Auteur Sujet: [TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159, 159 page 26)  (Lu 222905 fois)

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #25 le: 28 septembre 2009 à 21:15:33 »
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant comment Kagaho se fait voler connement l'armure. [:lol]

Et vive le bateau de l'espouar.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Oiseau Vermillon

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #26 le: 28 septembre 2009 à 21:17:11 »
Kagaho a sûrement un plan pour récupérer l'Armure c'est obligé 8) .

Hors ligne Archange

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #27 le: 29 septembre 2009 à 17:46:11 »
Quelques images de meilleure qualité







sinon sans rapport mais les mangas de champion.... :D





Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #28 le: 29 septembre 2009 à 17:49:26 »
sinon sans rapport mais les mangas de champion.... :D



C'est Paulette, la sœur de Paul le pêcheur?
paul le pecheur
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #29 le: 29 septembre 2009 à 17:54:56 »
En fait le shonen champion , c'est le RED, les tétons en moins....

Hors ligne Tsub

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #30 le: 29 septembre 2009 à 19:26:50 »
Sympa ces images ^^
Toujours fan du Hadès qu'on a en ce moment :D

Hors ligne speedman seiya

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #31 le: 29 septembre 2009 à 20:31:19 »
Sympa ces images ^^
Toujours fan du Hadès qu'on a en ce moment :D

C'est clair le gros plan sur le visage est touT simplement magnifique, il fait bien plus mature;

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #32 le: 29 septembre 2009 à 20:58:29 »
J'adore les deux dernières double-pages. [:petrus]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Kodeni

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #33 le: 29 septembre 2009 à 22:45:25 »
Tiens, qu'est ce que Pandore et Hadès se raconte de beau ?!

Merci archange.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Max

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #34 le: 29 septembre 2009 à 23:27:48 »
"Malgré ce petit incident tout se passe comme prévu, ils se dirigent dans mon piège", un truc comme ça je suppose...
J'en chialerais !

Hors ligne Caim

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #35 le: 29 septembre 2009 à 23:55:38 »
"Malgré ce petit incident tout se passe comme prévu, ils se dirigent dans mon piège", un truc comme ça je suppose...

Non, ça c'est Pontos  :o

Un chapitre avec Kagaho et Deuteros ne peut qu'être bon, et la survie miraculeuse de Dohkaiolia se termine en beauté, un bon p'tit arc en somme ! Un poil déçu par Syl' mais je pense toujours qu'il n'est pas mort, vous verrez bien dans quelques chapitres !

Le Hadès en première page est troublant, il a la tête du gars avec le plan machiavélique qui va se dérouler sur 37 arcs avant de perdre minablement sous un râle bien connu : "Masaka ...!" (ou bakala, je sais plus). Bref, j'adore :D

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #36 le: 30 septembre 2009 à 09:16:02 »
Le Hadès en première page est troublant, il a la tête du gars avec le plan machiavélique qui va se dérouler sur 37 arcs avant de perdre minablement sous un râle bien connu : "Masaka ...!" (ou bakala, je sais plus). Bref, j'adore :D

C'est Bakana non? :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #37 le: 30 septembre 2009 à 12:13:37 »
Non, ça c'est Pontos  :o

Non, lui c'est "je l'avais prévu". [:aloy]
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne uranus

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #38 le: 30 septembre 2009 à 17:56:33 »
Grazie a Trevor

Please quote the source of all scans if you take the pictures on any forum or websites. It is important to keep all the original and please do not make any changes. Thanks.

My Blog : http://hk.myblog.yahoo.com/iam-trevor


































« Modifié: 30 septembre 2009 à 18:18:12 par Archange »

Hors ligne Tsub

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #39 le: 30 septembre 2009 à 18:06:21 »
Ah j'adore comment Kagaho prépare son Crucify Ankh ! Et évidemment la double page où Dôko est crucifié est toujours aussi géniale /o/ D'ailleurs l'attaque servait bien uniquement à asperger la statue d'Athéna vu que Kagaho stoppe l'attaque de lui-même.
Sinon Kagaho a l'air moins con que ce que je pensais quand il se fait prendre la statuette vu qu'il venait à peine de la prendre en main.

Hedrick

  • Invité
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #40 le: 30 septembre 2009 à 18:08:14 »
j'aime baeucoup le chapitre en lui meme mais j'ai peur des dialogues

Hors ligne Archange


Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35650
  • Total likes: 812
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #42 le: 30 septembre 2009 à 19:08:56 »
Pas mal! On dirais que Pandore a le même couturier qu'Athena tiens. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #43 le: 30 septembre 2009 à 19:37:35 »
Chapitre sympa mais finalement assez court. Je persiste à dire que Kagaho s'est fait avoir comme un âne mais à sa décharge, il pensait que Dohko avait finit par claquer après le C.Ankh supposé être le cerise sur le gateau après ce qu'il avait subit juste avant, mauvais calcul.
Je ne sais pas jusqu'où voulait se rendre la Balance en se projettant de la sorte mais selon ses mots, il n'avait pas l'intention de mourir avant d'avoir remplie sa mission, je suppose alors qu'il se rendait auprès de Deuteros, sur l'ile Kanon.
Je trouve justement l'arrivée des Gémeaux trop rapide, dans le découpage des cases du moins, on voit un dragon partir au loin, Kagaho sur le point de le suivre et sur la case d'après, tout ce petit monde est concentré dans le même plan, bizzare.

