Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)  (Lu 222892 fois)

Hors ligne Archange

Crucify Ankh pour dôko :o



« Modifié: 21 novembre 2009 à 03:06:28 par Archange »

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #1 le: 28 septembre 2009 à 08:54:46 »





Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #2 le: 28 septembre 2009 à 08:58:51 »
Et ca conclue visiblement l'arc sanctuaire vu que deuteros se barre en disant à kagaho qu'il peut prévenir son maître que le gémeaux et la balance vont dans le lost canvas et que cette fois kagaho perdra.

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #3 le: 28 septembre 2009 à 09:00:59 »
Ça a l'air sympa. Et donc comme prévu Deuteros va définitivement reléguer le bateau de l'espouar au rang d'artefact le plus nul de tous les temps.

Sinon, Kagaho se fait blouser l'armure d'Athéna comme un con, un truc magnifique !   [:delarue4]
« Modifié: 28 septembre 2009 à 09:06:49 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne simonseiya

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #4 le: 28 septembre 2009 à 09:49:09 »
Merci Archange! Je trouve tout ça prometteur et animé. J'ai hâte d'en savoir plus.

Hors ligne Caim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #5 le: 28 septembre 2009 à 10:14:06 »
Thx archange.

Dohko sauvé in extremis par son Dieu-sauveur-rédempteur Deuteros, ça me convient parfaitement ! Hanzo ne pourra que ployer devant un un Gémeaux aussi magnanime et indulgent ; une deuxième fois qu'il lui sauve les miches en fait ! Pas trop de surprise donc, on s'y attendait un peu beaucoup, Kagaho a bien joué avec le feu et s'en mords les doigts ^^

Note, le Crucify Ankh est une bonne idée pour transvaser le sang de Dohko en lui sur la statue, permettant ainsi de stopper net le Dohko boosté au sang d'Athéna.
Spoiler (click to show/hide)

Et ça coupe court aussi aux intentions ambigues de Deuteros, à moins d'un éventuel rebondissement...

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #6 le: 28 septembre 2009 à 10:28:56 »
BOn, c'est bon Xemnas, tu peux arrêter ton cirque avec ton faux nom, on t'a reconnu  [:lol]

Tu sais, caim, c'est pas en comparant en boucle a G comme un boulet que ca améliorera ton argumentaire.

Chapitre, jattends de voir, mais  le "jte choure l'armure, OWNED" est priceless pour le moment.

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #7 le: 28 septembre 2009 à 10:39:57 »
Ca a l'air de bien bouger cette fois encore, et on comprend que Dohko semble connaitre toutes les attaques de tout le monde chez Kurumada s'il se les ait toutes mangé une fois  :D
Nan sérieusement, il faut voir tout le chapitre mais durant cet arc, il a montré une resistance extraordinaire tout de même, on dirait un Seiya ou un Ikki, enfin le mec qui se relève tout le temps. Il vient de se prendre un C.Ankh de Kagaho, cette même attaque qui a failli en finir avec Rasgado, le brûlant sévèrement d'ailleurs tandis que lui, miraculeusement, n'a aucune séquelle physique (magique)

Bref, dans cet arc, il n'a pas montré qu'il encaissait tout les mains dans le dos, les yeux fermés en faisant des pftt à chaque fois mais qu'il était une teigne, une sorte d'increvable qui trouve la force de s'en sortir même sans son armure sur le dos (qui d'ailleurs, une fois de plus, a bien été bénéfique à Kagaho pour extraire le sang d'Athéna sur la statue)
D'ailleurs, à moins d'une nouvelle pause au volcan, il semble se rendre dans le Lost Canvas en piteux état mais "c'est pas grave, il surmontra" semble croire l'auteur.
Je pense qu'on verra vraiment l'étendue de son potentiel offensif là-bas face à Kagaho puis possiblement Hades avec les survivants.

Deuteros finit par bouger son arrière-train, c'est toujours sympa même si j'ai toujours une crainte avec ce genre de personnage adulé des fans avant même d'exister vraiment et on peut dire qu'il (ou elle si on pense à Teshirogi) n'y va pas par 4 chemins, il se la pète vraiment!
"préviens ton maître que les gémeaux et la balance vont dans le lost canvas et que cette fois tu perdras"
Nan mais génial quoi, si c'est pas un slogan, une façon de dire: "c'est nous que v'la, c'est plus pareil là"
J'ai l'impression que Teshirogi, en bonne fan, a dû rêver sur la scène de l'OVA dans laquelle Kanon et Dohko se rendent au chateau d'Einstein pour gagner le meikai.  Je me souviens que beaucoup ont alors espéré voir un duo aussi improbable que puissant faire ensemble des dégats en enfer et en finir avec le surboosté Radhamanthe. Teshirogi était de ceux-là, à n'en pas douter.

Les gémeaux perd sa dent proéminente, comme si elle exprimait son côté sombre et chacal, absente dans cette scène.

Je me demande aussi si Dohko comptait se rendre dans le lost canvas en se projettant comme s'il faisait un ultime dragon, ce qui serait étrange tout de même, mais pas plus que Deutéros qui serait capable de se ballader dans une autre dimension et de se rendre par la même occasion dans ce même lost canvas, ce qui semblerait devoir arriver. C'est abuser car je ne vois pas le rapport entre ouvrir une dimension et se rendre dans un lieu inconnu des hommes créé par Hades, mais bon, va bien falloir qu'ils s'y rendent et ca va être un truc à la Ikki vs Kanon après avoir recu le G.Triangle et qui a pu revenir en suivant le cosmos d'Athéna, même si cela s'apparente à une aide, ce qui ne sera peut-être même pas le cas ici.

En tout cas, à moins d'un TGCM, Dohko est toujours à poils, et moi, j'aimerais bien le voir se battre avec son armure, deja parce que ce ne serait pas biaisé pour une fois, mais également parce qu'elle sert à ça à la base. Mais surtout parce que j'aimerais bien retomber sur mes pattes en le voyant avec Shion, et pourquoi pas même d'autres avant qu'ils ne crèvent, utiliser les armes de la Balance sur Hades et créer ainsi le lien avec le fameux dessin du manga original, et ce n'est pas en venant torse-poil que cela arrivera.

Enfin je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que Teshirogi a placé dans le même chapitre ses petits chouchous (en dehors de Tenma) ou au pire, des types qu'elle kiffait vraiment bien, genre réunion de grosbills.

Ah, pour finir, la dernière image est sympa mais à échelle variable, Dohko semblant ridiculement petit au coté de Deuteros, qui du coup, se trouve affublé de la carrure de Rasgado.

Kagaho est égal à lui-même, rayonnant et crâneur, imposant mais ce n'est pas maintenant qu'on apprendra ce qu'il lui ait arrivé et comment il a gagné sa nouvelle armure et surement une puissance accrue.
En tout cas, il a été un peu trop suffisant face à un Dohko amoindri et prisonnier de son C.Ankh mais il semble s'être fait avoir comme un gland (surestime de soi ou sous-estime de l'autre)
« Modifié: 28 septembre 2009 à 10:52:41 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #8 le: 28 septembre 2009 à 10:47:48 »
Oui ça peut être sympa, avec le Deutéros qui se la pète-avec-classe et le plan de Kagaho qui tombe à l'eau.
Le côté positif c'est que Dohko/Kagaho c'est pas pour maintenant et Dohko n'est plus boosté.
Le négatif : le bateau de l'espoir fut un arc inutile (même si on peut expliquer de Deutéros c'est les dimensions... donc ça n'a encore rien à voir pour le transport...), là c'est confirmé.

En tout cas, ça me fait penser à Dohko qui dit à Kanon de se tenir prêt dans le Junikyu. Là on a le droit à l'inverse.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #9 le: 28 septembre 2009 à 10:50:49 »
Pas encore lu les comm, mais il a bien de la chance le dohko que y'ait un Gemini dans le cin :o

On a toujours besoin d'un Gemini (et d'un Phoenix :o[:hurle]

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #10 le: 28 septembre 2009 à 10:54:50 »
Pas encore lu les comm, mais il a bien de la chance le dohko que y'ait un Gemini dans le cin :o

On a toujours besoin d'un Gemini (et d'un Phoenix :o[:hurle]
Et après c'est moi le fan-boy, entre Caim et Archange, voila quoi, en plus, il a encore rien fait le bordel!  [:haha pfff]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #11 le: 28 septembre 2009 à 10:55:34 »

Je me demande aussi si Dohko comptait se rendre dans le lost canvas en se projettant comme s'il faisait un ultime dragon, ce qui serait étrange tout de même, mais pas plus que Deutéros qui serait capable de se ballader dans une autre dimension et de se rendre par la même occasion dans ce même lost canvas, ce qui semblerait devoir arriver.



Ca ressembl eplutôt à un Ryû Hi Shô fait pour arraher la Cloth d'Athéna des mains de Kagaho au dernier moment (et vu les paroles dôko pensait mourir)

Hors ligne Caim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #12 le: 28 septembre 2009 à 11:01:40 »
Il vient de se prendre un C.Ankh de Kagaho, cette même attaque qui a failli en finir avec Rasgado, le brûlant sévèrement d'ailleurs tandis que lui, miraculeusement, n'a aucune séquelle physique (magique)

Le sang d'Athéna encore une fois, Rasgado n'en avait pas sur lui..

Deuteros finit par bouger son arrière-train, c'est toujours sympa même si j'ai toujours une crainte avec ce genre de personnage adulé des fans avant même d'exister vraiment et on peut dire qu'il (ou elle si on pense à Teshirogi) n'y va pas par 4 chemins, il se la pète vraiment!
"préviens ton maître que les gémeaux et la balance vont dans le lost canvas et que cette fois tu perdras"
Nan mais génial quoi, si c'est pas un slogan, une façon de dire: "c'est nous que v'la, c'est plus pareil là"

Il faut savoir rester cohérent à un moment : il va pas te balancer une phrase de Stendhal ou une citation de Proust pour rendre son personnage plus intéressant ; il a la possibilité de courber l'espace temps, d'où ça semble assez logique qu'il ait un pass en 1ère classe pour le LC, à contrario de ses autres comparses, et il lâche une phrase bateau, certes, mais je voyais vraiment mal ce qu'il pouvait dire de plus intéressant dans un moment aussi tendu. Quand on voit le niveau de certains autres Golds, on se dit qu'il a pas foncièrement tort, et j'ajouterai qu'en tant qu' électron libre, il a pas senti le charme sensuel de l'instinct grégaire sur le bateau de l'espoir (et pour le coup, il s'est pas trompé).

Les gémeaux perd sa dent proéminente, comme si elle exprimait son côté sombre et chacal, absente dans cette scène.

Comme le chacal, ou plutôt le loup, il est normal qu'il mette son petiot, le p'tit louveteau sous sa protection. Et la dent proéminente, c'est pour impressionner les touristes  :o Rétractable à volonté, persuadé que ce sera une arme mortelle dans ses prochains combats !

Ah, pour finir, la dernière image est sympa mais à échelle variable, Dohko semblant ridiculement petit au coté de Deuteros, qui du coup, se trouve affublé de la carrure de Rasgado.

C'est pourtant bien connu : Dohko est le Gold le plus petit de tous, il est assez trapu d'ailleurs.

Hendrick > Je ne compare pas en boucle, je mets simplement en évidence un point commun très ressemblant entre les 2 oeuvres. D'ailleurs, je ne critique plus du tout G sur ce point comme tu as pu très certainement le remarquer, en tant qu'observateur chevronné !

