Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)  (Lu 223904 fois)

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #75 le: 02 octobre 2009 à 17:46:16 »
j'ai un peu envie de de dire STOP la

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #76 le: 02 octobre 2009 à 17:53:55 »
Bon , ça suffit, je locke le thread.


(putain où est ce bouton lock ?)
J'en chialerais !

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #77 le: 02 octobre 2009 à 17:56:46 »
Pas faux Hed.

Je présente mes excuses à l'ensemble de la communauté SSP pour mon emportement.


Max > [:lol]

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #78 le: 02 octobre 2009 à 18:15:43 »
Reconnaitre ses erreurs cay bien :o

Bravo  [:hurle]

Congratulations Shinji, congratulations! おめでとしんじくん!

Ceci dit, la fin d'Evangleion était, a mon goût, moisie. Mais bon je sais que c'est un sujet qui peut lancer une guerre sainte ça, donc topoc EVA (même si il n'existe pas :o)

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #79 le: 03 octobre 2009 à 15:16:09 »
très bon chapire pour moi, l'arrivée de Deutéros annonce de bons chapitre de combats et de parlote aussi avec Kagaho ..... Vont' ils rester dans la dimension et comment Dohko va faire pour apporter la cloth à Sasha that is the question. En tout cas que Dohko sans armure arrive à être encore en vie face aux 4 précédents spectres à la solde de Radamanthe et que là il s'en sorte face au Crucify Anhk ce'ts balaise même protégé par le sang d'Athéna !!!  [:petrus jar]

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #80 le: 03 octobre 2009 à 16:01:04 »
En tout cas que Dohko sans armure arrive à être encore en vie face aux 4 précédents spectres à la solde de Radamanthe et que là il s'en sorte face au Crucify Anhk ce'ts balaise même protégé par le sang d'Athéna !!!  [:petrus jar]
Je me demande si Teshi n'a pas fait ça aussi pour Dohko pour assoir notamment la réputation qu'il aura en 1986 où il est perçu comme un Gold quasi invinsible, le fait d'enlever sa Gold Cloth et dire qu'il peut vaincre des Spectres même sans protection malgré les blessures infligées(bon ok ce ne sont pas des Minos ou Rhadamanthe non plus).Pour le Crucify Ankh par contre je suis un peu déçu de le voir s'en tirer aussi facilement, j'espère que ça ne portera pas préjudice à Kagaho plus tard et écourtera leur affrontement tant attendu(s'il a lieu), quelque chose me dit que Kagaho n'a pas utilisé cette attaque de toute sa puissance et Dohko pourrait en faire les frais plus tard

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #81 le: 03 octobre 2009 à 16:02:29 »
Je me demande si Teshi n'a pas fait ça aussi pour Dohko pour assoir notamment la réputation qu'il aura en 1986 où il est perçu comme un Gold quasi invinsible, le fait d'enlever sa Gold Cloth et dire qu'il peut vaincre des Spectres même sans protection malgré les blessures infligées.Pour le Crucify Ankh par contre je suis un peu déçu de le voir s'en tirer aussi facilement, j'espère que ça ne portera pas préjudice à Kagaho plus tard et écourtera leur affrontement tant attendu(s'il a lieu), quelque chose me dit que Kagaho n'a pas utilisé cette attaque de toute sa puissance et Dohko pourrait en faire les frais plus tard

Corrigé [:aloy] .

Puisse hanzo me pardonner [:jap] .

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #82 le: 03 octobre 2009 à 16:05:58 »
Je me demande si Teshi n'a pas fait ça aussi pour Dohko pour assoir notamment la réputation qu'il aura en 1986 où il est perçu comme un Gold quasi invinsible, le fait d'enlever sa Gold Cloth et dire qu'il peut vaincre des Spectres même sans protection malgré les blessures infligées.Pour le Crucify Ankh par contre je suis un peu déçu de le voir s'en tirer aussi facilement, j'espère que ça ne portera pas préjudice à Kagaho plus tard et écourtera leur affrontement tant attendu(s'il a lieu), quelque chose me dit que Kagaho n'a pas utilisé cette attaque de toute sa puissance et Dohko pourrait en faire les frais plus tard

Corrigé [:aloy] .

Puisse hanzo me pardonner [:jap] .
Ne soit pas si dur avec Roshi OV même si t'as pas totalement faux [:lol] [:lol] [:lol]

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #83 le: 03 octobre 2009 à 16:15:10 »
très bon chapire pour moi, l'arrivée de Deutéros annonce de bons chapitre de combats et de parlote aussi avec Kagaho ..... Vont' ils rester dans la dimension et comment Dohko va faire pour apporter la cloth à Sasha that is the question.
Ben je pense qu'on va surtout avoir droit à ce qu'on n'a pas eu dans le manga et les OAV : un Gémeaux/Balance qui cassent du Spectre jusqu'à arriver auprès du reste de l'équipe.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #84 le: 03 octobre 2009 à 16:26:23 »
très bon chapire pour moi, l'arrivée de Deutéros annonce de bons chapitre de combats et de parlote aussi avec Kagaho ..... Vont' ils rester dans la dimension et comment Dohko va faire pour apporter la cloth à Sasha that is the question.
Ben je pense qu'on va surtout avoir droit à ce qu'on n'a pas eu dans le manga et les OAV : un Gémeaux/Balance qui cassent du Spectre jusqu'à arriver auprès du reste de l'équipe.
C'est vrai que ça "compenserait" ce qu'on a pas vu dans le Meikai(Yamauchi avait peut-être eu des idées la dessus à l'époque), il y a eu des regrets de ce côté là et espérons que Teshi comble les lacunes du manga/OAV.Je pense que Myu et Valentine ne vont pas tarder à pointer leur nez pour leurs combats

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #85 le: 03 octobre 2009 à 16:31:57 »
Myu et Valentine c'est des Spectres à Rhadamanthe, des potes à ceux que Dohko a éliminé, je vois donc bien le combat Dohko/sous-fifres et Deutéros/Rhadamanthe. Oui, Deutéros a trop de classe pour se faire chi** avec les seconds couteaux.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18733
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #86 le: 03 octobre 2009 à 16:37:49 »
Oui, Deutéros a trop de classe pour se faire chi** avec les seconds couteaux.
Ca lui fera la main le temps de mettre une toise à Rhady :D et puis bon Myu on le réserve certainement au p'tit Shion

Hors ligne poussin

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #87 le: 03 octobre 2009 à 18:59:42 »
très bon chapire pour moi, l'arrivée de Deutéros annonce de bons chapitre de combats et de parlote aussi avec Kagaho ..... Vont' ils rester dans la dimension et comment Dohko va faire pour apporter la cloth à Sasha that is the question.
Ben je pense qu'on va surtout avoir droit à ce qu'on n'a pas eu dans le manga et les OAV : un Gémeaux/Balance qui cassent du Spectre jusqu'à arriver auprès du reste de l'équipe.
ça serait bien pour ma part mais tant qu'à faire faudrait que Deutéros arrive un poil en vrac auprès des autres après avoir vaincu Kagaho  [:jump]

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #88 le: 03 octobre 2009 à 19:56:19 »
Kagaho est a Dohko, c'est quasi certain.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #89 le: 03 octobre 2009 à 22:37:25 »
Quasi invincible et invisible chez kurumada, les 2 sont vrais (sauf en vieux maître, on le voit beaucoup, mais pas combattre) donc je ne peux t'en vouloir cher O.V mais ne prends tout de même pas un malin plaisir à le casser gratuitement hum!

Sinon dire qu'il faut laisser les lieutenants à Dohko et le boss aux Gémeaux ne me plait pas trop, inutile que je devellope, hein?  [:haha pfff]
Qu'il commence par faire un combat qu'on juge sur pièce même si je ne fais pas trop de souci pour lui (jusqu'à ce qu'il meurt) m'enfin avoir la classe du flamby n'a jamais garantie d'être plus fort qu'un autre non plus. Plus populaire, si!

Sinon il n'a jamais été dit ou supposé que la Balance ait été protégé par le sang d'Athéna, c'est une invention. Il a juste faillit passé en berserk une fois en boule, point.
Non mais.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #90 le: 03 octobre 2009 à 22:48:25 »
Tu sais, je ne dis pas ca en fanboy. Deuteros pete-le-staille c'est sur et c'est parce qu'il agit ainsi, connaissant Teshirogi, qu'il est acquis que Deute sera un grobill.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #91 le: 03 octobre 2009 à 23:06:20 »
Ouais, j'en arrive à supposer la même chose.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #92 le: 04 octobre 2009 à 10:34:29 »
Ben c'est normal, on parle quand même du Gemini Saint, homme-dieu, pas d'un gold2baz comme Dôko  [:hurle]

Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #93 le: 04 octobre 2009 à 10:54:10 »
Dans TLC la notion de gold2baz c'est quand même un truc vachement flou (déjà que dans le manga2baz...).

Sinon moi je dis Deutéroxxe il est sûrement moins fort que Saga (comme tout le monde  :o)
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #94 le: 04 octobre 2009 à 11:05:47 »
Chapitre sympatoche. Même l'intervention "à la Ikki" de Deutéros fonctionne.

Maintenant, faut voir combien de temples Tenma & co réussiront à passer avant d'être obligés de se faire sauver leurs postérieurs par les Gémeaux. Un ou deux serait le minimum syndical, histoire de ne pas passer pour des brêles finies.

Rhadie n'est qu'à la sixième baraque, mais je pense que Deutroisquatre aura droit à un petit échauffement avant.

Prochain objectif de Shiori : rendre Sion et Régulus crédibles [:dawa] (et accessoirement nous sortir des gardiens inédits pas trop ridicules, ni dans le look, ni dans les combats)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #95 le: 04 octobre 2009 à 11:07:04 »
Deja, Lune en gardien crédible ca va pas être évident.

Hors ligne hugo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #96 le: 04 octobre 2009 à 11:11:45 »
Attends, tout les gardiens ne sont-ils pas censés être "au moins aussi forts que les Juges" :haha:

Sinon, pour le nombre de gardiens, difficile de déterminer puisqu'on ne sait pas si Shiori s'inspirera uniquement de notre système solaire, uniquement de Dante ou fera un mix entre les deux. Toujours est-il que je sens bien Myu et Cheshire parmi les élus...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #97 le: 04 octobre 2009 à 11:15:45 »
Attends, tout les gardiens ne sont-ils pas censés être "au moins aussi forts que les Juges" :haha:

Je conserve des doutes pour notre juge d'interim  [:petrus jar], à moins qu'il n'ait recu un boost quelconque. Pour Cheshire... il n'a pas l'air si terrible et es assez impressionnable lors du combat de Jamir, même si on ne le voit pas se battre. Myû coule de source, et il reste à voir avc kagaho si le staut de Juge et celui de gardien sont cumulables ou non.  Après il reste les possibilités genre Dark Ressurected Tokusa ou Dark Ressurected Leo.

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #98 le: 04 octobre 2009 à 11:17:31 »
Citer
Tokusa

Qui ?

edit : ah, oui, le frangin du pot de fleur.
« Modifié: 04 octobre 2009 à 11:21:16 par Max »
J'en chialerais !

Hors ligne hugo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #99 le: 04 octobre 2009 à 11:19:21 »
Pour Cheshire... il n'a pas l'air si terrible et es assez impressionnable lors du combat de Jamir, même si on ne le voit pas se battre.

Phantasos aussi, et ça ne l'empêche pas d'être une déesse un dieu :D
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"