Finalement, la phrase de Deutéros passe mieux et est dite sur le ton de l'humour, donc plus sympa et moins flamby même s'il pense quand même que son arrivée avec Dohko mérite d'être dite au grand boss puisqu'ils vont lui botter le cul.
D'ailleurs, il dit que c'est Hades qui va se faire démonter ou kagaho, une fois qu'ils seront dans le LC?

En tout cas, en mettant de coté la facilité scénaristique, je ne sais pas pourquoi Deutéros est resté dans son coin pendant que Dohko faisait tout le boulot, ce serait bien que Teshirogi lui fasse tenir 2-3 mots à ce sujet histoire de le crédibiliser.

Edit: ah au fait, l'image avec le goutte de sang sur le coin de l'oeil de la statue est très chouette, on dirait qu'elle regarde vers le bas au moment ou Dohko retombe pour ensuite verser une larme.
Le problème est que je vois pas comment cette petite goutte a pu sortir du coeur de Dohko à ce moment et pas avant alors qu'il perdait deja un max de sang. Comment l'expliquer techniquement?

Et un grand merci Archange.
« Modifié: 30 septembre 2009 à 19:52:27 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Tsub

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #44 le: 30 septembre 2009 à 19:50:07 »
Chapitre très sympa cette semaine, merci pour la trad Archange ^^

Hanzo : Depuis qu'on en sait un peu plus sur Deuteros, on voit bien qu'il a pas une forte envie de s'impliquer dans la Guerre Sainte. En plus on a bien vu qu'il utilisait à sa guise Dôko. Donc rien d'étonnant de le voir débarquer une fois tout le boulot terminé.

Hors ligne Lobo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #45 le: 30 septembre 2009 à 19:51:58 »
Merci archange !

Effectivement, j’ai aussi l’impression qu’il manque quelque chose entre le moment où Kagaho prend son élan et le sauvetage de Dokho. M’enfin, a part ça, très chouette chapitre, entre la crucifixion de Dokho et la transformation de la statue d’Athéna.. Amusant le message de Deuteros.
Bilan de l’arc, bien que j’ai trouvé que le passage avec Sylphide était un poil trop court, j’ai beaucoup aimé, le tout.

EDIT : tu as l'œil Benji, c'est bien OYM^^
« Modifié: 01 octobre 2009 à 09:48:37 par Lobo »
Out of order.

Hors ligne LGC

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #46 le: 30 septembre 2009 à 20:01:33 »
Chapitre bien sympa même si les dialogues ne sont pas transcendant et graphiquement sa pète bien  [:jump] [:petrus yes]  comme Lobo (qui devrait se présenter  :o) je trouve qu'il s'agit du meilleur Arc qu'on est eu depuis longtemps  8)
http://www.dramabutton.com/

http://www.sadtrombone.com/

"Les gouts et les couleurs" c'est une phrase de m****!

Hors ligne hanzo

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #47 le: 30 septembre 2009 à 20:02:16 »
Chapitre très sympa cette semaine, merci pour la trad Archange ^^

Hanzo : Depuis qu'on en sait un peu plus sur Deuteros, on voit bien qu'il a pas une forte envie de s'impliquer dans la Guerre Sainte. En plus on a bien vu qu'il utilisait à sa guise Dôko. Donc rien d'étonnant de le voir débarquer une fois tout le boulot terminé.
Ok tsu' pour Deuteros mais finalement il décide de bouger ses fesses à la fin du chapitre 141, enfin lorsqu'il revet son armure on se dit qu'il décide de s'impliquer (je me demande d'ailleurs si on a pas une phrase du même genre que la dernière de ce chapitre sur l'entrée en action des Gémeaux) pour finalement ne rien faire et n'apparaitre qu'au moment où Dohko a l'armure d'Athéna entre les mains.
Mais bon, je comprend finalement que ceci ne trouvera pas d'explication autre que pour les besoins scénaristiques (un arc, un Gold)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13796
  • Total likes: 2460
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #48 le: 30 septembre 2009 à 22:00:58 »
Kagaho, best specter ever (bon, on va oublier le coup du vol de l'armure :p). :D

Chapitre très sympatoche en tout cas. Notamment toute la première partie. Et sinon, Pandore compte se rhabiller un jour ou non ? Hadès a l'air bien content de la voir ainsi en tout cas. :D
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne simonseiya

[TLC] Saint Seiya The Lost Canvas - Volume 18 (ch 151 à 159)
« Réponse #49 le: 30 septembre 2009 à 23:22:21 »
Super chapitre et super arc pour moi aussi. [:dawa]

Cette rencontre aux sommets était intéressante et les trois persos ont vraiment la classe.