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #13 le: 28 septembre 2009 à 11:05:29 »
Plutôt sympa tiens! [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #14 le: 28 septembre 2009 à 11:16:21 »
Ben, vu que y'a plus de chapitre tu aurais du mal a critiquer   [:mouaisok]
ta critique du tome 16 etait suffisante  ::)


Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #15 le: 28 septembre 2009 à 11:20:18 »
Citer
Le sang d'Athéna encore une fois, Rasgado n'en avait pas sur lui..
Sang qui est deja sur la statue d'Athéna et qui n'a pas empêché qu'il soit blessé par l'attaque de Queen, donc absolument irrecevable. Mais je sais que tu lui as decelé un pouvoir que personne n'a vu durant tout l'arc  :D

Quant au reste, ce n'est que provocation donc je m'en amuse mais n'y répond pas.

Ah et puis la phrase accrocheuse de deutéros ne l'encense pas lui seul mais également la Balance, il n'empêche qu'elle me fait rire car abusée, dans le genre "duo magique qui va tout pèter et les autres avant nous, c'était de la merde"
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Alaiya

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #16 le: 28 septembre 2009 à 11:23:14 »
Citer
J'ai l'impression que Teshirogi, en bonne fan, a dû rêver sur la scène de l'OVA dans laquelle Kanon et Dohko se rendent au chateau d'Einstein pour gagner le meikai.  Je me souviens que beaucoup ont alors espéré voir un duo aussi improbable que puissant faire ensemble des dégats en enfer et en finir avec le surboosté Radhamanthe. Teshirogi était de ceux-là, à n'en pas douter.
Teshi est une bonne fangirl qui se respecte, et qui applique la bonne vieille recette que nous avons toutes utilisée un jour ou l'autre, à savoir: prendre une scène du manga d'origine, une scène qui aurait pu avoir une suite potentiellement intéressante et/ou chargées de non dits, et la développer à sa sauce.

(et comme c'est une gonzesse, elle saupoudre au passage de quelques éléments tendancieux, pour que tout le monde s'y retrouve XD! perso, je n'ai jamais été convaincue par ce "pairing" et c'est pas maintenant que ça va commencer...)
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Tsub

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #17 le: 28 septembre 2009 à 12:52:19 »
Roh put*** y'a encore de ses mises en scène de folie dans ce chapitre ! Rien que la première page avec Dôko qui se mange le Crucify Ankh est SU-BLI-ME [:bave]
Depuis quelques chapitres elle fait des trucs bien sympa à ce niveau là la miss Teshirogi, c'est bien :)

Sinon niveau contenu j'aime bien même si Kagaho se fait voler l'armure comme un con à première vue [:lol] En tout cas, content de voir que le combat Kagaho vs Dôko est reporté à plus tard ^^

Hors ligne Caim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #18 le: 28 septembre 2009 à 13:05:14 »
ta critique du tome 16 etait suffisante  ::)

Elle est pourtant basée sur des faits très concrets. Je te recommande de porter à mon attention les détails qui coincent sur le topic de G. En vous remerciant !

Sang qui est deja sur la statue d'Athéna et qui n'a pas empêché qu'il soit blessé par l'attaque de Queen, donc absolument irrecevable.

C'est ton contre-argument que je trouve irrecevable. Dohko est déjà impregné du sang d'Athéna sur sa blessure faite par Hadès depuis le début des hostilités avec le trio. Il supporte et encaisse mieux les attaques ainsi, et du coup, la probabilité d'une protection physique plus accrue y est crédible. On peut dire que le premier C.Ankh faite sur Rasgado était dans le but de tuer son adversaire et de le faire souffrir par la même occasion.
Alors que dans ce cas-ci, le Crucify Ankh ne sert véritablement qu'à transvaser le sang de Dohko sur la statue d'Athéna. (d'où la remarque : presser comme un citron).

Quant au reste, ce n'est que provocation donc je m'en amuse mais n'y répond pas.

Ahah L'hôpital qui se fout de la charité avec des piques sur chaque phrase où le mot Deuteros apparait.
Moi, j'men fous totalement, au contraire, je joue avec comme tu peux le voir. Mais te voir récuser ses remarques derrière le bouclier anti-provoque, je me gausse.


Citer
Ah et puis la phrase accrocheuse de deutéros ne l'encense pas lui seul mais également la Balance, il n'empêche qu'elle me fait rire car abusée, dans le genre "duo magique qui va tout pèter et les autres avant nous, c'était de la merde"

Quand on voit les Dégel et Kardia à l'action, on peut pas trop le critiquer sur ce point.

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #19 le: 28 septembre 2009 à 13:05:46 »

D'ailleurs, à moins d'une nouvelle pause au volcan, il semble se rendre dans le Lost Canvas en piteux état mais "c'est pas grave, il surmontra" semble croire l'auteur.


Tiens, je me disais que Teshi va peut être en profiter pour introduire la Cloth de la Coupe :o

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #20 le: 28 septembre 2009 à 13:16:27 »
Citer
Le sang d'Athéna encore une fois, Rasgado n'en avait pas sur lui..
Sang qui est deja sur la statue d'Athéna et qui n'a pas empêché qu'il soit blessé par l'attaque de Queen, donc absolument irrecevable. Mais je sais que tu lui as decelé un pouvoir que personne n'a vu durant tout l'arc  :D
En fait, le Crucify a surtout pour effet de paralyser sa victime. Les brulures visibles sur Aldebaran (œil crevé entre autre) viennent du Corona Blast qu’il lui inflige juste après. Le Crucify a également une capacité à bruler de l’intérieur, mais le combat contre Sylphide a bien montré que ce genre d’attaque interne n’ont pas d’effet sur Dohko. L’attaque de Queen est quand à elle une attaque externe  ;).
Sinon, chapitre qui a l'air sympa, Kagaho qui se fait chopper l'armure, c'est  :haha:
« Modifié: 28 septembre 2009 à 13:18:14 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35649
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #21 le: 28 septembre 2009 à 13:25:05 »
Tiens, je me disais que Teshi va peut être en profiter pour introduire la Cloth de la Coupe :o

Oh oui bonne idée, avec Suikou qui dis buvez de ma bonne eau. [:jap]

Lobo---> Tiens un avatar d'On your mark. [:aloy]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #22 le: 28 septembre 2009 à 15:08:02 »
ta critique du tome 16 etait suffisante  ::)

Elle est pourtant basée sur des faits très concrets. Je te recommande de porter à mon attention les détails qui coincent sur le topic de G. En vous remerciant !

Sang qui est deja sur la statue d'Athéna et qui n'a pas empêché qu'il soit blessé par l'attaque de Queen, donc absolument irrecevable.

C'est ton contre-argument que je trouve irrecevable. Dohko est déjà impregné du sang d'Athéna sur sa blessure faite par Hadès depuis le début des hostilités avec le trio. Il supporte et encaisse mieux les attaques ainsi, et du coup, la probabilité d'une protection physique plus accrue y est crédible. On peut dire que le premier C.Ankh faite sur Rasgado était dans le but de tuer son adversaire et de le faire souffrir par la même occasion.
Alors que dans ce cas-ci, le Crucify Ankh ne sert véritablement qu'à transvaser le sang de Dohko sur la statue d'Athéna. (d'où la remarque : presser comme un citron).

Quant au reste, ce n'est que provocation donc je m'en amuse mais n'y répond pas.

Ahah L'hôpital qui se fout de la charité avec des piques sur chaque phrase où le mot Deuteros apparait.
Moi, j'men fous totalement, au contraire, je joue avec comme tu peux le voir. Mais te voir récuser ses remarques derrière le bouclier anti-provoque, je me gausse.
Bah alors mon Caim, je t'aurais vexé?  J'espère pas car ce n'était pas mon intention. Il n'y a pas de bouclier anti-provoc' sauf que je n'ai jamais dit que je répondrais à chacune des tiennes même si je suis d'accord qu'il faut être 2 pour ce petit jeu mais à te lire, on dirait que j'en suis l'instigateur et tque tu ne fais que me rendre les coups, quelle blague!

