Itachi (Naruto)
- Rochel/Rosiel (Angel Sanctuary)
- Kaworu (Evangelion)
- Cell (DBZ)
- Kira (Death Note)
- Hypérion (Episode G)
- Violate (Lost Canvas)
- Nataku - Seishiro (X 1999)

Comics
- Darth Maladi (Legacy)
- Joker (Batman)
- Kriss de Valnor (Thorgal)
- Mystique - Mr. Sinister (Xmen)
« Modifié: 28 décembre 2010 à 16:27:05 par Abaddon »
Se déshonore quiconque meurt escorté des espoirs qui l'ont fait vivre - Emil Cioran... en parlant de la licence Saint Seiya

Hors ligne LGC

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #65 le: 28 décembre 2010 à 17:18:15 »
Thorgal c'est français.  [:sweat]
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Abaddon

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3644
  • Total likes: 137
  • 服とは罪!人間の原罪!
    • Voir le profil
Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #66 le: 29 décembre 2010 à 22:08:36 »
Thorgal c'est français.  [:sweat]

Et les jeux vidéos ne sont pas indiqués dans le titre du topic  :D
Se déshonore quiconque meurt escorté des espoirs qui l'ont fait vivre - Emil Cioran... en parlant de la licence Saint Seiya

Hors ligne Max

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #67 le: 29 décembre 2010 à 22:20:36 »
Thorgal c'est français.  [:sweat]

Dit celui qui avait mis Olrik dans son propre top.
J'en chialerais !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35669
  • Total likes: 817
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #68 le: 29 décembre 2010 à 22:31:50 »
Et les jeux vidéos ne sont pas indiqués dans le titre du topic  :D

C'est vrai que ça m'a manqué dans mon top ça... bien vu pour Alexia et Wesker. [:jap]

Sinon je vois que Koori et Char avaient mis Kotomine Kirei tiens, bravo a eux. [:petrus jar]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne LGC

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #69 le: 29 décembre 2010 à 22:58:43 »
Thorgal c'est français.  [:sweat]

Dit celui qui avait mis Olrik dans son propre top.

Et ?

Il a mis Thorgal dans comics, voila a quoi je réagissais.  ::)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne Max

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #70 le: 29 décembre 2010 à 23:17:56 »
Bah, pour moi, manga, comic, bd, c'est pareil alors on peut être souple ^^.
J'en chialerais !

Hors ligne LGC

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #71 le: 29 décembre 2010 à 23:33:40 »
Je pense a peux près la même chose sauf que pour moi tout est bd. ^^U

J'aurais du mal a dire que Spider-man c'est un manga américain (même si dans le font c'est ça.)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne hanzo

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #72 le: 29 décembre 2010 à 23:42:19 »
Bon pour revenir au sujet, j'ai pas pensé à 15 méchants mais il est vrai que dans le manga de Hokuto no Ken, Raôh est un remarquable méchant. Il arrive a passer de l'ordure au mec touchant, et quelle gueule!
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Wild Pegasus

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #73 le: 08 janvier 2011 à 00:21:27 »
J'ai dû manquer la case touchante.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne LGC

Vos 15 méchants préférés (anime/manga/comics)
« Réponse #74 le: 28 mai 2011 à 00:02:55 »
Deux vidéo sur l'un des groupe de méchants les plus classe du monde  [:aloy] :



http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Tags: