Chapitre sympa mais finalement assez court. Je persiste à dire que Kagaho s'est fait avoir comme un âne mais à sa décharge, il pensait que Dohko avait finit par claquer après le C.Ankh supposé être le cerise sur le gateau après ce qu'il avait subit juste avant, mauvais calcul.
Je ne sais pas jusqu'où voulait se rendre la Balance en se projettant de la sorte mais selon ses mots, il n'avait pas l'intention de mourir avant d'avoir remplie sa mission, je suppose alors qu'il se rendait auprès de Deuteros, sur l'ile Kanon.
Je trouve justement l'arrivée des Gémeaux trop rapide, dans le découpage des cases du moins, on voit un dragon partir au loin, Kagaho sur le point de le suivre et sur la case d'après, tout ce petit monde est concentré dans le même plan, bizzare.
Finalement, la phrase de Deutéros passe mieux et est dite sur le ton de l'humour, donc plus sympa et moins flamby même s'il pense quand même que son arrivée avec Dohko mérite d'être dite au grand boss puisqu'ils vont lui botter le cul.
D'ailleurs, il dit que c'est Hades qui va se faire démonter ou kagaho, une fois qu'ils seront dans le LC?
En tout cas, en mettant de coté la facilité scénaristique, je ne sais pas pourquoi Deutéros est resté dans son coin pendant que Dohko faisait tout le boulot, ce serait bien que Teshirogi lui fasse tenir 2-3 mots à ce sujet histoire de le crédibiliser.
Edit: ah au fait, l'image avec le goutte de sang sur le coin de l'oeil de la statue est très chouette, on dirait qu'elle regarde vers le bas au moment ou Dohko retombe pour ensuite verser une larme.
Le problème est que je vois pas comment cette petite goutte a pu sortir du coeur de Dohko à ce moment et pas avant alors qu'il perdait deja un max de sang. Comment l'expliquer techniquement?
Et un grand merci Archange.