Sinon concernant le sang d'Athéna sur le corps de Dohko, avant qu'il ne s'enerve face à Queen et amplifie son coup, on a jamais vu la moindre chose laissant croire qu'il soit boosté de façon permanente, et encore moins qu,il soit alors plus resistant, possèdant une meilleure défense blabla, ce n'est que ton interprétation et rien ne le laisse penser, ni dans les faits ni dans les lignes, ni même entre les lignes.
Moi j'ai vu un Dohko exactement pareil qu'auparavant sauf lorsqu'il se met en colère et voit alors sa force boostéepour redevenir normal une fois calmé (la puissance contenue dans le sang se rendort donc)
Bon, à ton crédit, je remarque que tu parles de probabilité, et non de preuve mais ta phrase entière laisse supposer que tu es certain, alors qu'une fois de plus, on pense tous l'nverse (normal, rien n'amène à cela)

Quant au C.Ankh ne servant qu'à transvaser le sang, mais génial quoi! Super polyvalent le Kagaho! Il en a pas un pour se faire livrer les courses, un autre pour éliminer les mauvaises odeurs?
Il s'est servit de Dohko, et n'en a rien à carrer, il lui balance son attaque et l'envoit contre cette statue afin de libérer l'armure, le sort de la Balance ne l'interessant pas plus que ça finalement.
Mais toi, tu pars du principe qu'il est évident que:
-il a fait un mini C.Ankh juste histoire de le paralyser et le presser comme un citron
-en plus de cela, Dohko est protégé par le sang d'Athéna, donc ça doit lui faire encore moins mal que prévu.

Navré mais à moins d'une blague, je ne marche pas, c'est pas sérieux une seconde ton truc, voyons.
« Modifié: 28 septembre 2009 à 15:12:49 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Caim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #23 le: 28 septembre 2009 à 17:30:10 »
Je suis pas vexé Hanzo d'amour, sans ça, je ne t'enverrai pas mes mp enflammés chaque matin. C'est une preuve d'amour, prends-le comme ça !
Je reste sur mes positions car on déambule dans le vide pour les arguments sur un chapitre, dont finalement, on n'en sait pas grand chose. Attendons la traduction et le chapitre au complet pour reprendre cette si belle joute !

Mais très clairement, sur Queen en autres, on le voit très vite boosté par le sang d'Athéna qui coagule dans son corps ; Sylphide met même en garde la Balance et ne veut pas voir sous aucun prétexte le Dohko s'aligner sur la puissance de Rhada, lui aussi sous l'emprise de sang divin. Du coup, que ça se calme ou non, il a très clairement des boost et une résistance accrue en toute logique.
« Modifié: 28 septembre 2009 à 17:32:13 par Caim »

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #24 le: 28 septembre 2009 à 18:09:30 »
Me voila rassuré, en plus tu m'aimes, j'en suis fort aise  [:jump]... enfin cool quand même, ma femme rôde  :D

sinon ok, on remet ça à plus tard quant au sang mais je doute qu'on en apprenne plus dans le prochain chapitre, Dohko s'en trouvant privé, et tant mieux.

Par contre, on est pas du tout dans le flou dans les précédents chapitres, dans lesquels on voit clairement que la Balance ne bénéficie d'aucun bonus résistance ou autre. On ne voit qu'une puissance accrue lorsqu'il s'énerve.
Quant au rapprochement que Sylphide fait avec son maître, je ne sais pas si c'est le même principe avec le sang d'Hades dans le corps de Radhamanthe mais pour le moment, dans les faits, on le voit avoir du mal à le contenir et donc contenir la puissance qui en découle une fois qu'il a perdu le contrôle, pas qu'il soit boosté en puissance-résistance 24H/24. reste l'apport que lui octroie sa nouvelle armure mais à mon avis ce sera secondaire lorsqu'il va passer en mode berserk, ce que va surtout develloper Teshirogi je pense.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.